Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Blood Bowl

  1. #1
    Tous les tests de blood bowl parlent de la version PC. Quelqu'un a vu un test pour la DS ? Voir y a jouer ??? Bon jeu ou portage minable ?

  2. #2
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Tous les tests de blood bowl parlent de la version PC. Quelqu'un a vu un test pour la DS ? Voir y a jouer ??? Bon jeu ou portage minable ?
    On en parle dans le topic DS et Georges Abitbol

  3. #3
    Et il y a quelques avis dans le topic BB PC.

    En gros, l'interface est a chier (angle de vue pas terrible, controles à la ramasse) mais ca reste du Blood Bowl, donc très fun.

  4. #4
    J'ai lu les posts sur DS et Georges Abitbol, et je suis très déçu... Une bonne interface est importante voir primordiale sur la DS...

  5. #5
    C'est un bousin... Vais l'essayer tantôt sur PSP pour voir si ça vaut plus le coup.

  6. #6
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    C'est un bousin... Vais l'essayer tantôt sur PSP pour voir si ça vaut plus le coup.
    On a une date annoncé pour la version psp ?
    J'ai pas trouvé.

  7. #7

  8. #8
    Testé... C'est nul...

    Tu ne comprend rien a ce qui ce passe l'interface n'est pas nul pour ça il faudrait déjà qu'il y est une interface...

    A évité comme la peste!

    Et bon BB c'est surtout fun entre joueur et là a part le jeu multi cartouche il n'y a rien donc a quoi bon?

  9. #9
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Testé... C'est nul...

    Tu ne comprend rien a ce qui ce passe l'interface n'est pas nul pour ça il faudrait déjà qu'il y est une interface...

    A évité comme la peste!

    Et bon BB c'est surtout fun entre joueur et là a part le jeu multi cartouche il n'y a rien donc a quoi bon?
    Il me semble que si tu lance une partie rapide, tu peux configurer les deux humains en joueurs, et avoir l'équivalent du hot seat pc.

    Sinon, c'est clair qu'un multijoueur plus devellopés, avec des ligues multijoueur aurait été sympa.

  10. #10
    Personne n'a d'effet de scintillement, sur l'écran du haut particulièrement ? J'ai cru que ma DS se mettait à merder, mais en fait, ça ne fait ça que sur Blood Bowl.

  11. #11
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Personne n'a d'effet de scintillement, sur l'écran du haut particulièrement ? J'ai cru que ma DS se mettait à merder, mais en fait, ça ne fait ça que sur Blood Bowl.
    Pas de probleme de se coté la.
    Des freeze sur l'écran de placement de joueur, et sur les relances de l'équipe adverse, sinon. Des ragequit pour la chance abusay de l'ia aussi...

  12. #12
    Sauvegarde corrompue.

    J'ai perdu une équipe Orque du feu de Dieu (blitzers avec Chataigne tacle poursuite et +1 MOU, Orques Noirs avec Block, Garde...).

    : pleure :

  13. #13
    C'est bien dommage, mais les versions portables ont l'air sacrement à chier.
    Vivement la version 360 !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #14
    Est-ce qu'il y a moyen de savoir combien de des on va jouer avant d'attaquer ? S'il y a des zones de tacles avant d'avancer ? Si on va devoir mettre le paquet ?
    Bref, ce que l'on voit sur la version PC...

  15. #15
    Combien de dés, non, il faut compter avec ses propres neurones.

    Les zones de tacles peuvent être indiqués, mais c'est optionnel.

    Pour mettre le paquet, oui, tu vois ta zone de déplacement sûr en vert, les zones où il faut mettre le paquet en rouge.

  16. #16
    Bon, ben tant pis : j'ai pas assez de neurones... (surtout s'il faut compter avec les garde, etc. Ca risque de pas etre facile vu que l'interface DS a pas l'air simple...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •