Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bon ben voila, etant fan des mots croises et autres Soudokous de Maitre Paul Cul, je me suis rendu chez mon marchand de journaux et lui ai demande "Aujourd'hui Paul Cul", aux editions DTC.

    Et la il m'a foutu dehors avec un grand coup de pompe DMC.

    Je vis dans un monde que je ne comprends plus.

    En tout cas, j'envisage d'attaquer CanardPC pour demander des dommages et interets.

  2. #2
    Fake ! Les buralistes ne connaissent pas "DTC", car ils ont 60 ans.

  3. #3
    Là, ca va aller , ne bouge pas, les bonhommes en blanc arrivent. Ils vont t'offrir une zolie chemise, une avec des manches dans le dos.

    C'est marrant ce genre de lapsus, avec des gens qui ne peuvent pas du tout comprendre, ca amène des situations parfois assez rocambolesque comme la tienne ^^

    Par contre pour les dommages et sousous je pense que... ah non je ne pense pas après 20h c'est vrai.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  4. #4
    Citation Envoyé par Swifty
    Bon ben voila, etant fan des mots croises et autres Soudokous de Maitre Paul Cul, je me suis rendu chez mon marchand de journaux et lui ai demande "Aujourd'hui Paul Cul", aux editions DTC.

    Et la il m'a foutu dehors avec un grand coup de pompe DMC.
    Dommage, celui-là lit CanardPC.

    Je vis dans un monde que je ne comprends plus.
    Essaie une secte, tu verras, tout y est super simple. Nous==gentils, le reste du monde==méchants.

    En tout cas, j'envisage d'attaquer CanardPC pour demander des dommages et interets.
    Attaque plutôt les Éditions DTC, ça sera plus payant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    Citation Envoyé par hohun
    Fake ! Les buralistes ne connaissent pas "DTC", car ils ont 60 ans.
    Hein ? C'est sérieux cette phrase ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Castor
    Hein ? C'est sérieux cette phrase ?
    A vue de nez, je dirais "non". Quoique.

  7. #7
    Citation Envoyé par hohun
    Fake ! Les buralistes ne connaissent pas "DTC", car ils ont 60 ans.

    De que-oi ? Tu mettrais en doute mon integrite ?

    Go fake yourself...

  8. #8
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    n'empeche, ca serait enorme si ils sortaient un ptit mag comme ca !

    allez, Presse Non Stop, fais nous rever !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •