Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Décidemment, les gars de chez 2K Marin savent s’entourer. Après leur collaboration avec 2K Australie sur Bioshock et Digital Extreme, ils viennent d’annoncer que le studio Lyonnais Arkane (les gens à l’origine d’Arx Fatalis et de Dark Messiah of Might & Magic par exemple) était actuellement au travail sur Bioshock 2, à la conception de niveaux plus précisément.

    Une bonne nouvelle donc compte tenu de la solide expérience du studio dans ce domaine, qui transparaît notamment dans le level design roxxatif de Dark Messiah. On peut également espérer qu’ils soient délégués au multijoueur, compte tenu des ambitions atypiques du développeur (vu le multijoueur assez particulier de Dark Messiah, leur confier cette tâche me semble tout indiqué).

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Z'oeuf
    Ville
    Chez les rosbifs
    Précision : Arkane n'a pas développé le multijoueur de Dark Messiah, c'est Kuju qui s'en est chargé.

  3. #3
    Un peu moins enthousiaste que vous. Les nouvelles concernant le suite de Bioshock me crispent de plus en plus.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  4. #4
    Z'oeuf
    Ville
    Chez les rosbifs
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    Un peu moins enthousiaste que vous. Les nouvelles concernant le suite de Bioshock me crispent de plus en plus.
    En effet, c'est un peu inquiétant de voir autant de monde jeté sur le projet aussi près de sa date de sortie.

  5. #5
    Citation Envoyé par Solcarlus Voir le message
    (les gens à l’origine d’Arx Fatalis et de Dark Messiah of Might & Magic par exemple)
    Ben... Ils ont rien fait d'autre que Arx Fatalis et Dark Messiah il me semble.
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  6. #6
    C'est deja pas mal , ca reste quand meme 2 supers bon titres , ils ont aussi collaboré sur COD world at war , toujours sur le leveldesign , solo et multi ....

    Je comprend qu'ils doivent continué a bouffer etant donné qu'ils ont laché "the crossing" enfin il me semble....

  7. #7
    Mouais faut voir. C'est pas non plus le même genre de jeu.
    Et le level-design était correcte dans le premier, bien que les niveaux fussent un peu étriqués.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Dark Messiah of M&M... C'est pas ce jeu avec donjons bâtis uniquement à partir de plateformes branlantes, de planches à pieux et de précipices sans fond ?

  9. #9
    Bah d'un autre côté, c'est une bonne chose, et puis ça me rassure. Depuis l'annonce de l'arrêt du dév de The Crossing après un loooooong silence radio, je me faisais du soucis pour eux.

  10. #10
    C'est cool ça, j'avais trouvé que les niveaux de Bioshock premier du nom se ressemblaient beaucoup trop niveau architecture. Ça pourrait le faire.

  11. #11
    Ils ont peut être fait que 2 jeux, mais c'est du 100% de réussite pour ma part

  12. #12
    C'est sûr que, quitte à choisir, il vaut mieux des dév' qui n'ont fait que Arx Fatalis et Dark Messiah plutôt que d'autres qui ont produit USA Racing, K2000, Knight Rider, Beach King Stunt Racer, Miami Vice, K2000 : la revanche de KITT, Europe Racing, Sur les traces du Baron Rouge, GIGN Anti-Terror Force, Paris-Marseille Racing, Paris-Marseille Racing II, Paris-Marseille Racing : Édition Tour du Monde, Paris-Marseille Racing: Police Madness et Paris-Marseille Racing: Destruction Madness.

    N'est-ce pas ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/07/2009 à 12h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    Dark Messiah?

    Erk. Jamais compris le succès critique de ce jeu. Direction artistique médiocre, chargements insupportables, voix off du maître à vomir... Mais qu'est-ce que vous pouvez lui trouver?? C'est un des jeux les plus mauvais que j'ai acheté.

  14. #14
    C'est pas parce que "TU" n'as pas aimer le jeu, que tout les autres joueurs ne le trouvent pas bien!

    Je trouve que niveau gameplay, le jeu a faut tres fort.
    "Lâches pas la patate!"

  15. #15
    Dark Messiah n'a clairement pas été aussi marquant qu'Arx Fatalis pour moi mais c'était quand même bien sympa.
    Par contre ils ont poussé les curseurs 'interaction avec l'environnement' et 'pièges' beaucoup trop loin. Je crois que sur ma 2e partie, j'ai fais tout le jeu à coups de pied.

  16. #16
    C'est pas parce que "TU" n'as pas aimer le jeu, que tout les autres joueurs ne le trouvent pas bien!
    Je trouve que niveau gameplay, le jeu a faut tres fort.
    En effet, mon ami. Et le débat est largement passé. Je marquais juste ma surprise et en argumentais la cause. Il y a beaucoup de jeux que je n'aime pas mais dont je peux comprendre l'intérêt pour d'autres (je n'ai par exemple pas du tout accroché à Warcraft 3, mais j'ai ressenti malgré tout que c'était un bon jeu). Mais Dark Messiah est un des seuls jeux en dix ans qui m'ait foutu ce sentiment de jeu foireux à tous les étages et dont je n'ai retrouvé aucun écho dans les critiques dithyrambiques dont il a fait l'objet. J'en suis resté sur le cul.

  17. #17
    "Foireux" ?

    Jeu propre et stable,fluide, design classique mais chouettos, système de combats bien foutus, ambiance sonore générale correcte, moteur physique bien exploité, un peu de gore pour la forme, une évolution (légère certes) des persos. Ouais je me demande pourquoi des gens aiment ça ,quand on peut se faire Call Of Duty 18 à côté...
    Multijoueur pourri par contre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #18
    Je me suis acheté le jeu en budget très récemment, et c'est très sympa. Certes, pas transcendant, mais très sympa quand même. Les développeurs ont bien bossé sur le moteur Source, ça se ressent au niveau de la qualité des textures (c'est ce qui m'avait bien marqué à l'époque de la Bêta).

    C'est d'ailleurs ce moteur qu'il faut blâmer pour les chargements (même si ça va mieux désormais, cf L4D). Les combats sont jouissifs une fois qu'on les maîtrise (plutôt prise de tête lorsque l'on débute ^^), les environnements variés.

    Je joue en VO, pas à me plaindre des voix.

    Vraiment, à moins d'être totalement allergique aux FPS médiévaux, c'est bien sympa. Et je n'avais pas accroché à la Démo, c'est dire...

    Arf, grillé par ce faussaire de Cacao.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #19
    Il fallait s'y attendre. Bioshock 2 ne sortira pas le 30 octobre comme prévu, mais plus tard. Take Two a en effet choisi de repousser son gros titre de fin d'année afin de le sortir plus tard pendant son année fiscal 2010. Nos lecteurs les plus attentifs noteront que l'année fiscale 2010 du groupe débute le 1 novembre, mais vu les déclarations du directeur de Take Two, Ben Feder, il faut plutôt s'attendre à une sortie en 2010, tout court.



    «La décision de décaler une date de sortie n'est jamais une décision facile, particulièrement avec un produit aussi attendu que Bioshock 2. Nous avons senti qu'il était nécessaire d'investir du temps supplémentaire pour nous assurer que ce titre délivrera bien aux fans ce qu'ils attendent et ce à quoi ils ont droit.»
    Source : JV.com
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •