Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44

Discussion: Cash Generator

  1. #31
    ''Tu joue a Wow, t'es un crétin... C'est triste."

  2. #32
    Citation Envoyé par Alfar Voir le message
    C'est bizzare mais on doit pas avoir lu la meme interview ... Ou alors je suis une brèle en anglais ...

    Le placement du "free to play" dans cet interview n'est pas du tout replacé dans l'article.
    La personne interviewé répond à la question du journaliste qui demande si le "free to play" est prévue. La personne répond clairement que non, pour l'instant ce n'est pas prévu, mais que plus tard (quand le jeu sera en fin de vie, qui était la question juste avant et qui donc place le contexte) pourquoi pas.

    Rien de plus.

    Bon apres bien sûr ça va troller et tout.

    Personnellement je trouve que se forum devient de plus en plus comme celui de Clubic avec des lutte de clan et de la course a la désinformation le plus rapidement possible...
    Faudrait élever un peu le niveau et faire gaffe a ce que l'on écrit, on est sur CPC bordel, pas au bistro "Clubic" ou "JeuxVideo.fr" !!
    La première partie est vraie, et je suis d'accord avec la deuxième.

    Je joue a WoW et je /spit sur les CSeurs, je suis dans le ton là ?

  3. #33
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Oui, s'ils ont encore plus de 10 "miyons" de crétins à 15 roros par mois, je vois pas trop l'intérêt de risquer une changement de modèle économique...

    Putain, quand j'y pense... Payer 15€ par mois pour jouer à un truc moche et soporifique, je m'y ferai jamais.... Oui je dénigre les joueurs de Wow, je sais c'est pas bien.
    J'aurais tendance à penser que le "crétin" est plus l'anti-wow primaire qui, par peur de se faire assimiler à un nerd boutonneux et asocial, qu'il a été ou qu'il est encore, se la joue "ha ha les cons, mais pas moi".

    La paille, la poutre, l'oeil du voisin, tout ça.

  4. #34
    Clair que lire ici les même énormité qu'ailleurs ça fait un peu mal au fondement.
    Je crois, mais je risque de me faire lyncher par le troll là hein ^^, donc je crois qu'on a le droit de jouer à Wow, d'avoir une vie à coté, jouer à d'autre jeu qui fond bien pour les nerd ET ne pas se faire traiter de couillon à longeur de temps. En particulier ici. Sur Jol ou JV.fr je dis pas, mais ici.

    Du coups je requote kemar :
    Envoyé par Kémar
    Ca m'a toujours fait marrer d'entendre ça :

    ''Tu joue a Wow, t'est un crétin''.

    ...c'est triste..
    Et je confirme que ses guillements sont placés au bon endroit.

  5. #35
    Si wow était si nul que ça... ça ne ferait pas bientôt 5 ans que tant de monde dépense ses 10-15€ mensuelles pour y jouer...

    Après tout, ce n'est pas si cher que ça, puisque si (comme moi à l'époque) tu y joue vraiment à fond... Au final tu économise plutôt des tunes : tu n'achète pas d'autre jeux (pas le temps), tu va pas au bar (désolé, je raid...), tu change pas d'ordi (une fois désactivé les nouveaux effets à la con et les textures amélioré, le jeu tourne sur n'importe quelle bouse, surtout pour les gens en mode casual)

    Au final, now je dépense grave plus de sous (VADE RETRO WE PROMO STEAM !!!), même si j'y gagne en variété.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  6. #36
    "Forgefer"

    HA HA HA ! ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #37
    Ayez c'est le début de la fin, chouette.

    Ca va laisser un peu de place aux futurs concurrents peut être ou alors passage en F2p une fois que leur nouveau mmo sera prêt à sortir...

  8. #38
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    N'oubliez pas que Blizzard est le premier a avoir inventé les macro paiements. Et 15 euros pour changer de sexe, et 10 pour participer a un tournoi, et 15 pour changer de serveur etc...
    Et bientot 15€ pour des oreilles de lapin, 100€ pour une monture volante transexuelle ...
    Vivement bientot !
    Je tiendrais a préciser que cela est faux. Le premier jeu a avoir fait ça est... * dégrafe l enveloppe, s éclaircit la voix * humhum... Everquest .... On applaudit bien fort. (Je ne crois pas que UO est jamais fait quoi que ce soit de semblable )
    Bref BliBli fait du pognon avec un jeu qui est loin d etre parfait... Mais on ne peut pas leur retirer le fait qu'ils ont gagné la guerre pour le moment. Souvenez vous aussi que dire que ce jeu est une bouze, c est insulté une des plus grandes communauté de joueur.(Meme si je le marmonne tres fort souvent )

  9. #39
    Je crois que l'interview a été mal comprise et mal traduite.

    Ils passeront PEUT-ETRE au free2play en fin de vie de WoW.

    WoW aura 5 ans en Novembre, il a été prévu pour durer 10 ans au mieux, ça peut être moins mais pour l'instant il a tjrs bcp d'abonnés.
    Faudra qu'on m'explique comment Blizzard s'y retrouverait financièrement parlant en sacrifiant les rentrées d'argent mensuelles de 10+ millions d'abonnés.

    Les mmo qui passent en free2play sont en général ceux qui ne marchent pas. Personnellement si l'abo est gratuit dans un jeu, je ne vais pas dépenser 20 euros par mois pour acheter des couilles virtuelles, mais bon...

  10. #40
    En moyenne, on va dire qu'un joueur passe 2h/jours sur wow, ce qui est déjà beaucoup. 2hx30j=60h. 60h/13=0.21€/h.

    A 0.21€/h, vous en conaissez beaucoup des loisirs qui coutent si peu cher ? Je rapelle quand même qu'une place de ciné coute 9€, une heure de bowling 13€ et un café 1€20. Alors les mecs qui n'ont jamais éssayé ce jeu pour la seule raison qu'il est trop cher, ils ont rien compri à la vie.
    Personellement, depuis que je m'y suis remis il y a quatre mois, mon compte en banque à recommencé à progrésser, j'annonce une sortie de crise pour 2010 .

    Au contraire, vu sous cet angle et vu les quelques décisions désastreuses que Blizzard prend depuis quelques mois à propos de wow, je ne serais pas étonné que l'abonnement passe de 13€ à 15€ pour la prochaine extension. Alors le F2P, on en est loin.

  11. #41
    World Of Warcraft de base c'est 15€ avec un mois d'abo gratuit, pour un mec qui veut tester je vois pas où est le problème d'un point de vue financier.

  12. #42
    Citation Envoyé par Ralph128 Voir le message
    En moyenne, on va dire qu'un joueur passe 2h/jours sur wow, ce qui est déjà beaucoup. 2hx30j=60h. 60h/13=0.21€/h.

    A 0.21€/h, vous en conaissez beaucoup des loisirs qui coutent si peu cher ?
    Hum... Pas mal de sports ?
    Licence d'athlétisme dans le club de ma ville : 140€/an
    Horaires d'entrainement quand j'en faisais sérieusement : 15h/semaine en moyenne

    Moins de 0.18€/h, avec en prime un corps de rêve (que je n'ai plus à cause des 15h/semaine de mmo qui ont remplacé le sport mais bon j'ai une excuse, genou en vrac tout ça tout ça)

  13. #43
    Citation Envoyé par eyce Voir le message
    Hum... Pas mal de sports ?
    Licence d'athlétisme dans le club de ma ville : 140€/an
    Horaires d'entrainement quand j'en faisais sérieusement : 15h/semaine en moyenne

    Moins de 0.18€/h, avec en prime un corps de rêve (que je n'ai plus à cause des 15h/semaine de mmo qui ont remplacé le sport mais bon j'ai une excuse, genou en vrac tout ça tout ça)
    Avec WoW au moins tu aurais pas eu le genou 'en vrac' et aurait fait faire des économies à la sécu !

    Et dernière chose à tous ceux qui font des comparaisons débiles, je rappelle que WoW est jouable quasi 24/7.

  14. #44
    Et si vous lisez tout, c'est également écris "Dans 10 ou 15 ans, quand 2 ou 3 nouvelles extentions serons sortie, au moins"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •