Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 203
  1. #61
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    Ne laissez pas ce topic mourir... Il y a des artistes derrière les "vendeurs d'images". Un petit geste 'sieursdames... Ce sont des artistes de l'ombre !
    Tu as au minimum un post par jour, c'est un peu tôt pour voir mourir le topic


    Un peu de Sins of a Solar Empire : Entrenchment :
    http://ignusdei.deviantart.com/galle...a-Solar-Empire






    Il y en a quelques uns qui sont visibles durant les phases de chargement du jeu, c'est assez sympa. Les images sont en meilleures définition sur son site, il y en a d'autres ainsi qu'une petite description pour chaque, assez intéressant

  2. #62
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu as au minimum un post par jour, c'est un peu tôt pour voir mourir le topic


    Un peu de Sins of a Solar Empire : Entrenchment :
    http://ignusdei.deviantart.com/galle...a-Solar-Empire

    http://th06.deviantart.net/fs30/300W...c51481e252.jpg
    http://th07.deviantart.net/fs43/300W...y_IgnusDei.jpg
    http://th00.deviantart.net/fs25/300W...2ca9c69590.jpg
    http://th08.deviantart.net/fs42/300W...y_IgnusDei.jpg

    Il y en a quelques uns qui sont visibles durant les phases de chargement du jeu, c'est assez sympa. Les images sont en meilleures définition sur son site, il y en a d'autres ainsi qu'une petite description pour chaque, assez intéressant
    C'est un cri du coeur ... Bcp de sites préfèrent les "explosives stars in your naifs eyes of stupides kevins". J'y tiens....vous y tenez (bande de coquin(e)s)
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  3. #63
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    Ne laissez pas ce topic mourir... Il y a des artistes derrière les "vendeurs d'images". Un petit geste 'sieursdames... Ce sont des artistes de l'ombre !
    D'ailleurs, il faudrait donner le nom de l'artiste si on le connaît, ça permettrait d'aller farfouiller ses autres œuvres
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #64
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    D'ailleurs, il faudrait donner le nom de l'artiste si on le connaît, ça permettrait d'aller farfouiller ses autres œuvres
    Va voir toni Diterlizzi, c'était le dessinateur officiel du jeu de rôle papier et vidéo PLANESCAPE...http://www.diterlizzi.com/... C'est un bon début... C'est pas directement dans mes goûts mais il a participé à planescape : Torment Et le jeu papier. Les artistes de l'ooooombre.. Comme je disais. Difficile d'identifier ces coquinous.
    Dernière modification par WoweeZowee ; 08/07/2009 à 17h26.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  5. #65
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    D'ailleurs, il faudrait donner le nom de l'artiste si on le connaît, ça permettrait d'aller farfouiller ses autres œuvres
    Ou au moins le lien vers le site où vous prenez les images (sauf si c'est du gamekult&co, là on s'en fout du lien ).

  6. #66
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ou au moins le lien vers le site où vous prenez les images (sauf si c'est du gamekult&co, là on s'en fout du lien ).
    Un clic droit sur la propriété de l'image et la magie, soudain.
    Couly est un excellent dessinateur... T'as déjà vu son mini strip sur les Bogdanov.... Couly, c'est un dessinateur de l'ooooooombre.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  7. #67
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    Un clic droit sur la propriété de l'image et la magie, soudain.
    Oui je connais mais quand y a du tof.canardpc ca aide pas trop
    Sinon il y a toujours des sites qui hébergent le contenu ailleurs, ou qui nous sortent des liens alambiqués, et c'est pas toujours évident de retourner sur la racine.
    Je demande pas ca pour avoir le lien de l'image mais pour aller voir le site en question.
    Si l'image me plait, j'ai peut être envie d'aller voir le site du jeu, ou le site de l'artiste, ou le topic où l'image a été posté pour voir les commentaires... Trouver des infos dessus quoi. C'est plus facile avec un petit lien, donc si c'est possible je vous en remercie d'avance

  8. #68
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Oui je connais mais quand y a du tof.canardpc ca aide pas trop
    Sinon il y a toujours des sites qui hébergent le contenu ailleurs, ou qui nous sortent des liens alambiqués, et c'est pas toujours évident de retourner sur la racine.
    Je demande pas ca pour avoir le lien de l'image mais pour aller voir le site en question.
    Si l'image me plait, j'ai peut être envie d'aller voir le site du jeu, ou le site de l'artiste, ou le topic où l'image a été posté pour voir les commentaires... Trouver des infos dessus quoi. C'est plus facile avec un petit lien, donc si c'est possible je vous en remercie d'avance
    C'est enregistré
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  9. #69
    Sivouplé, pensez à vos petits camarades qui regardent le topic du boulot et essayez de limiter la taille des images. Utilisez tof.canardpc avec les vignettes en 600*600 maxi de préférence... Parce que là sur mon pti 15" j'en chie. Et j'imagine pas le drame pour ceux qui surfent sur netbook, ou pire, sur portable 3G. Be nice...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #70
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sivouplé, pensez à vos petits camarades qui regardent le topic du boulot et essayez de limiter la taille des images. Utilisez tof.canardpc avec les vignettes en 600*600 maxi de préférence... Parce que là sur mon pti 15" j'en chie. Et j'imagine pas le drame pour ceux qui surfent sur netbook, ou pire, sur portable 3G. Be nice...
    En même temps c'est un topic basé sur des illustrations, donc le pelot qui navigue sur son écran de 3cm sur 5 je doute qu'il vienne là.
    Sinon j'avais essayé de poster la miniature de tof canardpc, mais pour une raison X elle marchait pas.
    Et beaucoup des illustrations postées viennent directement d'autres sites, donc c'est un peu relou de devoir les enregistrer et les reuploader juste pour avoir une miniature.

  11. #71
    Merde, mon topic "artworks et fanarts" va se transformer en topic "problèmes techniques". Les petites vignettes, c'est pas top... ça rend pas hommage au talent des artistes mais je comprends le problème.

    ---------- Post ajouté à 19h38 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sivouplé, pensez à vos petits camarades qui regardent le topic du boulot et essayez de limiter la taille des images. Utilisez tof.canardpc avec les vignettes en 600*600 maxi de préférence... Parce que là sur mon pti 15" j'en chie. Et j'imagine pas le drame pour ceux qui surfent sur netbook, ou pire, sur portable 3G. Be nice...
    On travaille... On ne joue pas
    C'est le petit zézus qui punit !
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  12. #72
    Pas un artwork mais c'est magnifique (pour un jeu vidéo)... Le prochain 'ICO" :
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  13. #73
    En tout cas, merci pour vos recherches les canards !
    Dernière modification par WoweeZowee ; 09/07/2009 à 18h12.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  14. #74
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    D'ailleurs, il faudrait donner le nom de l'artiste si on le connaît, ça permettrait d'aller farfouiller ses autres œuvres

    Ouais t'as tout à fait raison.

    D'ailleurs je vais en profiter que j'aie quelques artbooks sous la main pour essayer de faire quelques petits extraits d'artistes et de leurs travaux que je posterai ici. J'ai le temps, jusqu'à mercredi prochain je peux pas bouger de chez moi à cause de ma jambe.

  15. #75
    Merci pour tous les posts, y'a des trucs très beaux. En particulier merci pour les artworks des ptits gars de GuildWars, j'en bave encore.


    Malheureusement, il est temps que je vous présente leur maître à tous, Craig Mullins, que d'aucuns désignent sous le sobriquet de "Dieu". Il a bossé pour Bungie entre autre, il est super fort, et ne fait pas que de l'heroic fantasy à grosses épées...J'adore sa série "conquête des Amériques" mais je la retrouve plus.


    Il y en a quelques-unes de plus sur son site, plus quelques conseils de dessin, mais je conseille de chercher "Craig Mullins" sous Google Image. Il a fait vraiment beaucoup de choses différentes, dans pas mal de styles.

    (cliquez pour baver)




    Dernière modification par ElGato ; 10/07/2009 à 12h19.


  16. #76
    Bon alors tout d'abord, l'artiste principal de chez NCSoft qui a fait la plupart des artworks de paysage des guildwars, Daniel Dociu. Je trouve personnellement que son style est absolument génial et que la manière qu'il a de représenter des paysages et des espaces très étendus et très impressionnant. On a d'ailleurs un forumeur dont le style me fait beaucoup penser à lui, à savoir billou.









    Et pour prouver qu'il se démerde aussi dans le character design (sauf que la c'est du charac-art, vu que c'est plus pour l'ambiance que pour le chara design):





    Et enfin, une petite parenthèse pour présenter le travail de ce qui doit être son fils, qui lui est assez bon dans l'artworks de bâtiment plus que dans les grands espaces (même si dans ce domaine je préfère le travail de Richard Anderson), Horia Dociu :



    (je mettrais les noms des artistes en souligné pour faciliter la lecture, mais ca ne renverra à aucun lien)
    Dernière modification par chenoir ; 10/07/2009 à 12h57.

  17. #77
    On continue avec quelques autres artistes de chez ArenaNet ayant bossé sur GuildWars, avec celui que je trouve étant le meilleur chara-designer de chez eusses, Kekaipo'inalu Kotaki (ca s'invente pas comme nom):









    Lequel Kekaipo'inalu Kotaki qui, comme beaucoup d'artiste, ne se spéciale pas que dans un domaine, s'est aussi un peu attaqué au dessin de paysage, avec un style très particulier, centrant sur un detail en floutant le reste, non pas par du vrai flou, mais juste par des traits beaucoup plus gros et plus rares. C'est un peu particulier, mais je trouve que l'ambiance est assez intéressante :


    (ca n'est pas très visible sur cet artwork ci, mais sur les autres ca saute aux yeux)





    Dernière modification par chenoir ; 10/07/2009 à 12h55.

  18. #78
    On aborde maintenant quelques artistes un peu moins faciles à trouver chez arenanet, c'est pour ca que je n'aura que 4 images à vous fournir la dessus.

    Tout d'abord un artwork super classe de Levi Hopkins :



    Ensuite, Jason Stokes, qui semble se concentrer sur les détails architecturaux et naturels des lieux de Guild Wars, comme des autels ou des entrées de cavernes:






  19. #79
    Et, pour finir un peu ce tour de Guild Wars (incomplet, j'ai oublié un certain nombre d'artistes, j'aicité que ceux que je préferai, et uniquement de Faction en tous cas, malheureusement je n'ai pu trouver ni la collector de Guild Wars ni celle de Nightfall en leur temps, donc je n'ai pas d'artbook de ces deux jeux alors tout ce que je vous ai fourni c'est du Factions), Un artiste dont je parlais un peu plus haut, Richard Anderson, que j'affectionne énormément (presque autant que Daniel Dociu), et Doug Williams, dont je trouve le style pas vraiment transcendant mais qui est assez prolifique dans le monster design.

    On commence par Richard Anderson (pas le colonel O'Neill hein):











    Et Doug Williams :






  20. #80
    Fallout *_*, bon la pluspart sont des artworks officiels...










    Dans les princes of persia (4 à 6), il y a plein d'excellents artworks a débloquer aussi *_*
    Dernière modification par touriste ; 10/07/2009 à 13h32.

  21. #81
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Merci pour tous les posts, y'a des trucs très beaux. En particulier merci pour les artworks des ptits gars de GuildWars, j'en bave encore.


    Malheureusement, il est temps que je vous présente leur maître à tous, Craig Mullins, que d'aucuns désignent sous le sobriquet de "Dieu". Il a bossé pour Bungie entre autre, il est super fort, et ne fait pas que de l'heroic fantasy à grosses épées...J'adore sa série "conquête des Amériques" mais je la retrouve plus.


    Il y en a quelques-unes de plus sur son site, plus quelques conseils de dessin, mais je conseille de chercher "Craig Mullins" sous Google Image. Il a fait vraiment beaucoup de choses différentes, dans pas mal de styles.
    Il a notamment fait les artworks préparatoires de Fallout 3 :







    En parlant de Fallout, un concept art du projet (maintenant dans les limbes) de Fallout Online par Natiq "Defonten" Aghayev :

    Et un fanart du même auteur :


    Tant qu'on est sur Fallout, impossible de ne pas évoquer Leonard Boyarsky, malheureusement y'a pas grand chose sur son site officiel...


    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #82
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    On aborde maintenant quelques artistes un peu moins faciles à trouver chez arenanet, c'est pour ca que je n'aura que 4 images à vous fournir la dessus.

    Tout d'abord un artwork super classe de Levi Hopkins :

    http://tof.canardpc.com/preview2/9da...5608544864.jpg

    Ensuite, Jason Stokes, qui semble se concentrer sur les détails architecturaux et naturels des lieux de Guild Wars, comme des autels ou des entrées de cavernes:

    http://tof.canardpc.com/preview2/fe8...00da495511.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/3bc...5a0f77d7da.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/7da...a501ffaf3b.jpg
    La première est absolument magnifique (les autres aussi, hein ?!). Merci les mecs/nanas. C'est un régal ! J'ai tendance à poster les artworks des jeux que j'aime... Je le ferai pour ceux que j'aime moins. C'est la moindre des choses tellement ça fait plaisir à voir !
    P.s : Guild wars, les artworks d'El Gato,... Bordel, ça me donne envie de dessiner.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  23. #83
    Toi aussi?

  24. #84
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Toi aussi?
    Si c'est à moi que tu réponds, je plussoie.
    C'est mon métier à la base. Je dessine moins souvent, manque de temps !
    Mon "boulot gagne-pain" est envahissant.
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  25. #85
    Panzer dragoon (sur saturn) par MOEBIUS (le seul, l'unique) :


    LE maître de la bd fantastique
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  26. #86
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Toi aussi?
    Moi aussi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #87

    L'illustrateur japonais (attitré) de Final Fantasy : Yoshitaka Amano ( dessin à l'encre de final fatasy "6")
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

  28. #88
    Quelques artworsk de dawn of war 1&2:







    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #89
    Citation Envoyé par WoweeZowee Voir le message
    http://i199.photobucket.com/albums/a...2007/17-33.jpg
    L'illustrateur japonais (attitré) de Final Fantasy : Yoshitaka Amano ( dessin à l'encre de final fatasy "6")
    Amano n'est pas le seul dessinateur attitré de la série, y'a Tetsuya Nomura aussi.

    Sinon, puisque ça parle de Final Fantasy sur le topic des artworks et fanarts, j'en profite pour faire de la pub (même pas honte ) pour les dessins de ma copine :

    (ce dessin est en page d'accueil de FF World depuis un ou deux ans maintenant...)

    Ses autres fanarts de Final Fantasy - Sa galerie entière...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  30. #90
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Amano n'est pas le seul dessinateur attitré de la série, y'a Tetsuya Nomura aussi.
    Excuse-moi, le mot était mal choisi. Je connais Nomura pour Le 7 et Akihiko Yoshida pour le 12 (vagrant story, aussi)
    - Rien ne sert de couvrir, il faut partir à poil -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •