Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 76
  1. #1
    Si ca tente du monde, on fera une partie lundi soir.

    La soirée commencera par des coop; on va essayer de trouver des missions courtes pour 20-30 joueurs avec peu d'objectifs et beaucoup de squads pour une meilleur organisation (si les créateur de missions peuvent nous faire ça ca serait bien).

    On finira la soirée par du pvp CTF car on sera moins nombreux. Je sais ce que pense certains, moi aussi je suis pas fan des pvp et encore moi du ctf mais on a envie de tester car on peut pas rester sur des avis négatif éternellement, il faut bien se rafraichir la mémoire de temps en temps (et puis j'aime bien changer d'avis aussi).

    Rendez vous sur teamspeak entre 20h et 20h25 pour s'organiser; lancement de la partie a 20h30 pétante (si vous etes a la bourre mettez vous sur le channel d'accueil et attendez qu'on vienne vous cherchez pour la mission suivante). Pour l'ip et le fonctionnement de teamspeak voir http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652

    A bientôt mes lapins
    Dernière modification par Slayertom ; 12/07/2009 à 21h44.

  2. #2
    Un lapin carnivore !
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    La soirée commencera par des coop; on va essayer de trouver des missions pour 20-30 joueurs avec des missions courtes et peu d'objectif et beaucoup de squads pour une meilleur organisation (si les créateur de missions peuvent nous faire ça ca serait bien).
    Bah si ça vous intéresse j'en ai fait une qui correspond à la description. C'est un débarquement spectaculaire et violent avec pour seul objectif de reprendre l'ile de Utes.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 12/07/2009 à 19h42.

  5. #5
    Présent (sauf imprévu).
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    .. Débarquement ... Reprendre ile Utes.
    Miam, dans le texte ça à l'air sympa.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #6
    Ta mission m'intéresse Tyler, tu peut donner plus de details ?

  7. #7
    On débarque avec plusieurs bateaux, hélicoptères et avions sur une plage de Utes avec une forte opposition sur les plages et dans les villes. Le coté fun de la mission est qu'il y a 76 places jouables et que si on meurs on ressuscite dans la peau d'un autre soldat sur le champ de bataille. On peut commencé la partie en tant que para, avion, hélico ou chair a canon dans les bateaux.

    Edit: J'ai enlevé le lien pour une petite modification je le remets dans 2 minutes.

  8. #8
    Youplaboum! Jacky présent, mais toujours sans micro malheureusement.

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Un lapin carnivore !
    Je proteste ! Le lapin carnivore, c'est moi


    Sinon, je suis partant pour demain soir.

  11. #11
    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Un lapin carnivore !
    Un lapin-garou !!!

    Présent demain normalement

  12. #12
    Ouais présent, mais pour ma part 20H30 c'est un peu trop tôt, je débarquerais plutôt vers un bon 21H00.


  13. #13
    Il se peut que je sois là.

    J'ai terminé la nouvelle version de Mont_noir (j'ai envie de l'appeller "Mont_noir version pour les lows" ). J'ai ajouté 5 nouvelles places en passant.

    4 mitrailleurs pour les 2 hélicos de transport et un 6e indépendant.
    Ce qui nous fait un total de 30 canards sur cette mission.

  14. #14

  15. #15
    Rah, plus d'intrawebz de mon coté, donc plus d'Arma 2. Ca va me laisser le temps d'attendre ma 4890 et de fignoler 2-3 missions... Ou pas, vu que j'ai installé Anno 1404

  16. #16

  17. #17
    Yabon!

    Présent! Si j y pense et si pas trop naze
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  18. #18
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je sais pas encore, peut être resto ce soir. Je lancerais des oranges et ferais du tir de petit pois.

  19. #19
    Cool à ce soir !! Slayertom.

  20. #20

  21. #21
    Et moi je me retire.

  22. #22
    Possible présent
    *Prout*

  23. #23

  24. #24
    konoro
    Guest
    Present

  25. #25
    Silverragout, tu a uploadé ta mission sur le serveur ? Sinon il y a un lien pour la telechoper ?

    Je vais deja mettre celle de Tyler et la tester rapidos. D'ailleurs Tyler si la mission est pour 76 joueurs elle est faisable a 30 ?

    Jean pale: Bien alors tu change d'avis a la dernière minute ? Hier tu m a dit ok pour le pvp CTF et maintenant tu veux plus ? Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? Tu va quand même pas jouer ton lunatique ?
    Dernière modification par Slayertom ; 13/07/2009 à 18h02.

  26. #26
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Silverragout, tu a uploadé ta mission sur le serveur ? Sinon il y a un lien pour la telechoper ?
    Je l'ai mise sur le ftp, je viens de checker en même temps que j'écris le message et il n'est plus là, ce qui laisse à supposer que tu l'as trouvée.

  27. #27
    Vi c'est bon, je vais la tester rapidos avant la soirée

  28. #28
    Il ne m'arrive rien

    Mais je préfère mettre ArmA 2 de côté quelques jours. Je devais le faire y'a un petit moment mais c'est finalement maintenant, mon petit doigt me le conseille.

  29. #29
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Je vais deja mettre celle de Tyler et la tester rapidos. D'ailleurs Tyler si la mission est pour 76 joueurs elle est faisable a 30 ?
    Ouep même à moins puisque que quand un soldat et tué, il respawn dans un des slot disponible, jusqu'au dernier. Car sinon les joueurs auraient étaient frustrés, le quart ne survivra pas au débarquement.

  30. #30
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il ne m'arrive rien

    Mais je préfère mettre ArmA 2 de côté quelques jours. Je devais le faire y'a un petit moment mais c'est finalement maintenant, mon petit doigt me le conseille.
    Franchement tu commences à fatiguer la communauté arma 2 avec ton caractère absolument minable...
    Les gens présents sur ce serveur sont très sympas alors arrêtez de cracher dans la soupe.
    Tu aimes les histoires mais surtout tu aimes les attiser, on dirait que tu y prends du plaisir, ça devient lassant.
    Les joueurs de arma 2 cpc sont très gentils et loin d'être des pro-militaristes...
    Le serveur vous plaît pas, vous n'aimez pas les joueurs qui le fréquentent ? Et bien ne venez pas/plus, point barre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •