Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 88 sur 88
  1. #61
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde Prendre un hélico histoire d'aller faire du TK en balançant ces roquettes là où est toute l'infantrie alliée alors qu'on peut se téléporter au mobile spawn graçe au drapeau juste a coté de la ou on spawne dans la base + le pop-up de fast respawn a chaque mort ..., surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire. Si cette personne ne dit pas bonsoir en arrivant, je vois pas pourquoi ou devrait le faire, nous.

    Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.
    Acceuillir les joueurs sur un serveur 64 places en sachant que plus de la moitié des joueurs ne restent pas plus d'une demi-heure ...

    On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré. Tout a fait d'accord, et pour jouer à ArmA en ayant du fun pour tout le monde il faut un minimum de discipline et éviter les Tk's.

    Perso, je suis arrivé et personne ne m'a répondu. J'ai pris un hélico et, une fois au dessus de la ville, je me suis éjecté pour vous rejoindre. L'IA m'a tué en vol. Si j'avais été kické je n'aurais pas compris. Fixed. Lire les objectifs de la map avant de jouer c'est plus efficace qu'un joueur qui doit rester a expliquer comment on fait pour arriver au combat rapidement.

  2. #62
    En ce qui concerne le kick pour utilisation des helo, ou genre, à noter qu' hier sur les deux Dominations faites (Ouest puis Est), autant c'etait vraiment dynamique, vivant, immersif, autant on a eu des boulets qui ont fait de la merde avec les transports SANS JAMAIS RENONCER, MALGRE les appels incessants à ne plus faire nawak, autant pisser dans un violon, personne n'ecoutait. Il en decoule peut être un mauvais jugement (quoique) et des decisions trop expeditives (ou pas).
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  3. #63
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    En fait babz je t encule profondement, car t'as rien compris a ce que je disais et les petites merdes dans ton genre ca me saoule. Je suis arrives j ai dit bonsoir, personne a repondu.

    J ai demande ce qu'il fallait faire pour aider pas ce qu'il fallait faire dans la mission, et meme si je connaissais pas le jeu, tu te la joue vétéran arma mon dieu tu es un vrai homme, tu es supérieur a ceux qui connaisse pas? La idem personne repond ben tu crois que je vais attendre a la base??
    Ben non je prend un hélico et je rejoins tout le monde pour jouer car c'est de ca qu'il s'agit jouer!! J'ai rien dit j'ai pas gueuler j'ai joué j'ai tué personne et voila, j ai dit au revoir en partant personne répond!!!

    Ben si personne organise c'est normal que vous ayez des TKs, oui il faut de la discipline et les Tk ca arrive, perso j ai tué personne avec mon hélico, c'est napalm le grand méchant BOUHH napalm tu as tué des gentils prolos lors de la destruction de la tour radar soit maudit sur 10 générations!!!!!

    Donc organiser ok, discipline ok, mais alors repondez aux gens. Tu te la pete car ta le nombre avec toi, vous avez décidés de balancer napalm, on parle d'ambience canards et de respect, mon cul le respect et l'ambience, la je vous en met une d'ambience tient!!.

    Oui je sais j'écris mal et je suis malpoli, mais putin tu es un benets!!! Encore un clodo du conditionnement.

    Vous vous en prenez tous a napalm paskil a fait 2 tk involontaires, putin mais redescendez sur terre!!! Et petez vos boutons sur vos visages!!!

    Et puis non slayertom toi aussi tu as rien compris, j etais seul a la base !!! Pour etre quelqu'un de correct j'attend seul que quelqu'un me reponde? Vous en avez rien a foutre des joueurs que vous connaissez pas, j'aurais attendu 2 heures alors c'est bon je joue point barre.

    Mais la ou t'as raison c'est que j'ai rien a faire sur un serveur canard qui sont finalement bien coincés du cul et pas ouvert d'esprit.

  4. #64
    Ouille je sens ça va piquer dans pas longtemps tout ça.

  5. #65
    Je suis totalement d'accord avec Artemis. Quand je dis que la domination c'est le cancer de ArmA... Si vous regardez bien, la plupart des emmerdes sont en rapport avec la domination.

    On peut fermer le sujet maintenant ? Un topic débat sur le sous forum ArmA c'est impossible, on l'a bien remarqué.
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/07/2009 à 16h01.

  6. #66
    Gaffe au langage utilisé quand même.
    Ceci-dit amicalement, n'étant pas présent pour juger de l'état d'esprit sur le serveur ARMA 2 au moment des faits (et le reste du temps d'ailleurs).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #67
    Il a fait exprès je pense, et je le comprends tout à fait. Une des autres raisons pour lesquelles je vais pas sur ce genre de missions.

  8. #68
    Han mais rien ne dit que ce n'était pas involontaire, il est peut être atteint du syndrome de Tourette.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    ...
    On peut comprendre les grandes lignes de ton message, et y adhérer, mais ton language est plus que limite. Et surtout, faut redescendre sur terre de temps en temps : oui, les gens préféreront ne pas s'embarrasser d'un noob ou de gens qu'ils ne connaissent pas. Soit moins cons qu'eux et adapte toi. J'ai été noob aussi... Et je le suis toujours vu que je suis pas prêt à faire cet effort.

  10. #70
    Justement, ici c'est les noobs (putain que j'aime pas ce mot ) qui jartent le (les?) vétéran(s).

  11. #71
    En fait les Dominations y a plus de problème après sur le forum que pendant
    Comprends pas, Artemis était sur Mumble avec nous ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Faudrait ptet' arreter les drama sur ce forum, je dirais pas que 50% des post sont des prises de tètes à la con mais entre les sujets teamspeak et ça on en est pas loin...

  13. #73
    Artemis n'était pas sur mumble je crois. Mais qu'il y était ou pas, je ne vois personnellement pas le soucis.

    Et oui Krogort, c'est exactement ça Mais ça invente un nouveau concept, la série de l'été totalement interactive

  14. #74
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Quand je dis que la domination c'est le cancer de ArmA... Si vous regardez bien, la plupart des emmerdes sont en rapport avec la domination.
    Comment je soutiens cette idée à 2000 %

  15. #75
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Artemis n'était pas sur mumble je crois.
    Ben déjà venir en vocal avec nous ça serai plus facile, parce qu'expliquer quelque chose en tapant sur le chan du jeu
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #76
    C'est un serveur public hein. Il n'a pas à venir sur mumble pour jouer avec les autres, surtout quand ils sont tous regroupés à 72 sur un channel.

  17. #77
    Et alors ? Si il prends la peine de venir sur le forum pour écrire il peut venir sur Mumble ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #78
    Personnellement, en regardant du point de vue de Artemis, je n'aurais aucune envie de venir sur mumble. Déjà que même en habitué ça me tente peu

    Faut franchement voir l'image que vous donnez à l'extérieur du "cercle" des habitués de ArmA CPC , je ne doute pas une seconde que beaucoup de monde ne veuille pas venir jouer avec nous vous. Et je ne te vise en aucun cas Voodoo

  19. #79
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Justement, ici c'est les noobs (putain que j'aime pas ce mot ) qui jartent le (les?) vétéran(s).
    J'vais me mettre à jouer alors

    Cela dit, je plussoie le Jean Pale... On a vraiment l'impression qu'il faut rentrer avec des forceps pour pouvoir faire une partie decente. Que se soit en jeu ou via les réactions visible sur ce thread :/

  20. #80
    Moi je veux bien, mais hier on a bien rigolé, aucune prise de tête, nous étions une dizaine sur Mumble et ça gueulé pas.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #81
    Bwarf Euklif, je suis un des types qui veut jouer le plus sérieux de la communauté. En l'état actuel c'est pas jouer sérieux que certains font mais c'est péter un plomb pour rien in game.

  22. #82
    Citation Envoyé par Artemis Voir le message
    En fait babz je t encule profondement
    C'est beau l'amour sur conard pc
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  23. #83
    Citation Envoyé par TehHolyOne Voir le message
    C'est beau l'amour sur conard pc
    Remarque, si c'est un geste d'amour consenti entre deux hommes, ça mérite peut être pas le ban...

  24. #84
    Même si ce n'était pas le cas remarque. Autant d'honnêteté, putain ça fait plaisir à lire (malgré les fautes ).

  25. #85
    Je me demande si en fin de compte la solution ne serai pas de fermer le serveur au public. Je remarque que le fais d'être en vocal avec les autres ça calme, il y a jamais d'engueulade (enfin jamais entendu moi) ?
    On parle, on essais d'aider....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #86
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Même si ce n'était pas le cas remarque. Autant d'honnêteté, putain ça fait plaisir à lire (malgré les fautes ).
    C'est vrai que ça a quelque chose de chevaleresque.

  27. #87
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je me demande si en fin de compte la solution ne serai pas de fermer le serveur au public. Je remarque que le fais d'être en vocal avec les autres ça calme, il a jamais d'engueulade (enfin jamais entendu moi) ?
    On parle, on essais d'aider....
    C'était mon idée de départ, mais j'étais le seul de cet avis Ou alors, on vire cette mission de merde

  28. #88
    Bon. Ce topic c'est peut être plus la peine? 4 points mis pour injure, ça me parait un minimum et c'est incontestable et je te conseille de faire gaffe parce que là tu pourrais cumuler les infractions et finir dehors. Mais les autres sont pas tout blanc, le débat est parti en sucette depuis une page. Donc je ferme.
    Et ma boite à MP est ouverte mais je veux pas qu'on vienne m'expliquer qui a raison ou tord sur le fond du débat.

    Faut pas hésiter à me prévenir plus tôt sinon. Je pense que pas mal de propos malheureux auraient pu être évités...
    Je vais faire un peu de pédagogie: en gros dès lors qu'il y a insulte, l'auteur des insultes à tord, même si sur le fond il avait raison. Il a tord et il est sanctionné. Donc c'est franchement inutile.
    Dernière modification par Ezechiel ; 13/07/2009 à 16h33.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •