Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Quake is not dead

  1. #31
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Ne Serais-ce qu'avec les bots en nightmare, le dernier "bot" ( en 1vs1 ) était assez tendu pour un débutant.
    J'ai complètement oublié son nom..

    On parle bien du moine qui te colle un frag de l'autre bout de la carte dès qu'il choppe le railgun ?


    Parce que j'avais souffert pour le vaincre en nightmare... Alors si c'est seulement les débutants qui ont du mal avec lui, j'imagine pas le niveau des joueurs confirmés

  2. #32
    C'est bien xaero le boss de fin. Et oui, en nightmare il pique si je me souviens bien

    SAY LUI §


  3. #33
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    On parle bien du moine qui te colle un frag de l'autre bout de la carte dès qu'il choppe le railgun ?


    Parce que j'avais souffert pour le vaincre en nightmare... Alors si c'est seulement les débutants qui ont du mal avec lui, j'imagine pas le niveau des joueurs confirmés
    Bah pour te donner une idee, quand tu te retrouves face a un bon joueur, tu t'acharnes quelques temps, et tu te mets a eprouver de la culpabilite pour les premiers bots sans defense, sans reflexe, avec des reactions tellement previsibles que tu as tue sans le moindre remord sur l'instant, puis tu te demande si tu ne vas pas acheter hello kitty online pour echapper a toute cette violence gratuite.

    Enfin je schematise hein, en pratique c'est un peu plus complexe et certains se mettent aux sims a la fin, mais en substance c'est a peu pres ca.

  4. #34
    Ptet ce sra un shooter sur rail pour les assister un peu ? Après tout c'est pas facile de bouger deux sticks en même temps.

  5. #35
    Miam

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •