Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Les errements de début de soirées, sont presque inévitables... On est au début de la vie du jeu et de la communauté, donc entre les missions beta et l'orga qui se met en place, forcément ça cafouille un peu

    Sinon, la mission était assez chouette, j'ai pu découvrir les joies du pilotage du Mi-8 (une vraie baleine ce truc )...
    Bon, j'ai passé plus de temps à me prendre des AA dans le fondement qu'à être réellement utile, mais soit

    Ensuite, la mission d'entrainement, où certains comportements m'ont un peu déçu. J'étais dans la squad de Slayertom, et on devait normalement tendre une embuscade à un convoi. On se met en place et on attend bien sagement.
    Le convoi met un peu de temps à arriver, mais il est confirmé après une reco aérienne, donc on attend toujours.
    Et là, on voit tout d'un coup un char allié passer sur la route pour aller chercher le convoi... Il l'a bien entendu complètement détruit...

    Toto (désolé, je sais pas où mettre tous les o qu'il faut ) fait de l'excellent boulot en nous pondant une mission d'entrainement rien que pour nous, et il faut que ça parte en sucette :x
    Au final, eh bien j'ai atomisé un troupeau de chèvres, et j'ai déco...

  2. #62
    Hey, j'étais gunner sur le tank qui est parti :P

    On y est allé parce d'après les rapports qu'on avait (survol) on nous avait indiqué que le convoi était parti en banane.

    Vu que ça faisait déja 10 bonnes minutes qu'on attendait en embuscade, on s'est dit que ça suffisait et qu'il fallait y'aller.

    Résultat on a juste fait face à un shilka, 2 camions et un UAZ, le reste du convoi étant parti AWOL ou bombardé avant.
    Le concept d'attendre le convoi est excellent, mais malheureusement les scripts étaient partis en sucette, et je dois avouer qu'on commençait à s'endormir un peu, après quelques minutes de sit-in au milieu de la route

    Sinon on s'est fait la réflexion hier que les objectifs "Nettoyer la zone" sur des villes aussi énormes que Electozavodsk (sp?) ou Berezino, c'était plus ennuyeux qu'autre chose, car ça se termine immanquablement par 10-15 pélos qui quadrillent la zone à la recherche du dernier survivant Donc IMO, avoir des objectifs de destruction de batiment au sein de la zone pour trigger la réussite d'un objectif me parait une bonne alternative.
    Citation Envoyé par Steam Forums
    So apparently Team Fortress 2 is really about time-travelling psychic vampire cyborgs who are masquerading as average joes in the 1960s.

  3. #63
    Je suis en phase avec ce que dit poifpoif.

    Les missions sélectionnées doivent être validées pour des sorties coop de cette dimension. Je suis bien conscient qu'il faille les tester mais pas avec 30 canards, c'pas raisonnable. Evitez les addons dans vos missions. Le jeu est complètement instable, il est inutile d'en rajouter des couches et des couches... Enfin à moins d'aimer se faire mal

    Une info qui remonte systématiquement dans les escouades : c'est le gros bronx sur le chan commandeur. Il faut probablement améliorer cet aspect car ça nuit également à l'ensemble des escouades. Soyez moins volubile.

    Le démarrage est un peu long alors que la procédure est toujours la même :
    1. Connexion à la mission
    2. On déselectionne son perso (passage en mode grisé)
    3. Détermination des chefs de groupes (placement dans les escouades)
    4. Répartition des soldats dans les escouades ainsi déterminées
    5. ALT TAB puis répartition dans les chan TS en fonction des escouades


    En cas de plantage ou d'échec de la mission, prenez le réflexe de désélectionner votre perso (2) de façon à pouvoir vous replacer dans la même escouade que précédemment.
    Moktar
    Sans haine ni violence

  4. #64
    Pour ma part j'ai bien aimé la soirée.

    Avoir des missions buggé et qui plante, c'est inévitable car en les testant avant elle peuvent s'avérer tout a fait stable et planter par la suite donc seul le temps et des essais successif permettront d'isoler les bonnes missions.
    On va mettre en place un système pour que les créateurs de missions puissent tester leur missions sur notre serveur mais même la ca sera impossible d'avoir des missions 100 % stable et sans bugs, le debugage d'une missions prend du temps.

    En attendant il faut que les créateurs de missions utilisent les addons de test du type lostkey (et d'autres qui sortirons) pour déjà éliminer un grand nombres de bugs.


    1. Perso j'ai bien aimé la map bourrine au début de Tyler avec l'attaque de la plage, elle était pas prise de tete et parfaite pour commencer la soirée. De plus je n'ai vu aucun bugs.
    2. La mission de Silver qui consiste a sauver le chef de guerre peut être sympa mais souffre helas de bugs faisant planter les joueurs et surtout d'une difficulté excessive pour les indépendante rendant impossible la survie du chef de guerre avant l'arrivé des soldats us. Mais je fait confiance a Silver pour équilibrer tout ça pour l'avenir.
    3. La mission de Korgot avait aussi son lot de bugs et de plantage qui la rendait aussi injouable. Les lasers designators qui ne marchaient pas, le repsawn qui se faisait a l'aeroport au nord de la carte et d'autres que j'oublie.
    4. Enfin la mission avec le briefing en Allemand m'a bien plu bien qu'un peu facile mais l'assaut coordonnée entre plusieurs corps d'armé (aviation, helico de combat, char, blindés léger et infanterie) était vraiment sympa et surtout je n'ai pas constaté de bugs.
    5. Et pour finir la mission de toto avait l'air très sympa mais a cause d'une journée éreintante j'etait vraiment plus en état pour y jouer, on la retentera a l'avenir.


    N'hésitez pas a renvoyer les bugs aux créateur des missions, car pour eux c'est vraiment dur de debuger leurs missions si il n y a pas de retour donc si vous voulez des missions stable il faut leur signaler.


    Pour finir sur l'organisation en squad, c'est une obligation car sans ce système ca serait ingérable. De plus si on fait le briefing entre squad leader, c'est pas pour vous exclure mais pour s'organiser entre nous. Ensuite chaque squad leader doit vous retransmettre la stratégie sélectionné a la fin du briefing, je l'ai toujours fait dans mon squad. Il ne faut pas hésiter a le signaler a votre leader si il ne l'a pas fait car c'est son role de vous faire un retour. Pareil en mission les leader doivent constamment faire des retour de ce qui se dit sur le chan commander. Vous devez aussi respecter votre leader quand il vous demande un silence radio car il communique sur le chan commander (et inversement quand le silence est demandé sur le chan commander).


    Enfin n'oublions pas que le jeux est sortis depuis moins d'un mois et que au fur et a mesure que les patch/mod/mission vont sortir et que les joueurs vont apprendre a maitriser le jeux, l'expérience de jeux ne va cesser de s'améliorer. J'espère notamment qu'il y'aura plus de squad leader volontaire.


    Dernière modification par Slayertom ; 14/07/2009 à 15h23.

  5. #65

  6. #66

  7. #67

  8. #68
    Prends Toile Libre si TofCPC n'accepte pas tes tofs, c'est plus rapide que imageshack.

  9. #69
    Faudrait surtout des missions avec des objectifs qui demandent une réelle organisation et qui laisse le temps de se coordonner.

    Je m'explique, dans la mission d'hier (le général a tuer), chaque objectif ne contenait quasiment aucune vraie résistance. Suffisait qu'on prenne le temps de faire le point en audio pour que le premier blindé ou le premier hélico d'assaut rase le secteur => redéplacement vers objectif suivant qui se trouve à 5 ou 10 km, rebellote.

    Il faudrait vraiment que les créateurs de missions s'occupent de créer de vraies défenses sur peu d'objectifs plutôt que de les cumuler en nous faisant courir à droite et à gauche. Enfin ceci dit, je bosse sur une mission pour 30, je verrais si c'est aussi facile à faire qu'à dire

    Voir même à faire en sorte que la mission soit terminée si un civil est tué pour limiter les opérations "je rase la ville comme un bourrin avec mon hélico".


    Y'a un autre truc à faire aussi, c'est tester les micro des chefs d'unités. Hier, l'un de vous avait un micro avec un très gros bruit grésillant de fond, à chaque communication, impossible de suivre ni le canal commander ni celui de groupe.

    Et faudrait aussi résumer plus brièvement les demandes / comptes-rendus sur le canal commander, il y a bcp trop de conversation et ça rends la communication sur le canal de groupe presque impossible lorsque on lance un assaut. D'autant plus que les communications se superposent dans ce cas là.
    Dernière modification par fwouedd ; 14/07/2009 à 15h39.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #70
    Jean Pale: Oh que non, j'ai adopté image shack car c'est le seul hébergeur sur lequel on peut uploader tout un groupe d'image et qui nous génère automatiquement une liste avec des liens vers toutes les images d'un seul coup sans les redimensionner ou pourrir l'image.
    Je gagne juste 1 heures en passant par eux.


    Fwouedd: je prefere aussi ce genre de missions mais pour l'instant elles sont rares mais avec le temps ca viendra. Par contre une mission qui se termine si un seul civil est tué c'est un gros risque car je sens deja venir la mission ultra frustrante ou une erreur isolé entrainerait l'echec pour 30 gars bien énervé.
    Il vaut mieux mettre en place un système de punition pour le joueur ayant commis la faute que pour tous les participants dans ces cas la.
    Et s'il vous plait utilisez le revive scprit de norrin ca dynamise énormément les missions!
    Dernière modification par Slayertom ; 14/07/2009 à 15h43.

  11. #71
    Ensuite chaque squad leader doit vous retransmettre la stratégie sélectionné a la fin du briefing, je l'ai toujours fait dans mon squad. Il ne faut pas hésiter a le signaler a votre leader si il ne l'a pas fait car c'est son role de vous faire un retour.
    C'est un peu ça le souci en fait. La plupart du temps on a très peu d'infos préalables. On suit les ordres du leader ingame mais au début on patauge pas mal... Question de mise en place j'imagine...

    Les missions sélectionnées doivent être validées pour des sorties coop de cette dimension.
    J'ai pas eu le temps de faire des recherches mais y'a pas des missions toute faites proposées sur les forums officiels et d'ores et déjà plébiscitées par la communauté Arma (pour 30 joueurs c'est peut-être plus dur) ? Histoire d'alterner une mission "en phase de test" avec une mission 100% fonctionnelle.

  12. #72
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Faudrait surtout des missions avec des objectifs qui demandent une réelle organisation et qui laisse le temps de se coordonner.
    .
    Simple, repondre le mode Zombie d'ArmA sur ArmA 2 On aura de quoi s'occuper.

  13. #73
    Il y a pas encore de mission coop majeur pour arma2 et meme pour arma il y en avait pas, c'est avec des essais qu'on trouvaient des missions sympa (moi j'etait amoureux de la trilogie spec ops pour 12 ou 20 joueurs qu'on a du faire un nombre incalculable de fois et que j'avais découvert au détour d'un serveur publique). Les gol et les tactical gamers avaient aussi mit en place des mission coop pour un grand nombre de joueur reposant sur une vraie coopération et avec un équilibre vraiment bien trouvé, ils faudra leur piquer leur missions quand ils les sortirons

    Par contre si vous en trouvez des sympa dans vos test ou sur d'autres serveurs faut pas hésitez a nous prévenir et l'uploader sur le serveur.

    Metal: vivement que quelqu'un nous sorte une bonne grosse mission zombie je veux la suite de Sharani virus !

  14. #74
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    1. Perso j'ai bien aimé la map bourrine au début de Tyler avec l'attaque de la plage, elle était pas prise de tete et parfaite pour commencer la soirée. De plus je n'ai vu aucun bugs.
    Ça c'est bien passé ? Vous l'avez fini ?

  15. #75
    On l a finit en normal. Aucun bugs a signaler et une charge a 100% du pross en continu. Il y avait un peu de lag au début mais apres quelques kills, ca a disparut.

    Par contre plusieurs trucs que j'aimerais avoir dans ta mission (mais pas indispensable):
    • Le revive script de norrin avec 3, 5 ou 10 vie par personne (qu'on puisse le sélectionner dans l'interface de la missions) histoire qu'on se retrouve pas séparé de nos squad
    • Plus d'ennemis dispersé un peu sur l'ile car on a eu quelques poches de résistance seulement apres que les helico aient nettoyé la plage de débarquement mais finalement assez peu de résistance pour la suite de la mission (ou alors moins d'helico de notre coté)
    • Plus de patrouille ou d'évènement imprévisible renforceraient l'ambiance guerre total qu'on ressent bien au début de la mission mais qui se calme tres rapidement par la suite.
    • Des GPS pour tous les squads leader (moi j'en avait pas) mais certains en avait d'apres ce que j'ai compris et des laser designator pour guider nos alliées en helico (voir pour un petit script d'arty).
    • Des NVG pour tous et la possibilité de faire la mission a l'heure qu'on veut dans l'interface de gestion de la mission (histoire qu'on puisse la faire de nuit).
    • Mettre des waypoint pour les ia pour qu'ils restent pas tous groupé prêt des bateau au débarquement car en une seul grenade on voit plusieurs ia crever sans réagir.


    En tout cas merci pour la missions
    Dernière modification par Slayertom ; 14/07/2009 à 19h00.

  16. #76
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    En tout cas merci pour la missions

    Merci pour le retour je vais essayer de l'améliorer si j'ai le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •