Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Damned !

  1. #1
    Damnation, ça vous dit quelque chose ? Sisi, rappelez-vous le numéro précédent de Canard PC, Boulon lui prédisait un 2/10 car il n’avait pas été testé par nos soins. Force est de constater qu’il n’était pas loin, le jeu recevant un métascore aux alentours de 3/10 : une bonne grosse bouse quoi, dommage pour un titre tiré d’un mod génial qui avait prémâché le travail de l’équipe de développement.

    La damnation cependant n’était pas loin, puisque toute l’équipe à l’origine du jeu (du studio Blue Omega) vient d’être sommairement mise à la porte à grand coups de pompe dans le fondement. Apparemment, les gusses s’étaient engueulés avec Codemasters, leur éditeur, mais aussi en interne au cours du développement, et rien ne s’est arrangé avec les ventes plutôt faibles du jeu. Ne leur reste plus qu’à retrouver un boulot, mais avec un Epic Fail de ce calibre sur leur C V, bonne chance.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Aïe, oui en effet, ça risque de pas être facile à assumer...

  3. #3
    J'avais lu je ne sais ou que l'équipe originelle fut virée en cours de développement, et que le dev' du jeu fut repris en interne chez codemaster.

    ça peut expliquer le resultat final.

  4. #4
    Ils auraient plutôt intérêt à dire qu'il sont débutants ou qu'ils ont simplement fait un stage chez le développeur XD

  5. #5
    Pendant que je lis cette actualité, il y a une pub dans un encart à gauche pour damnation en téléchargement à 39€ ... Ma foi, c'est honnète de votre part d'annoncer que l'huile d'argan que vous sponsorisez est en fait du gel rectal.... Chapeau bas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #6
    Je m'en doutais vaguement, après y avoir joué quelques minutes au dernier MGS (ou l'autre salon du w-e voisin, je sais plus ). Ca m'avait déjà paru très moche et visuellement brouillon, pour de l'UE3, genre aussi délavé que Gears of War mais plus marronnasse que grisâtre.
    Après, c'est un peu difficile de juger du gameplay en 3 mn de jeu mais tirer sur des chaines en or pour abaisser en pont-levis en se battant avec le stick pour viser le petit truc pendant que la caméra danse la claquette, c'est chaud.

  7. #7
    C'est comment dire..."tuer le bébé dans l'oeuf ".. Oui c'est la bonne esxpression
    "Lâches pas la patate!"

  8. #8
    Peut-être aussi qu'on leur a lié les mains.
    Comme si Codemasters était un modèle de bon goût...
    Ok, les devs sont peut-être idiots, le jeu est peut-être une bouse, mais au moins, certains ont le courage de leurs (mauvaises?) opinions.

    Mais vous préferez peut-être les gros imbéciles à l'origine de WoW, qui ont sans doute un magnifique CV et qui n'auront certainement jamais de problèmes avec leur employeur puisqu'ils ont developpé un jeu dans lequel une seule qualité fait la différence : la disponibilité horaire.
    Pas besoin d'être rapide, malin, ou autre, non...
    D'ailleurs, tout est fait pour retenir la victime devant son écran.

    C'est tellement beau, même pas besoin d'éditeur pour faire pression.
    Avec en bonus, des graphs qui permettent de cibler en dessous du brevet des collèges.
    Si c'est pas merveilleux?
    Et quelle note ce chef-d'oeuvre a-t-il recu dans canard pc?
    Ron ron.

  9. #9
    Oula je pense qu'ils sont assez grand pour répondre mais aux dernières nouvelles:

    -CPC n'a jamais noté les MMO (et c'est tant mieux, de toute façon les notes je m'en fout)

    -Vu les divers news éparpiller sur CPC à propos de WOW j'ai pas l'impression qu'il tourne en boucle chez eux.

    Alors j'ai peut être mal compris et je te rejoins clairement dans les qualités de WOW (qui est, pour moi, au MMO ce que TF1 est à la TV )mais j'ai l'impression que tu pense que CPC est a la solde de WOW. Ce que je n'ai mais alors vraiment jamais ressentie en les lisant.

  10. #10
    Citation Envoyé par Sybylle Voir le message
    Ils auraient plutôt intérêt à dire qu'il sont débutants ou qu'ils ont simplement fait un stage chez le développeur XD
    Recruteur : "Ah je vois que jusqu'à 2009 vous travailliez pour Blue Omega... Donc euh... Damnation, c'était vous ?"
    Développeur : "Hein ? Ah mais euh... Non euh... Moi je faisais juste le café, hein."

  11. #11
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Recruteur : "Ah je vois que jusqu'à 2009 vous travailliez pour Blue Omega... Donc euh... Damnation, c'était vous ?"
    Développeur : "Hein ? Ah mais euh... Non euh... Moi je faisais juste le café, hein."

  12. #12
    "WOW est au MMO ce que TF1 est la télé"!!! J'adore!!! J'aurais pas pu dire ca mieux que ca!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •