Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut, il me semble qu'il y a un bug dans le système de notifications :
    En effet une nouvelle notification (par mail) est envoyée lorsqu'un nouveau message arrive, une seule fois bien sur tant que je ne suis pas retourné sur le forum.
    Le problème semble là : on dirait qu'il suffit d'aller n'importe ou sur le forum pour réactiver toutes les notifications.
    Ca serait plus simpa si la notif était réactivé uniquement si on allait sur le topic concerné
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  2. #2
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Salut, il me semble qu'il y a un bug dans le système de notifications :
    En effet une nouvelle notification (par mail) est envoyée lorsqu'un nouveau message arrive, une seule fois bien sur tant que je ne suis pas retourné sur le forum.
    Le problème semble là : on dirait qu'il suffit d'aller n'importe ou sur le forum pour réactiver toutes les notifications.
    Ca serait plus simpa si la notif était réactivé uniquement si on allait sur le topic concerné

    Haaa, je comprends mieux. J'ai constaté la même chose.
    Je plussoie la demande.

  3. #3
    Désolé pour le déterrage de topic mais en faisant une recherche, je suis tombé dessus.

    Je rencontre le même problème qu'évoqué dans le premier post.
    À partir du moment où je règle les notifications sur "instantanée, par email" et que je navigue sur le forum, je ne reçois pas la notification que pour le 1er message non lu mais pour tous les nouveaux messages relatifs au topic auquel je me suis abonné. Pour certains sujets, c'est vite l'orgie dans la boite mail.

    Un moyen de régler ce problème depuis le temps ?

    Merci par avance.

  4. #4
    Toujours rien ?

    J'adore suivre des discussions sur ce forum mais c'est dommage de voir rapidement sa boite mail inondée de notifications au lieu - comme sur la majorité des autres forums - de ne recevoir la notification que pour le premier message non lu (et peu importe s'il y a 10 pages non lues derrière).

  5. #5
    Tu devrais utiliser le CPC notifier.

  6. #6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •