Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203
  1. #181
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    C'est laid... Une creation perso ?
    Oui je m'amuse avec gimp. Pour apprécier la belle beauté, faut un peu de laid

  2. #182
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Oui je m'amuse avec gimp. Pour apprécier la belle beauté, faut un peu de laid
    http://tof.canardpc.com/preview/7336...d52a6e771e.jpg
    Et puis faut bien commencer et c'est un beau début je trouve .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #183
    Oui mais c'est pas bon pour le zoeil

    Un peu comme si tu posais un étron sur un gâteau d'anniversaire

    Hereticus, ne le motive pas trop, sinon tout le monde va y aller de son petit dessin
    Dernière modification par Le Biclarel ; 07/05/2010 à 16h30.

  4. #184
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    C'est laid... Une creation perso ?
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et puis faut bien commencer et c'est un beau début je trouve .
    Merci

  5. #185
    Je suis surpris de ne pas trouver Half-Life 2, on va remédier à ça.







    Et un très beau fan-art d'IR, qui a bossé sur Killzone 2 :


  6. #186
    Un petit d'Oddworld Stranger's Wrath.

    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  7. #187

  8. #188
    Je remonte le topic pour baver devant les concept arts de From Dust d'Eric Chahi.








  9. #189
    J'aime beaucoup le cochon/éléphant.

  10. #190

  11. #191
    Une petite remontée pour vous signaler le bel hommage de Bethesda rendu à Monsieur Adam Adamowicz disparu il y a peu des suites d'un cancer. Salut l'artiste.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  12. #192
    @Mobyduck : Bah merci pour la remontée du topic, du coup je nécroposte.
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    [nécropostage=EvilPNMI]Sinon, puisque ça parle de Final Fantasy sur le topic des artworks et fanarts, j'en profite pour faire de la pub (même pas honte ) pour les dessins de ma copine :
    (...) Sa galerie entière...
    Je plussoie, chouette galerie.

    Du coup, pour pas être hors sujet, je fais ma chienne et je balance mon dernier fanart en date : Thème Fallout : new Vegas. Je sais c'est trop coloré pour du Fallout, mais je me suis éclaté, et comme je me limite à 2h max pour un speed painting (pur défi personnel), bah j'ai arrêté là.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  13. #193
    Allons bon, une gemme de topic qui prend la poussière...

    Un peu de dessins elderscrollesque si vous le voulez bien. (Ce sera surtout Morrowind).


    Red Mountain, Lelek1980


    Ald'ruhn, Lelek1980, toujours. (Il est incroyablement talentueux et si vous aimez la mythologie des Elder Scrolls, je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil à ses autres créations.)


    Lost, LeKsoTiger


    Allez, rassasiez nous donc les mirettes avec vos trouvailles / créations .
    Dernière modification par Fereval ; 18/03/2013 à 00h23.

  14. #194
    The Journey
    (A ma connaissance, je ne l'ai pas vu mentionné sur ce topic)








  15. #195
    D'ailleurs, y-a-t-il des espoirs pour une version PC de Journey ou c'est vraiment hors de propos pour l'instant ?





    Wasteland 2... ça change de ton oui, mais quelle classe .

  16. #196
    Nécropostage !

    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  17. #197
    Cosmo Canyon :



    http://hot-fish.tumblr.com/post/1194...0/cosmo-canyon

    Personne up ce topic de qualitay c'est un scandale.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #198
    Quelqu'un est allé à l'expo dédié aux concept arts du JV français à Paris ? : http://www.lemonde.fr/pixels/article...1_4408996.html

    Ma copine actuelle étudie et travaille dans ce domaine et elle y est allée ce weekend, je n'ai pas l'occasion de pouvoir l'accompagner car je travaille et je me demandais si des canards avaient été la voir et ce qu'ils en ont pensé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #199
    Si tu aime en particulier le taf d'Ubi fonce, ils occupent la majore parti du truc. Après, ça manque pas mal de cartels et autres explications, mais y'a des trucs franchement réussi. (genre projection dans le Paris de AC Unity)

  20. #200
    J'y ai été vers Noël, et c'est déjà intéressant ne serait-ce que pour le côté inédit de l'exposition. Cela se sent que c'est un coup d'essai car c'est pas parfait, c'est vrai qu'on te balance des salles entières d'artworks sans trop d'explications.
    Il y a toutefois quelques vidéos qui présentent certains aspects des métiers artistiques du jeu vidéo, pour moi c'était la partie la plus intéressante. Mais il y en a peu, malheureusement.
    L'autre souci comme l'a signalé apocalypsius, c'est que l'expo se concentre uniquement sur les studios français (ubi, dontnod, ankama) et sur un seul aspect des graphismes dans le jeu vidéo. Je suis pas du tout fan des productions d'ubi et d'ankama, j'aurais vraiment préféré voir des choses plus intéressantes, même si le travail des artistes est immense et souvent joli. Mais ça pousse pas à la réflexion quoi.

    Quoi qu'il en soit, je conseille quand même d'y aller parce qu'on y voit des choses uniques et cela permettra probablement de faire des expos sur les JV un peu plus poussées à l'avenir.

  21. #201
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Quelqu'un est allé à l'expo dédié aux concept arts du JV français à Paris ? : http://www.lemonde.fr/pixels/article...1_4408996.html

    Ma copine actuelle étudie et travaille dans ce domaine et elle y est allée ce weekend, je n'ai pas l'occasion de pouvoir l'accompagner car je travaille et je me demandais si des canards avaient été la voir et ce qu'ils en ont pensé.
    Bah écoute je suis allé la voir, elle est pas mal et sympa, mais bien trop sérieuse à mon gout!

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #202
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #203
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •