Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 127
  1. #31
    Ça a pas déconné sur le chan commander, ni même sur mon chan d'escouade. C'est juste que ça parlait trop, tout le monde donnait des infos qui n'étaient pas spécialement utiles, et il devenait impossible de dissocier qui était où et faisait quoi, si tu rajoutes les avions et les hélicos qui passent au dessus de ta tête, ben ça fait du bruit, beaucoup trop de bruit.

  2. #32
    Puis Pataplouf a gueulé et c'est devenu farpay

  3. #33
    Vi mais pour une des premières parties, j'ai trouvé ça pas mal (il y a eu celles de misa aussi avant). Âpres quand on reprend les joueurs amicalement en leur disant que cette info est pas primordiale pour le chan commander, ils le refont plus.
    Avec le temps et l'usage je suis persuadé qu'on aura plus que les infos crucial sur le chan commander et ca nous empêchera pas de déconner avec les membres de la squad pendant les moments calme mais au moins a 5 dans une esquade ca tourne moins a la cohue général.

    Sinon pour le bruit du jeux qui couvre le son des voix, il faut augmenter le son dans teamspeak et baisser celui du jeux, ca permet d'avoir beaucoup plus de confort.
    Pour ma part j'utilise un casque usb ou seulement le son des gens qui parlent sur ts/mumble est diffusé dans les écouteur et le son du jeux dans les baffles, ca évite ce genre de situation mais a certains moment ou le harrier faisait un passage a basse altitude, le bruit du moteur était tellement fort que ca couvrait le son du casque mais je crois que le VOP sound est en grande partie responsable (mais quel ambiance quand même quand le harrier passe au dessus de nous et balance ses bombes dans un bruit assourdissant).

  4. #34
    Oui c'est le VopSound, c'est même le but du pack

  5. #35
    Voodoo je te conseille de mettre cette vidéo qui peut servir au débutant, bon elle explique pas tous mais c'est fait exprès.
    http://www.youtube.com/watch?v=n8xok0dKzhw

  6. #36
    Le Harrier a quelques reprises j'ai voulus lui tirer dessus tellement qu'il foutait un bordel pas possible, obliger de dire sur TS "attends j'entends pas là".

  7. #37
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    ../..
    Sinon pour le bruit du jeux qui couvre le son des voix, il faut augmenter le son dans teamspeak et baisser celui du jeux, ca permet d'avoir beaucoup plus de confort.
    Pour ma part j'utilise un casque usb ou seulement le son des gens qui parlent sur ts/mumble est diffusé dans les écouteur et le son du jeux dans les baffles,
    ../..
    [Limite HS]
    Tiens c'pas con ça mais je me demande s'il est possible de laisser activée la sortie 5.1 de la carte son et de rediriger telle ou telle appli audio (ici VoIP) vers la sortie casque jack. Il faut également que le branchement sur le jack n'inhibe pas les autres sorties. Pas évident.
    [/Limite HS]
    Moktar
    Sans haine ni violence

  8. #38
    J'ai également le système casque/micro pour le VOIP et le jeu sur enceintes, c'est vraiment un plus indéniable

  9. #39
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Le Harrier a quelques reprises j'ai voulus lui tirer dessus tellement qu'il foutait un bordel pas possible, obliger de dire sur TS "attends j'entends pas là".
    May heuuu!!!!

    Je faisais que de passer!


    Niark :toutfier:
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  10. #40
    Je me permet un petit paragraphe ici pour vous soumettre un certaine expérience de cette chose qu'est la communication dans un jeu multi, un détail lorsque l'on débute, mais qui se révèle être le point de départ d'une politique d'usage au sein des groupes, passées quelques missions.

    Tout d'abord il faut savoir une chose : Du degré de réalité que vous investirez dans ce simulateur découlera l'ambiance du groupe, caractéristique parent de la communication. Or naturellement tous les joueurs n'ont pas les mêmes attentes.

    Pour avoir vu (et vécu) des essais dans le milieu de la simulation aéronautique militaire (type Falcon 4.0, lockon, il2, etc...), mélanger les genres est tout simplement impossible, donc des escadrilles/escadrons se forment avec pour chacun des politiques différentes (ambiance sérieuse, investissement/motivation requise, pas de prise de tête, pro mili s'abstenir, etc...). Le but du jeu pour chaque joueur étant de ne dénigrer aucun genre et de trouver chaussure à son pied.

  11. #41
    Un lexique commun pour tout le monde par exemple?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  12. #42
    Et maintenant on nous parle d'uniformisation. C'est de plus en plus drôle.

  13. #43
    Ouais je suis un peu de l'avis de Tyler sur ce coup, faire du multi sans partir en vrille ok, organiser la com' pour éviter le bordel, ok, mais utiliser les prowords, hum je passerai mon tour franchement, pour moi c'est quand même aller un peu loin dans le trip.

    J'imagine ma copine dans le salon pendant que je balance du "roger, over, wico" et cie, déjà qu'elle me trouve pas net

    Après chacun son truc mais de la à l'imposer à tout le monde
    Dernière modification par Setzer ; 06/07/2009 à 12h27.

  14. #44
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Relisez le passage sur le Les prowords

  15. #45
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message

    Après chacun son truc mais de la à l'impser à tout le monde
    Ah mais non on te l'impose pas, ,on va juste te répondre que si t'es pas content tu n'as qu'à pas venir. Ouais je sais c'est beau la "communauté".

  16. #46
    Mais...

    * Les prowords

    Il faut savoir que les prowords (roger, over, out, give ack, sitrep, & Co) sont souvent (enfin presque) utilisés pour structurer une conversation radio. Je ne vois pas l’utilité de tous les utiliser vu qu’il s’agit quand même d’un jeu et qu’on est là pour s’amuser. Dans le désordre :
    Ca doit être bon là.

  17. #47
    Et bien dit donc, la mauvaise fois pleut sur ce topic.

    Ca ne vaut même plus la peine de répéter 15 fois ce qu'on a déja dit alors je vous invite a relir le topic depuis le début (et si possible sobre). Ca évitera tout un tas de message inutile (comme le mien par exemple).

  18. #48
    Et juste lire et comprendre le premier message avant de râler c'est dans vos cordes
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #49

  20. #50
    Mouais enfin quand je lis "je ne vois pas l'intérêt de tous les utiliser" c'est quand même pas la même chose que "vous avez le choix de les utiliser ou non", mais bon on va dire que je suis de mauvaise foi.

  21. #51
    Oui, car il est mieux de dire :

    "Bravo/Jean_Pale à Alpha/Slayertom, hostile à 250 degrés" que "ah ! Je vois un mec là près de l'arbre ! "

    Tain, même moi qui suis un râleur professionnel je trouve que vous cherchez vraiment la petite bête quoi.

  22. #52
    Ben je vois aucun des mots de la liste dans ton exemple, donc ca reviens à ce que je dis, on peut parler structuré sans utiliser les prowords mentionnés par Voodoo, c'est tout ce que je voulais savoir

    Moi dire "tartanpion, hostile à 90 degré" ca me dérange pas, mais bon maintenant que le malentendu est évacué c'est bon.

  23. #53
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Et juste lire et comprendre le premier message avant de râler c'est dans vos cordes
    C'est pas sur ton message que je râle, c'est sur certaine intervention faites après ou sur d'autres topics. Je voulais juste dire qu'ils y en a qui craquent leurs caleçons sur ce jeu, quand vous êtes aux chiottes prenez un peu de recule au moment ou vous appliquez ce délicieux bout de papier recyclé (j'espère) rose sur votre petite fleurs délicate. Et putain arrêtez de nous cassez les couilles avec votre uniformisation pro militariste à la con.
    On va me répondre qu'il en faut pour tous les goûts et que chacun doit pouvoir jouer comme il l'entend (je me rappelle plus du modo qui m'a sorti cette blague), alors OK je suis d'accord, mais dans les faits ils sont ou les topics pour tomber sur des petites coop sans prise de têtes avec des mecs sympas qui vont pas m'appeler petit tutu rose ?
    Ou alors doublez le topic des parties prévues et en cours qu'on sache si on ne tombe pas sur une de vos parties si "sérieuses".
    Mais peut-être que je suis à coté de la plaque et que tout le monde dans cette "communauté" a envi de jouer au petit militaire cul serré ? Dans ce cas dites le moi et je vous laisserai tranquille définitivement.

  24. #54
    Hier, j'ai pas entendu un seul Proword. Par contre, pas mal de "putain, je vois que dalle, je sais pas de où ils me tirent dessus !"

  25. #55
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Hier, j'ai pas entendu un seul Proword. Par contre, pas mal de "putain, je vois que dalle, je sais pas de où ils me tirent dessus !"
    Ouais, mais même les vrais soldats diraient ça je pense

    Sinon ben dans l'exemple:

    "Bravo/Jean_Pale à Alpha/Slayertom, hostile à 250 degrés" que "ah ! Je vois un mec là près de l'arbre ! "

    C'est ce qui faut je pense. Dire le nom de l'équipe et le degré de la cible.
    Parcque des arbres y'en a partout
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  26. #56
    Si tu te crashais moins souvent y'en aurait plus que ça

    /private joke.

  27. #57
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est pas sur ton message que je râle, c'est sur certaine intervention faites après ou sur d'autres topics. Je voulais juste dire qu'ils y en a qui craquent leurs caleçons sur ce jeu, quand vous êtes aux chiottes prenez un peu de recule au moment ou vous appliquez ce délicieux bout de papier recyclé (j'espère) rose sur votre petite fleurs délicate. Et putain arrêtez de nous cassez les couilles avec votre uniformisation pro militariste à la con.
    On va me répondre qu'il en faut pour tous les goûts et que chacun doit pouvoir jouer comme il l'entend (je me rappelle plus du modo qui m'a sorti cette blague), alors OK je suis d'accord, mais dans les faits ils sont ou les topics pour tomber sur des petites coop sans prise de têtes avec des mecs sympas qui vont pas m'appeler petit tutu rose ?
    Ou alors doublez le topic des parties prévues et en cours qu'on sache si on ne tombe pas sur une de vos parties si "sérieuses".
    Mais peut-être que je suis à coté de la plaque et que tout le monde dans cette "communauté" a envi de jouer au petit militaire cul serré ? Dans ce cas dites le moi et je vous laisserai tranquille définitivement.
    Non tyler tu n'est pas le seul, c'est exactement ce que je pense mais ca se deroule exactement comme je l'avais dis: la communautee se decoupe en deux, en ce qui me concerne j'arrive encore a trouver des parties sans prise de tete ou les mecs on pas besoin de TS pour se faire entendre avec un chef d'esquade present qui vas t'ordonner de finir par "over".

    Fin bref ca restera un debat sans fin, ce sont vraiment deux visions du jeux differentes, tant qu'on sy retrouve ya pas de souci.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  28. #58
    Ouai c'est ca et bientôt vous serrez dans l'obligation de porter un trailly militaire derrière vos écrans de pc, bref vous me faite marré avec votre mauvaise foi, de plus je me sens en rien obligé d'appliqués les communications radio et Cie.

  29. #59
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Ouai c'est ca et bientôt vous serrez dans l'obligation de porter un trailly militaire derrière vos écrans de pc, bref vous me faite marré avec votre mauvaise foi, de plus je me sens en rien obligé d'appliqués les communications radio et Cie.
    Ha merde c'est pas deja le cas? Je peux le retirer alors?
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  30. #60
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    On va me répondre qu'il en faut pour tous les goûts et que chacun doit pouvoir jouer comme il l'entend (je me rappelle plus du modo qui m'a sorti cette blague), alors OK je suis d'accord, mais dans les faits ils sont ou les topics pour tomber sur des petites coop sans prise de têtes avec des mecs sympas qui vont pas m'appeler petit tutu rose ?
    Je voie pas où est la blague, si t'a pas envie de jouer "sérieux" personne ne t'y oblige, mais permet à ceux qui aime jouer comme ça de le faire. C'est juste de la tolérance.
    Personne ne t'empêche d'organiser des Coops sans prise de tête avec des canards qui partagent le même états d'esprit que toi. De plus rien n'est figé, quelqu'un peu vouloir faire une partie plus orientée simu et autre soir faire une Coop à la cool avec vous.
    Respire un coup et détends toi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •