Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 298 sur 298
  1. #271
    Karibou, avant j'aimais Gringo, maintenant j'aime Gringo et Karibou.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #272

  3. #273
    OMFG!! Je connaissais pas ce topic, mais wow, j'adore! Vite, la suite!

  4. #274
    Dans les "Autres séries AB", tu n'aurais pas oublié Le miel et les abeilles ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #275
    Ainsi que la Croisière Foll'Amour ? Orthographe approximative.

  6. #276
    Pas de pitié pour les croissants !

    En plus René est mort

    Tain ils en ont produit des merdes.

  7. #277
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Enfin dans le dernier numéro, la série tant attendue: Le Groupe.
    Naaaan, me fait pas ce coup-là, j'en veux encore, encore, ENCORE !!

    A part ça, c'est brillant, comme d'habitude. La scène de bagarre de Pour être libre est digne des films récents sur le MMA, tels que Never Back Down (si vous ne connaissez pas, il vous suffit de savoir qu'il a été promu comme le "Karaté Kid de la génération YouTube", et tout est dit). Quant à la vidéo du générique des Garçons de la Plage, il m'évoque plutôt l'intro d'un film de boules américain que j'ai vu il y a longtemps.
    Dernière modification par Shane Fenton ; 25/09/2009 à 15h22.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #278
    Enfin dans le dernier numéro, la série tant attendue: Le Groupe.
    Up

  9. #279
    Quelqu'un pour faire un résumé de Pour Etre Libre ?

  10. #280
    Encore un up : je veux mon fix, moi, c'est plus possible !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  11. #281
    Je viens de découvrir ce topic à cause grâce à Shane et ...

    Jayjay Karibou !

    Histoire de pas juste brosser dans le sens du poil, si quelqu'un ne l'avait pas vu : le bêtiser d'un truc déjà bête :


  12. #282
    Pour ceusses qui ont le câble ou le satellite, il y a un documentaire dans peu de temps sur la chaîne Planète sur AB productions : "La télé par AB".

    "Des témoignages inédits, des archives insolites, pour découvrir les coulisses d'une saga industrielle hors du commun, qui a bousculé et marqué l'histoire de la télévision. Il paraît même que tout a commencé à cause d'une moule… "
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #283
    Très bon doc sur une boite qui a su bien gérer business. Le doc est sans concessions, aucun témoin ne pretend qu'Ariane est une grande chanteuse et que "le miel et les abeilles" c'est de la grande télé.

    A voir !

  14. #284
    Je up car j'ai une histoire intéressante à vous faire partager.

    Alors que Hélène et les garçons battaient tous les records d'audience, une boite inconnue contacta AB Productions pour faire un jeu sur l'univers AB.
    Le jeu fit un flop en France (3 exemplaires vendus) mais pas en Biélorussie ou ce Dungeon Crawler, malgré sa durée de vie réduite (5mn) et son manque d'interactivité, a eu un grand succès.
    Heureusement pour nous, en vaquant dans une brocante, j'ai réussi à dénicher un exemplaire du jeu. Après avoir réussi à le convertir pour un PC moderne, je suis fier de vous présenter: Cafet' & Garçons (AB a eu envie de surfer sur la vague de TSR).

    http://www.newgrounds.com/portal/view/591630
    (cliquez sur "understood")
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  15. #285
    T'es grave !

    Mais au fait, pourquoi la minerve ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    Mais au fait, pourquoi la minerve ?
    Bah figure toi que je n'en ai aucune idée!
    J'imagine un accident de tournage ou de vie et ils ont du l’intégrer sans l'expliquer. AB Style)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  17. #287
    P'tain j'ai pas plus aller plus loin qu'une quinzaine d'écrans, c'est trop affreux
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #288
    Cafet & Garçons 2 est officiellement annoncé pour 2013.
    Voici le trailer:

    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  19. #289


    Enorme!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  20. #290
    Arrêtez tout ! Un énorme scandale vient d'éclater !
    En effet, dans la nouvelle série "les mystères de l'amour", Roger, le père de Justine, est en couple avec Annette.
    Celui-ci avait-il des idées pédophiles dans la tête du temps de premiers baisers, je vous le demande ?

  21. #291
    RDJ: une série avec tous les acteurs de AB de l'époque réunis

    Rochelle Redfield, 50 ans
    Laly, 46 ans re-

  22. #292

  23. #293


    Chuis curieux de voir à quoi ressemble maintenant Laly, elle était si jolie.

  24. #294
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Arrêtez tout ! Un énorme scandale vient d'éclater !
    En effet, dans la nouvelle série "les mystères de l'amour", Roger, le père de Justine, est en couple avec Annette.
    Celui-ci avait-il des idées pédophiles dans la tête du temps de premiers baisers, je vous le demande ?
    France, réveille-toi!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #295
    @kilfou: merci

    En tout cas le premier post vaut son pesant de cacahuètes.

  26. #296
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Chuis curieux de voir à quoi ressemble maintenant Laly, elle était si jolie.


    Et pour toutes les occasions, anniversaire, Noël, pendaison de Crémaillère (quel drôle de prénom d'ailleurs au passage...), Bar Mitzvah, Bar des Sports, Aïd, immolations diverses : une idée de cadeau pour toi Kilfou.
    Peur de s'hébéter ? Il y a la GBT ! (Grande Bibliothèque de Tamriel)

  27. #297


    Ma jeunesse est ruinée.

  28. #298

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •