Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Mon temps est comme la virginité d'une gamine de 15 ans : précieux, parce qu'il se raréfie sacrément. Comme ces jeunes filles d'aujourd'hui, je n'ai plus l'occasion de suivre des histoires denses et longues, où la durée est récompensé par un feu d'artifice de sensation et de réflexion. Ce qu'il me faut, c'est de l'action, là, tout de suite, immédiatement, pour passer rapidement à autre chose.


    Les CE2 de ma femme vous le diront, ce qui définit un bon titre passe désormais par la quantité de flingues qui y sont disponibles, ainsi que par l'omniprésence des explosions que ces derniers provoquent à l'écran. Bonne nouvelle, le côté boum boum pan pan sans scénario est justement le créneau sur lequel se sont placés les développeurs de Gratuitous Space Battles.
    Ces messieurs nous colleront à la tête d'une flotte de Capital Ship afin de mener des batailles homériques dans le vide interstellaire, dans un jeu de gestion/stratégie où la victoire sera conditionnée par la configuration du moindre aspect de votre armada, de l'armement à la formation, en passant par leur comportement au combat.


    Des vaisseaux gigantesques, des lasers de toutes les couleurs qui font zap zap, aucune trame pour ne pas perdre de temps mais des dizaines de paramètres à gérer ? Eh ouais, contrairement à un film de Mickael Bay, "sans scénar" ne rime pas forcément avec "sans réflechir".

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    On dirait une fleet battle de eve (j'adore le coté j'équipe mon vaisseau ^^)

  4. #4
    Ahah ... L'ambiance sonore bien kitch est royalement époustiflante.
    .the .product will make you .happy!

  5. #5
    Han il dit du mal de Michael Bay !
    Ban !

    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #6
    Mais ça a l'air excellent ce truc là

  7. #7
    Il le font en 3D ? Je veux dire... 3D-Homeworld, 3D quoi...
    Pas de signature.

  8. #8
    Les combats de Weirld Worlds sont vachement plus jolis, mais beaucoup moins configurables.
    http://www.shrapnelgames.com/Digital...W/WW_page.html
    Citation Envoyé par sciopath Voir le message
    Ahah ... L'ambiance sonore bien kitch est royalement époustiflante.
    Bah va écouter Weird World qui a aussi des sons de loin bien meilleurs dans le kitch.

    Néanmoins GSB est un jeu complémentaire à WW.
    Dernière modification par ERISS ; 08/07/2009 à 22h53.

  9. #9
    Ca me fait penser à Nexus.

  10. #10
    Ah ça me fait beaucoup penser à Freelancer ou aux Homeworld, deux genres légèrement différents mais qui ont le même thème : le poutrage intersidérale ^^.
    Dernière modification par Sprite ; 09/07/2009 à 21h51.

  11. #11
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Ca me fait penser à Nexus.
    Ouais, quelque chose dans la lenteur de déplacement et des manœuvres ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •