Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Coin !
    Alors le bug du jour:
    A la mission où il faut retrouver lopotev (celle où on vous donne l'hélico), où bout d'un moment, je descend un chemin de terre et là, c'est le drame ! Freeze.
    J'ai pas envie de recommencer la mission parce que ça ferait la troisième fois -_-.


    Quelqu'un aurait t-il une idée lumineuse ou canardeuse ? :P

    Merki
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  2. #2
    Citation Envoyé par omega94 Voir le message


    Quelqu'un aurait t-il une idée lumineuse ou canardeuse ? :P
    Ne plus acheter de jeux Bohémia ?

  3. #3
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Demander à Bohemia de recruter des vrais programmeurs ? Parce qu'OFP, on peut pardonner, c'est une erreur de jeunesse. Mais quand ça fait 3 jeux, y'a plus d'excuse.

  4. #4
    Moi c'est l'hélico qui a jamais voulu décoller...

    J'ai finalement pris un hummer, rejoint l'officier à électro machin et en repartant vers le nord, juste à la sortie de la ville, j'ai croisé une lada avec un des méchants dedans qui voulait se cacher dans une station éléctrique, mission finie...

  5. #5
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Demander à Bohemia de recruter des vrais programmeurs ? Parce qu'OFP, on peut pardonner, c'est une erreur de jeunesse. Mais quand ça fait 3 jeux, y'a plus d'excuse.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est parce que j'écris qu'une ligne que faut se sentir obligé de réponre avec un unique smiley :-°
    Je pense pas me tromper en disant que tout le monde préférerait que BIS release des jeux finis, et non pas avec de graves bugs aléatoires ou avec des comportements multijoueurs totalement illogiques (genre les fonctions locales et globales). Vous connaissez beaucoup de jeu où la météo peut être totalement différentes d'un client à un autre alors qu'on joue la même mission sur le même serveur ? Bref, ce n'est pas le sujet et ce n'était qu'un simple exemple, donc je vais pas m'attarder dessus.

    Avec tout ce que j'ai marqué, tu peux au moins me faire 2 smilies ? Merci.

  7. #7
    Citation Envoyé par omega94 Voir le message
    Coin ! Quelqu'un aurait t-il une idée lumineuse ou canardeuse ? :P
    Coin coin ; bon, en gros tu veux l'arsenal dans son intégralité (joke).

    1ère soluce :
    Spoiler Alert!
    tu ouvres la console au début de chaque mission (shift+ "-" -celui du pavé numérique-). Personnellement je n'ai jamais testé, je ne sais pas si ça te débloque complétement l'arsenal).


    2ème soluce :
    Spoiler Alert!
    tu ouvres ton fichier "C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Mes documents\ArmA 2\TON_PSEUDO.ArmA2Profile" avec le bloc-note, tu repère la ligne "armoryPoints=xxxx;" et tu remplaces les xxxx que tu as (ce sera chiffre inférieur à 20000 normallement) par la valeur 30000. Sauvegardes, et hop, arsenal dispo à 100%.
    Dernière modification par ATP ; 14/07/2009 à 17h09.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #8
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est parce que j'écris qu'une ligne que faut se sentir obligé de réponre avec un unique smiley :-°
    Je pense pas me tromper en disant que tout le monde préférerait que BIS release des jeux finis, et non pas avec de graves bugs aléatoires ou avec des comportements multijoueurs totalement illogiques (genre les fonctions locales et globales). Vous connaissez beaucoup de jeu où la météo peut être totalement différentes d'un client à un autre alors qu'on joue la même mission sur le même serveur ? Bref, ce n'est pas le sujet et ce n'était qu'un simple exemple, donc je vais pas m'attarder dessus.

    Avec tout ce que j'ai marqué, tu peux au moins me faire 2 smilies ? Merci.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Coin coin ; bon, en gros tu veux l'arsenal dans son intégralité (joke).

    1ère soluce :
    Spoiler Alert!
    tu ouvres la console au début de chaque mission (shift+ "-" -celui du pavé numérique-). Personnellement je n'ai jamais testé, je ne sais pas si ça te débloque complétement l'arsenal).


    2ème soluce :
    Spoiler Alert!
    tu ouvres ton fichier "C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Mes documents\ArmA 2\TON_PSEUDO.ArmA2Profile" avec le bloc-note, tu repère la ligne "armoryPoints=xxxx;" et tu remplaces les xxxx que tu as (ce sera chiffre inférieur à 20000 normallement) par la valeur 30000. Sauvegardes, et hop, arsenal dispo à 100%.
    Je vais probablement passer pour un n00bz0r mais je vois pas l'intérêt de débloquer l'arsenal pour régler un problème de freeze ?
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  10. #10
    Au temps pour moi omega94, c'est un malentendu: en général quand je vois ce type de requête sur des forums ArmA2 il s'agit d'une manière détournée de savoir comment débloquer l'arsenal à 100% sans avoir à se taper la campagne solo/trainings.

    Le "J'ai pas envie de recommencer la mission parce que ça ferait la troisième fois -_-." m'aura fortement induit en erreur.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #11
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Au temps pour moi omega94, c'est un malentendu: en général quand je vois ce type de requête sur des forums ArmA2 il s'agit d'une manière détournée de savoir comment débloquer l'arsenal à 100% sans avoir à se taper la campagne solo/trainings.

    Le "J'ai pas envie de recommencer la mission parce que ça ferait la troisième fois -_-." m'aura fortement induit en erreur.
    Bah ouais chuis pas une vulgaire feignasse !
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  12. #12
    Moi dans la mission, l'hélico s'est coincé dans des arbres, genre freeze en vol quoi, j'ai dû continuer en camion civil... Ce qui est classe aussi. L'avantage c'est que certain bug restent contournable, c'est comme un revers de la campagne, un pépin inattendu... Trop fort quoi ! (ah, et à chaque fois que j'arrive à destination, l'hélico descend pas assez bas, en sortant je me pète les pattes).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •