Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 183 sur 183
  1. #181
    On peut voir que des clé cd ont été bannies pour le genre de pratiques mentionnées dans l'article ci-présent pour le jeu Natural Selection 2
    Ceci est expliqué en détail ICI.

  2. #182
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    N'importe quoi cette article, encore une chasse aux sorcières non fondée.
    Et bientôt on va nous dire qu'on fait marcher le terrorisme, qu'on vole le cdkey de la bouche du petit croatien etc...
    c'est bon arrêtons là. Ils sont là et toujours là et c'est pas pour rien.
    Faut pas être dégouter de pas avoir eu l'idée d'ouvrir des Keysellers.
    Puis le coup de mélanger comme une bonne soupe les lois française, européenne dans une situation mondiale...
    Enfin bref j'ai acheté, j'achète et j'achèterai, jamais eu un seul soucis et d'ailleurs merci plutôt à la France de nous taxer comme des bêtes à tout va.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #183
    Salut, alors la question a peut-être déjà été posée mais venant de découvrir l''article en première page (oui je sais 3 ans plus tard ).

    Je me pose une petite question sur l'utilisation du forum partie vente et achat. En effet, avec les bundles AMD pas mal de monde vend (ou tente comme moi) les clefs steam, origin, uplay...

    Si j'ai bien lu l'article ce n'est pas légal au sens du code de la consommation partie législative ??

    Quelqu'un pour confirmer ? merci d'avance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •