Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 172

Discussion: Amiga ou ST?

  1. #31
    Redonnez moi mon enfance et mon Amiga 500 que je vous foute à tous des tanés à Kick Off 2!!! 25 années que je reste invaincu!

  2. #32
    Euh non, impossible.
    Kick Off 2 t'es mort....plié....écrasé...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #33
    You tauking tou mi?

    Même pas en rêve !!

    Dommage qu'il soit interdit de parler de la méchante émulation, je t'aurai donné rdv à 3h du mat au 3ème sous sol d'un immeuble abandonné près des docks histoire qu'on en finisse.

    J'aurai pris la France, mon 4-3-3 et toi une pochette de mouchoir.

  4. #34
    Im-po-ssible j'te dis.

    J'ai fini Rick Dangerous, imagine le skill







    Euh en fait non, c'est impossible mais c'est pour impressionner.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #35
    Who Putaing Kick Off 2 en 1989 ! La sainte disquette !

    Mais bon, c'est de la pure nostalgie. Je serai incapable d'y rejouer dessus et j'en profite pour insulter Dino Dini pour les dernières sorties catastrophiques de Kick Off.

    En fait, on est dans un topic de vieux au bon goût !

  6. #36
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Euh en fait non, c'est impossible mais c'est pour impressionner.
    C'est pas impossible du tout et même plutot facile. Je fais généralement pas de prouesses en matière de jeux video, mais Rick Dangerous je le one-life sans problème et sans triche. Ça demande peu de talents, seulement de la mémorisation.

    Version PC ici: https://www.bigorno.net/xrick/

    Passe une heure dessus, je te garantie que toi aussi tu one life au moins le premier niveau à tous les coups.

    (Et sinon Sensible Soccer > Kick Off 2)

  7. #37
    Ma Recalbox est presque terminée. Quand vous voulez je vous fume tous un à un à KO2. J'vais vous montrer qui c’est RaOLL. Aux quatre coins de l'étang de canards qu’on va vous retrouver éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile et j'asmate.

  8. #38
    L'Amiga 500 Moonstone Nord et Sud Les Rick Dangerous Prince of Persia Et tant d'autres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #39
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'Amiga 500 Moonstone Nord et Sud Les Rick Dangerous Prince of Persia Et tant d'autres
    Moonstone une vrai pépite de jeu, dommage qu'il y a jamais eu de remake de ce jeu culte.

  10. #40
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    (Et sinon Sensible Soccer > Kick Off 2)


    Non
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #41

  12. #42
    Ici, il est beaucoup plus ancien
    Antédiluvien même
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #43
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    […]

    (Et sinon Sensible Soccer > Kick Off 2)


    Non!

  14. #44
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Moonstone une vrai pépite de jeu, dommage qu'il y a jamais eu de remake de ce jeu culte.
    Tu crois pas si bien dire :

    https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

  15. #45
    Sinon, pour les nostaleux comme moi de l'ère Commodore, y'a Horizon Chase Turbo qui reprend les pas de Lotus Turbo Challenge.






    Il est sympa mais il rend pas un vibrant hommage à Lotus non plus.

  16. #46
    Ah tiens en parlant C64, le tout premier jeu de voiture qui m'a vraiment scotché était Stunt Car Racer.
    Le truc plus cubique que Minecraft mais quelle claque !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #47
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Who Putaing Kick Off 2 en 1989 ! La sainte disquette !

    Mais bon, c'est de la pure nostalgie. Je serai incapable d'y rejouer dessus et j'en profite pour insulter Dino Dini pour les dernières sorties catastrophiques de Kick Off.

    En fait, on est dans un topic de vieux au bon goût !
    J'hésite toujours à le prendre quand il est à vil prix malgré les retours catastrophiques et catastrophés.

    Ps: Atari vaincra !

  18. #48
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah tiens en parlant C64, le tout premier jeu de voiture qui m'a vraiment scotché était Stunt Car Racer.
    Le truc plus cubique que Minecraft mais quelle claque !
    J'y jouais sur Atari ST! Les circuits étaient dingues, presque à donner le vertige.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'y jouais sur Atari ST! Les circuits étaient dingues, presque à donner le vertige.
    Ho oui ! Il était terrible ce jeu. J'avais même réussi à terminer premier de la 1ere division. J'en serais incapable maintenant.
    Autre jeu de bagnoles génialissime : Vroom. J'y joue encore sous STeem, et je trouve qu'il a très bien vieilli.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #50
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah tiens en parlant C64, le tout premier jeu de voiture qui m'a vraiment scotché était Stunt Car Racer.
    Le truc plus cubique que Minecraft mais quelle claque !
    Ah oui p'tain c'était super dur ce truc mais c'était prenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #51
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'hésite toujours à le prendre quand il est à vil prix malgré les retours catastrophiques et catastrophés.

    Ps: Atari vaincra !
    Je l'ai. Il est paradoxalement à la fois bien pensé si on a aimé Kick Off. Prise en main assez pénible puis une fois passé ce cap, il est super sympa et unique.

    Par contre, le suivi, les bugs, le manque de contenu, on frôle l'amateurisme aigue. Perso, j'y ai à peine joué tant que le jeu ne s'améliora pas. J'ai juste eu le temps de me rendre compte qu'il avait un bon potentiel. Potentiel qui sera peut-être jamais exploité.

  22. #52
    Cool pour le retour. Je me laisserais probablement tenter pour une prochaine solde.

  23. #53
    A moins de 5€, tu peux. Au delà, je pense pas.

  24. #54
    Sinon Natural soccer s'en rapproche pas mal.
    Ayant claqué tour le pognon de ma communion dans un Amstrad CPC 464 (quelle classe cette machine) je n'ai jamais possèdé d'Ami/tari.
    Par contre un pote avait un un 500 ST et 2 jeux m'ont particulièrement marqué : SuperSprint et Silkworm. Du pur bonheur !

  25. #55
    Si il y a bien un sujet sur lequel je suis d'accord avec les freres ennemis de chez Atari, c'est que l'Amstrad, pouah ! Je n'ai aucune sympathie pour l'alligator.

  26. #56
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Si il y a bien un sujet sur lequel je suis d'accord avec les freres ennemis de chez Atari, c'est que l'Amstrad, pouah ! Je n'ai aucune sympathie pour l'alligator.
    Tu n'as peut-être pas commencé avec l'Amstrad?
    Pour moi qui ai commencé avec l'Amstrad CPC6128 puis l'Atari 520STE des années plus tard, les deux et leurs jeux me rappellent de très bons souvenirs.

  27. #57
    Les mecs, leur seul argument pour temoigner de leur skill kick offien, c'est de dire qu'ils ont fini un jeu de plate-forme... Ca veut tout dire... Vous n'avez aucune chance, car moi, j'avais la manette ultime ! La speed king ! (et le graal, ce n'etait pas kick off, mais player manager)

  28. #58
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu n'as peut-être pas commencé avec l'Amstrad?
    Pour moi qui ai commencé avec l'Amstrad CPC6128 puis l'Atari 520STE des années plus tard, les deux et leurs jeux me rappellent de très bons souvenirs.
    Ah, fallait avoir des arguments et être de bonne foi en plus ?

    Sinon, coupe du monde oblige, je me suis laissé embarqué dans une soirée Fifa.

    C'est vraiment tout mou et pas terrible (fifa 18). C'est peut être une bonne simulation, mais comme jeu vidéo ça vaut des clous. Même si je suis plutot un fan de Sensible Soccer, je suis d'accord sur le fait qu'en terme de gameplay Kick Off ou n'importe quel autre jeu de foot sur Amiga sont beaucoup plus intéressant à jouer que les jeux de foot moderne.

  29. #59
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    L[…](et le graal, ce n'etait pas kick off, mais player manager)
    Oui et non encore une fois.

    En solo, je te rejoins complètement. Jeu de gestion + kick off1 = perfection!

    En multi, Kick Off 2 et toutes ses déclinaisons (Extra Time, Final Whistle, etc...), c'était mieux que Player Manager. KO2 avait aussi la fonction "Extra Touch" dans les options qui te permettait d'ajouter de l'effet dans tes frappes et de faire des enroulées. Player Manager ne l'avait pas (à mon grand regret). Sans oublier que seul kick off 2 World Cup version 1.53 avait les ciseaux retournés inclus.


    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    […]Même si je suis plutot un fan de Sensible Soccer, je suis d'accord sur le fait qu'en terme de gameplay Kick Off ou n'importe quel autre jeu de foot sur Amiga sont beaucoup plus intéressant à jouer que les jeux de foot moderne.
    Perso, je reste aux aguets, y'a pas mal de petits jeux indépendants sur Steam avec sensiblement le même état d'esprit. Sociable Soccer, Arcade Soccer (celui que je surveille le plus), Pixel Soccer 17, etc...

  30. #60
    putain c'est loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •