Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 88
  1. #1
    Si vous arpentez le net depuis assez longtemps, vous êtes probablement tombé sur une vidéo d'un tournoi de Street Fighter III, impliquant un retournement de situation monumental d'un Ken parant successivement 15 coups d'une furie avant de contrer illico. Ce match vit Daigo entrer dans la légende des meilleurs joueurs de Street Fighter. Pour ceux qui seraient passés à coté de la vidéo, jetez un coup d'oeil ci-dessus.

    En face de lui, un certain Justin Wong, qui devait être bien deg' ce jour là. Cinq ans plus tard, au Stunfest 2009 à Rennes, ledit Justin (Balrog) affronte Marvin (Sagat), un joueur français, sur Street Fighter IV. Et... rebelote. Alors que le match semblait gagné, il cherche à abattre son adversaire avec un super en tenant compte du fait que Marvin n'avait plus assez de vie pour l'encaisser, même en garde... et il se mange un contre monumental. Bien qu'il ait gagné plusieurs tournois, et qu'il soit probablement capable de me coller deux perfects malgré mon Dan, on retient de lui ces retournements de situation aussi énormes qu'improbables. En ce jeudi 2 juillet, il aurait été aperçu en vacances sur l'ile de Ré.
    PS: Pour rappel, Street Fighter IV sort demain sur PC en boite, et est dispo en pré-commande pour le 7 chez plusieurs marchands de jeux dématérialisés.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    et il se mange un contre monumental.

  3. #3
    OH mdr la honte! C'est le truc à ne pas faire.

  4. #4
    Je...Je me sens si vieux, si usé.


    J'ai rien compris.


  5. #5
    J'ai un peu hésité à poster cette news, parce qu'il est vrai qu'elle est un poil orientée PGM de Street Fighter. En gros, a chaque fois, Justin, archi-sûr de lui, balance une fury dans la face de son adversaire pour tenter de le finir de facon assez petit joueur (en effet, quand on bloque un coup spécial, un perd un pouilleme de vie à chaque coup bloqué, et dans les deux situations, ses adversaires ne pouvaient pas encaisser), alors qu'il aurait pu continuer à se battre correctement pour la gagne.

    En retour, dans la première vidéo, Daigo utilise ce qu'on appelle un Parry, qui consiste à avancer pendant un très court laps de temps pour bloquer un coup sans subir le moindre dommage, et pour contrer immédiatement. Ce qui est fort, c'est qu'il arrive à en placer une dizaine à la suite, là où un joueur normal n'en sort qu'un par chance.

    Dans la seconde vidéo, il se mange un contre illico qui a la priorité sur son attaque.

    Le ridicule de son action, c'est qu'il lance ses furies alors que son adversaire est prêt à la recevoir, au lieu de l'enchainer avec un petit coup pour le déstabiliser. Résultat, quand il se fait contrer, ça devient épique.
    Dernière modification par ShinSH ; 02/07/2009 à 23h36.

  6. #6
    Hmmm
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #7
    Ouai il aurai du jouer la sécurité et bouclé ce combat la loooooose.

  8. #8
    Les mecs qui commentent sur la vidéo française c'est Patrick Bruel et son acolyte de Canal+ ou ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #9
    Oh mon dieu, c'est vrai qu'il faut connaitre SF pour bien capter, mais oh mon dieu c'est beau
    crève boulon

  10. #10
    C'est clair que les deux vidéos sont moyennement comparables niveau compétence. La première est juste

  11. #11
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je...Je me sens si vieux, si usé.


    J'ai rien compris.
    Je compatis, j'entrave rien non plus. Mais je m'en fous, je vous prends tous à IK+

  12. #12
    Mais non on est pas chauvin.

    C'est assez énorme la première vidéo tout de même.

    La seconde est somme toute assez classique.

    Mais c'est vrai que c'est tout de même la grosse honte.J'espère que ça lui servira de leçon mais c'est vrai qu'il est assez rare surtout dans le feu de l'action de voir des joueur changer de style de jeu et je suis sur que ca recommencera un jour.

  13. #13
    La première vidéo est quand même la plus belle.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #14
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    ShinSH je le pwned quand je veux a SF ! :taunt:
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai bien compris, ils parlent du pif français ?

    :vieuxcon:

  16. #16
    Et moi qui pensais qu'il suffisait de frapper la manette n'importe comment comme un malade (mais ça marche hein) : il y a donc une statégie derrière ce jeu de brute.... :découvrelavie:

  17. #17
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je...Je me sens si vieux, si usé.


    J'ai rien compris.
    Toi aussi ... (saleté de jeunes).

  18. #18
    La 1ere restera la plus spectaculaire imo

  19. #19
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Je compatis, j'entrave rien non plus. Mais je m'en fous, je vous prends tous à IK+
    Ça c'était un sport d'homme ...

  20. #20
    Faut flinguer les gueulards de la deuxième vidéo ... Là, tout de suite, maintenant.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  21. #21
    Moi je vous prends tous au tir a la corde.

  22. #22
    J'y étais, et c'était juste epic. Le commentateur était enorme. Il nous a sorti pas mal de jeu de mot assez sympa

  23. #23
    La honte in-ter-na-tio-nale !
    Here comes a new challenger loser !

  24. #24
    Il est vraiment poissard, ce type...
    J'étais sur le uq quant j'avais vu la 1ère vidéo ( ça, c'est du "Parry" bien millimétré ). Au moins, il tente avec des persos "exotiques" ( parce que Ryu et Ken, c'est lourd à force).

  25. #25
    Rah le commentateur de merde! Tout droit sorti d'un Master class avec Thierry Roland... Chauvin, à la limite xénophobe... Casse lui la bouche! Montre lui c'est quoi la France qui gagne! Ça m'énerve tiens!
    ...lysdexique...

  26. #26
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Rah le commentateur de merde! Tout droit sorti d'un Master class avec Thierry Roland... Chauvin, à la limite xénophobe... Casse lui la bouche! Montre lui c'est quoi la France qui gagne! Ça m'énerve tiens!
    C'est dans l'excitation du moment sur un jeu de combat en plus, sinon les jeunes Français sont tous un peu fan du Japon.

  27. #27
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    C'est dans l'excitation du moment sur un jeu de combat en plus, sinon les jeunes Français sont tous un peu fan du Japon.

    Justin Wong est américain.

  28. #28
    Citation Envoyé par boblemoche Voir le message
    Justin Wong est américain.


    En plus je le savais...

  29. #29
    Ah oui je... Il...

    Heu non rien, je vais me recoucher.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  30. #30
    Autant la première vidéo avec Daigo est vraiment impressionnante (faut dire que Third Strike est plus complexe que SF4) autant la seconde est vraiment banale: Sagat est le seul shoto du jeu qui possède toutes les priorités sur les autres persos, y compris son Ultra. Contrer avec Sagat, c'est la façon la plus simple de jouer, alors contre un perso à charge qui a une loooongue recovery comme Boxer, c'est même un peu facile... Bien joué mais facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •