Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Coucou les gens,

    Dans la 1ère vraie mission, je fais mumuse avec le désignateur laser après le village :

    Spoiler Alert!

    J'explose la maison, j'explose le char camouflé puis celui en mouvement comme demandé et.... Plus rien...

    Bug et je dois recommencer toute la mission ?

    Je n'ai plus d'autres ordres ou objectifs.


    Marci bien beaucoup d'avance

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  2. #2
    Ouaip normalement c'est la fin de la mission là (enfin je crois), du coup essaie de la recommencer.

  3. #3
    Shit..... 2h de perdues.... Y a pas d'autres moyens ?

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #4
    Perso, je l'ai recommencé 3fois... Et à chaque fois le même bug du coup la troisième fois j'ai utilisé la console (SHIFT + touche - du pavé numérique) et j'ai tapé "endmission" et bye bye mission1
    PS: sans les guillemets hein...

    Edit: m*** j'ai oublié le SHIFT
    Dernière modification par Von Dovic ; 13/07/2009 à 21h30.
    <Insérer ici une signature drôle et fine.>

  5. #5
    Tu l'actives comment la console ?

    Pour moi la touche "-" du pavé, c'est le zoom arrière.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  6. #6
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tu l'actives comment la console ?

    Pour moi la touche &quot;-&quot; du pavé, c'est le zoom arrière.
    bijour l'ancien hfr normalement c'est shift + - comme sur ofp et arma
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  7. #7
    Oui SHIFT - (du pad num) et ensuite en aveugle taper la commande
    Moktar
    Sans haine ni violence

  8. #8
    Super, merci !

    J'aime pas ce procédé, mais bon, je me voyais pas me retaper la mission 20 fois...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #9
    Sinon, il me semble que dans cette mission, tu peux détruire l'objectif sans bombardement.
    Si mes souvenirs sont bon, j'avais déposé des sacs d'explosifs sous le véhicule de communication.

    Et là, ça débloque des objectifs secondaires. Enfin je crois. ça fait un moment que j'ai fais cette mission ^^

  10. #10
    Cette partie là c'était bon déjà.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •