Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76
  1. #31

  2. #32

  3. #33

  4. #34
    Un mec qui doit pas me supporter lui non plus

    M'enfin, ça fait plaisir de vouloir faire et trouver de bonnes missions et d'essayer de chercher une solution pour administrer correctement le serveur et se manger ce genre de post

  5. #35
    Jeannot t'es vraiment chiant quoi c'est vrai arrête de nous agresser yen a trop marre.

  6. #36
    Tu m'avais prévenu en m'insultant jours et nuits de connard et en me tk tout le temps pourtant

  7. #37
    De toute façon je t'aime pas l'homme au multipseudos.

  8. #38
    Bon les filles oublions ce lâcheur de Kr3 oups jean et concentrons nous sur la partie de ce soir car la j'ai envie de sang !! PLEIN DE SANG !!!

    A part la mission de Silver et Tyler, vous avez d'autres suggestions ?

    Personne veut nous faire une petite mission Black hawk down ? Avec des pilotes a sauver en plein milieu d'une ville, un convois qui doit se frayer un chemin jusqu'a leur position, des routes barrés, des delta forces qui se la pètent, des sniper en manque de munitions et des insurgés de tous les cotés qui nous canardes mais ne savent absolument pas tirer (addon dispersion ?). ET SURTOUT NE PAS OUBLIEZ LES MAGNIFIQUES MUSIQUES !

    Y en avait une sur armed assault avec le mod ace bien sympa dans le genre.

  9. #39
    Les gars le Culto de la team BAC (anciennement BIRDS) m'a filé une super contre op que je suis en train de tester pour 40 et franchement vu les objectif ca s'annonce excellent.

    Merci Le culto


    Silver: ta mission mont noir fait planter le serveur , essaye de corriger ça avant 20h stp pour qu'on puisse l'utiliser.

    Tyler: il y aurait pas moyen de virer le respawn dans les bots sur ta mission et mettre le revive script de norrin ? Car ca va flinguer la cohésion des squads de repsawner ailleurs a chaque fois. Sinon globalement elle a l'air bien fun mais par contre c'est la première mission qui met le serveur a 100% de charge en constant, il doit y avoir un paquet d'ia (et je parle même pas du fait que l'autre serveur publique etait en train de tourner en même temps, j'espère que je leur ai pas trop pourris la partie)
    Dernière modification par Slayertom ; 13/07/2009 à 19h32.

  10. #40
    Kr3v, le moyen le plus efficace d'attirer un nouveau lectorat pour sauver le canard de la crise.

    La classe
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  11. #41
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message

    Tyler: il y aurait pas moyen de virer le respawn dans les bots sur ta mission et mettre le revive script de norrin ? Car ca va flinguer la cohésion des squads de repsawner ailleurs a chaque fois. Sinon globalement elle a l'air bien fun mais par contre c'est la première mission qui met le serveur a 100% de charge en constant, il doit y avoir un paquet d'ia (et je parle même pas du fait que l'autre serveur publique etait en train de tourner en même temps, j'espère que je leur ai pas trop pourris la partie)
    Bah c'était un peu l'esprit de la mission, une sorte de chaos ou l'on peut être quelqu'un d'autre à un autre endroit entre les cris les bombes et le sang, pour la cohésion on peut toujours choisir dans la liste un poste près (si c'est possible) de la où on est mort.
    Et puis c'est juste pendant le débarquement, dans la seconde partie ou les escouades ce rejoignent pour reprendre l'île, la cohésion sera là, et si un mec de l'équipe meurs il faut bien qu'il soit sanctionné d'une manière ou d'une autre. Revivre dans la peau d'un autre peu faire partie de la sanction sans pour autant trop frustré le joueur . Je sais pas si je suis très clair ^^'.

  12. #42
    Hannnnn 20h30 c'est chaud, un effort jusqu'à 20h45 ?
    Moktar
    Sans haine ni violence

  13. #43
    Je n'arrive pas à créer de serveur dédié et pas le temps pour le moment d'apprendre comment en faire un pour le moment.

    Je pense que c'est vop_sound_c_guns qui fout la merde en s'incrustant dans les fichiers de la mission, je l'ai viré et il se peut que ca fonctionne maintenant.
    Tu peux venir sur TS ou Mumble ? J'ai mis la mission dans le ftp.

  14. #44
    On commence a se regrouper sur ts les gars, moi je vais bouffer un truc qui traine sur le sol et j'arrive.

  15. #45
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Les gars le Culto de la team BAC (anciennement BIRDS) m'a filé une super contre op que je suis en train de tester pour 40 et franchement vu les objectif ca s'annonce excellent.

    Merci Le culto


    Silver: ta mission mont noir fait planter le serveur , essaye de corriger ça avant 20h stp pour qu'on puisse l'utiliser.

    Tyler: il y aurait pas moyen de virer le respawn dans les bots sur ta mission et mettre le revive script de norrin ? Car ca va flinguer la cohésion des squads de repsawner ailleurs a chaque fois. Sinon globalement elle a l'air bien fun mais par contre c'est la première mission qui met le serveur a 100% de charge en constant, il doit y avoir un paquet d'ia (et je parle même pas du fait que l'autre serveur publique etait en train de tourner en même temps, j'espère que je leur ai pas trop pourris la partie)
    Tien le culto ca me rappelle une tarlouzeje déconne.

  16. #46
    Le culto devrait se joindre a nous avec des bac si tout va bien.

  17. #47
    Je suis bien chaud pour vous rejoindre, mais je vous préviens je vais être un bon gros boulet
    1/ Ce sera ma première partie multi
    2/ Je comprends rien à la config de TS, mais bon au moins je peux me logger sur le serveur, et j'ai mis le PTT
    3/ C'est déja pas mal nan?

    Je me logge sur TS, on va bien voir ce que ça donne
    Citation Envoyé par Steam Forums
    So apparently Team Fortress 2 is really about time-travelling psychic vampire cyborgs who are masquerading as average joes in the 1960s.

  18. #48
    Et mumble personne ?
    *Prout*

  19. #49
    Je rentre chez moi maintenant mais je suis up pour la 2e mission =)

  20. #50
    Pareil je vous rejoint pour la session suivante et avec micro (désolé) M'sieur Dame.
    OU pas!

  21. #51
    Je m'étais déclaré présent sauf imprévu. Un imprévu comme celui de se piotter en début d'aprem et de se réveiller que maintenant .
    Je me connecte à la cafetière et je tente de vous rejoindre un peu plus tard en soirée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #52
    Encore cette p.....n de vaisselle et .............. La coop sera fini
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #53
    Euh... Vous avez rien raté. Sans vouloir m'avancer.

  24. #54

  25. #55
    Oh !?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #56
    Ouais, belle série de missions qui plantent.
    Pauvres orgas
    Citation Envoyé par Steam Forums
    So apparently Team Fortress 2 is really about time-travelling psychic vampire cyborgs who are masquerading as average joes in the 1960s.

  27. #57

  28. #58
    Flûte. Ca va créer de la frustration ça, checkez les infos demain soir

  29. #59
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Rah la vache, le début bien chiant, plantage toussa, mais ensuite la mission que du bonheur. Vraiment trop bon.

  30. #60
    Aka Jacky Munaron

    Bon effectivement, gros (très gros) errements en début de soirée. Plantages à répétition, scripts foireux... On a bien rigolé au début, mais après deux heures de plantages fastidieux ça commençait à faire long. Heureusement, soirée sauvée avec une longue mission d'une bonne heure bien sympa autour de minuit. Même si j'étais dans l'infanterie, j'ai pris énormément de plaisir à suivre les consignes de Fwouedd - au passage, qui assure parfaitement son rôle de leader. J'adore, c'est quand il parle moins fort dans le micro pour pas se faire entendre des ennemis. Fantastique.

    Après j'étais mort et j'ai pataugé dans la mission "dite" d'entraînement, qui est en fait partie en vrille assez rapidement...

    A mon humble avis, quand on a la chance de pouvoir se réunir à autant en soirée, faut pas commencer à tergiverser et essayer des missions non testées. Faut que ça tourne. On perd déjà énormément de temps dans les briefings et attributions d'équipes, si en plus ça plante trois fois de suite... J'adore les missions créées et j'en remercie nos auteurs, mais sur des grosses soirées comme celles-ci, les missions doivent avoir été testées au préalable je pense, et/ou démontrées jouables et plébiscitées par la communauté Arma.

    Dernier point. Je proposerais que la division en sous-channel sous Teamspeak se fasse au tout dernier moment, juste avant le lancement de la mission proprement dite, pour que tout le monde puisse entendre le briefing des chefs. Bien souvent, les simples trouffions, dont je fais partie, ne récupèrent aucune info de la discussion entre squad leaders. Ça demande un minimum de discipline, mais je suis sûr que tous sauront se taire pendant le briefing pour ne laisser la parole qu'aux leaders. Mon avis. En plus j'aime bien la voix de Slayertom.

    Et j'en remets une couche mais j'avais plus vibré autant pour un jeu depuis... Longtemps. C'est quand vous voulez! Où vous irez j'irai! Ouhouhouuuu...

    Dernière modification par poifpoif ; 14/07/2009 à 11h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •