Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 132 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3944
  1. #2611
    Intéressant de voir tant de favoris perdre du temps dès la première étape. Ça promet pour la suite !

    Par contre, j'aimais bien les Tours qui débutaient par un prologue. Là, commencer par une étape de plat, c'est un peu...


    Sinon, les interventions de Voeckler sur la moto sont moins polissées que celles de Vasseur. Pas forcément désagréable mais Vasseur était mon commentateur chouchou, toujours très classe. J'espère que je m'y ferai.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #2612

  3. #2613

  4. #2614
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ce bordel dans le final.

    - - - Mise à jour - - -

    Yates, Froome et Porte perdent 50 secondes et Quintana 1'05!
    Ca évitera peut-être que Froome soit en tête (des favoris tout du moins) dès demain soir...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #2615
    La sky est "encouragée" dis donc. Pour le peu que l'on entend du public, c'est 100% de huées sur leur passage.

    J'espère que ça se passera bien en montagne.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  6. #2616
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    La sky est "encouragée" dis donc. Pour le peu que l'on entend du public, c'est 100% de huées sur leur passage.

    J'espère que ça se passera bien en montagne.
    Dans les descentes, oui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #2617
    Y a pas à chier : c'est quand même 500 fois mieux cette équipe de commentateurs qu'avant. Thierry Adam parle peu et ça fait du bien.
    J'aime beaucoup la spontanéité de Voeckler et ses petites vannes, ça rend le tout assez sympa à mettre en fond (parce que regarder l'intégralité d'une étape de plaine, bon... )

  8. #2618
    Ah, changement de vélo pour Froome !

    Et il se fait insulter.

    Je suis vraiment plus à la page, les compteurs sont tactiles maintenant. Ça marche sous la pluie du coup ?
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  9. #2619
    J'ose imaginer qu'ils y ont réfléchi, ouais
    Sagan

    Belle étape en tout cas, le tracé était bien sympathique.

  10. #2620
    Aujourd'hui ça va être encore mieux.

  11. #2621
    J'ai fait un tour au village départ par curiosité.
    Et ça confirme un truc : j'aime le sport, par contre l'emballage... Y avait du Frankie Vincent à fond et les mecs se bousculent pour gagner un tabouret Tour de France.
    Mais bon, de ma fenêtre j'vois une grosse partie de la parade, je me contenterais de ça (et de m'être fait acclamer en sprintant là où y avait déjà pas mal de spectateurs )

  12. #2622
    Bordel, Tom Dumoulin qui avait une belle avance et qui va la perde entièrement sur crevaison au pire moment possible.
    Bardet qui va perdre pas mal de temps aussi à cause d'un soucis mécanique.

    Belle victoire de Dan Martin devant Latour !

  13. #2623
    Ca tombe mal pour Richie Porte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #2624
    C'est fou, tout les jours il lui arrive une merde à Romain Bardet: Chutes, crevaison, problèmes mécas, abandon / méforme de coéquipier... Plus ça va et moins je suis confiant en ses chances pour un podium sur les Champs, trop d'efforts supplémentaires par rapports aux adversaires directs.

  15. #2625
    Le commentaire à 1:17
    C'est vraiment une étape brutale aujourd'hui, encore heureux qu'il ne pleut pas.




  16. #2626

  17. #2627
    Bardet
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #2628
    Un porteur de maillot jaune personnellement à l'attaque alors que ce n'est pas une étape de montagne .... ça doit faire longtemps

  19. #2629
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    C'est fou, tout les jours il lui arrive une merde à Romain Bardet: Chutes, crevaison, problèmes mécas, abandon / méforme de coéquipier... Plus ça va et moins je suis confiant en ses chances pour un podium sur les Champs, trop d'efforts supplémentaires par rapports aux adversaires directs.
    This.

  20. #2630
    Même sans ça, je croyais absolument pas en les chances de ce mec de finir sur le podium.
    Il commence à avoir une équipe décente, mais face à des mecs comme Thomas, Dumoulin et Froome, les 2 minutes qu'il va perdre au CLM seront de trop.

  21. #2631

  22. #2632

  23. #2633
    Il a donné un coup sur la pédale ou j'ai mal vue?

  24. #2634
    Avec sa main, comme le montre l'autre angle de vue en première réponse sur Twitter.
    De toute façon il n'y avait aucun doute dès le début. Pourquoi Tom Skujins, qui rappelons-le est maillot à pois en grimpant des petits cols de 4e et 3e catégorie, qui n'a pas remporté d'étape, qui n'a pas d'ambition de victoire d'étape, utiliserait un dopage mécanique ? Pourquoi il faudrait le soupçonner ? Pourquoi sur du plat sachant que c'est pas son rôle d'aller gagner sur du plat ? Pourquoi les mecs dépenseraient des thunes et risqueraient leur crédibilité pour un système qui se déclencherait tout seul ?

    Cette paranoïa du dopage est mal placée, pour le coup.

  25. #2635
    Et bah. Heureusement qu'il y a Alaphilippe pour donner un minimum d'intérêt à cette étape.
    Je me demande si comme tous les ans la Movistar va attendre la fin du Tour pour attaquer la Sky.

    Je préférais le Tour version US Postal, au moins ça attaquait

  26. #2636
    Froome izi vainqueur du tour, la main dans le cuissard. Ça frise l'insolence..

  27. #2637
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Froome izi vainqueur du tour, la main dans le cuissard. Ça frise l'insolence..
    Attendons tout de même, c'est que la première étape de montagne.
    Et Geraint Thomas a de l'avance sur Froome

  28. #2638
    Ouais ils vont faire 1 et 2 à Paris. Le remake Wiggins/ Froome

  29. #2639
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ouais ils vont faire 1 et 2 à Paris. Le remake Wiggins/ Froome
    Bradley se laisse aller d'ailleurs.



    Et j'aimais bien qu'il soit carrément plus lent que son lieutenant quand il a gagné son Tour. Même si lui non plus n'est pas propre, au moins il a une bonne gueule et m'amuse beaucoup.

    Très belle victoire d'Alaphilippe en tout cas !

  30. #2640
    Valverde qui prend ses responsabilités en attaquant, bien aidé par Marc Soler.
    S'il arrive à finir cette étape en prenant le maillot jaune, la Movistar sera bien obligé de faire de Quintana et Landa des lieutenant de grand luxe pour Valverde. Et il va falloir aller le chercher, Alejandro.

    Enfin un peu de suspense

    C'est con pour nous que Nibali fasse rouler, parce qu'il aide bien les Sky à revenir

    Dumoulin qui a pris 30s sur le peloton dans la descente. Allez Tom, on va aider Valverde maintenant
    Dernière modification par poneyroux ; 18/07/2018 à 16h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •