Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 132 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3956
  1. #2281
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    JPP de la Mafia Sky. Bon ils ont perdu deux hommes aujourd'hui ceci dit.
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Thomas et ?

    J'abandonne. Comme Richie Porte lolol.

  2. #2282
    Et Arnaud Démarre. Et 3 de ses coéquipiers.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Et 3 coéquipiers avec lui.
    J'entends bien l'argument de Madiot "notre seule chance, c'est Démare, s'il est plus là, son train ne sert plus à rien", mais bon, c'est près de la moitié de son équipe qui sort.
    Mouais. Je trouve quand même très con de cramer 3 mecs pour sauver l'insauvable.
    Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec les décisions stratégiques de Madiot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    C'est quand même grandiose de voir les Astana rouler derrière Bardet alors qu'ils ont de l'avance sur lui au général, et ne prendre aucune bonif au final. Tout cela après avoir attaqué Froome sur incident mécanique.
    J'aime beaucoup Aru, mais là aujourd'hui ça a été du grand n'importe quoi.
    Carrément débile oui !
    C’est à Froome de faire le travail, à se démerder.
    Lorsque Froome leur propose de l'aider, il aurait fallu qu'ils lui disent "lol nope" et basta !
    Ils sont cons chez Astana.
    Avec des adversaires pareils, Froome peut dormir tranquille.

    Question du jour : les oreillettes rendent con ou ça vient d’autre chose ?
    Dernière modification par JPS ; 10/07/2017 à 01h12.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #2284
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'accord avec ça, j'aime bien le regarder (de plus en plus d'ailleurs, je vieillis ) mais l'exemple de la caravane musique de merde à fond qui balance des kilos de goodies avec les déchets qui vont avec, les coureurs qui balancent leurs déchets et bidons partout en mode j'm'emballe les couilles... y a quand même des améliorations à faire, qu'on apprécie ce sport ou non.


    - - - Mise à jour - - -

    Je pige pas trop pourquoi il faudrait ne pas attaquer sur incident mécanique ? Ca fait partie de la course quand même, non ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #2285
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pige pas trop pourquoi il faudrait ne pas attaquer sur incident mécanique ? Ca fait partie de la course quand même, non ?
    De moins en moins, on est passés à un cyclisme un peu plus #Valeurs.

    Cf. un article pas dégueu de 20 minutes à ce sujet : http://www.20minutes.fr/sport/cyclis...nde-bisounours
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #2286
    Nul doute que nos amis de Sky trouveront le moyen de déclencher une chiasse impromptue sur un de leurs coureurs ou un saut de chaîne, pour éviter une attaque
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2287
    Résumé de l'étape du jour :
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #2288
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Résumé du Tour :

  9. #2289
    Nan faut pas déconner, l'étape de la Planche des Belles Filles était dantesque, komême.

    Même si vu le déroulement, ça sent clairement Froome en jaune pépère, avec juste un peu de Aru et/ou Bardet pour le secouer, pendant que Quintana fera des attaques vers l'arrière.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2290
    Tiens, pour ceux qui se rappellent du bonhomme, voici ce qu'est devenu Robert Millar, le grimpeur écossais des années 80-90 :
    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...e-femme/816554
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  11. #2291
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Nan faut pas déconner, l'étape de la Planche des Belles Filles était dantesque, komême.

    Même si vu le déroulement, ça sent clairement Froome en jaune pépère, avec juste un peu de Aru et/ou Bardet pour le secouer, pendant que Quintana fera des attaques vers l'arrière.
    Et puis Nantua-Chambéry c'était prévisible mais c'était de la grosse balle aussi. On a eu deux des plus belles étapes des 3 dernières années en une semaine, y a de quoi s'estimer chanceux.

  12. #2292
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et puis Nantua-Chambéry c'était prévisible mais c'était de la grosse balle aussi. On a eu deux des plus belles étapes des 3 dernières années en une semaine, y a de quoi s'estimer chanceux.
    Celle-là je n'ai pas pu la suivre en détail ni en totalité, mais ça avait l'air, oui.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #2293
    Et rebelote pour aujourd'hui, une poignée de coureurs à l'avant et les équipes de sprinters qui collaborent pour maintenir l'écart. Réveillez-moi à 5 bornes de l'arrivée.

    Vue l'écrasante supériorité de Kittel (cette claque qu'il a mis à tout le monde hier )et le profil de l'arrivée, je ne comprends même pas que la Lotto participe au tempo.

    edit : le coureur échappé qui s'arrête ... pour pisser.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 12/07/2017 à 15h05.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #2294
    Toujours chiant, pour tout le monde. Y compris les coureurs et les commentateurs.

    Ces derniers se chambrent même "attention Thierry, il y a une chicane..... Attention, il y a une courbe, c'est même pas un virage, c'est une courbe....".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #2295
    GROSSE ANIMATION SUR L'ÉTAPE AVEC une chute, au moment du ravitaillement visiblement, et un bidon échappé par un coureur.

    Dario Cataldo, n° 52, de Astana, obligé d'arrêter car fracture du poignet.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #2296
    200 kilomètres d'échappée, Bodnar est repris à 300 mètres de l'arrivée. J'étais pas loin de gueuler dans mon salon pour le pousser.

    Victoire de Kittel, avec 4 ou 5 équipes qui ont roulé pour lui toute la journée.

    Sport de merde.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #2297
    Bodnar !

    Kittel, c'est même à se demander pourquoi son équipe l'emmène dans les sprints, il n'est jamais dans la roue de ses coéquipiers.


    Bon, les deux prochains jours promettent eux d'être intéressants !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  18. #2298

  19. #2299
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    200 kilomètres d'échappée, Bodnar est repris à 300 mètres de l'arrivée. J'étais pas loin de gueuler dans mon salon pour le pousser.

    Victoire de Kittel, avec 4 ou 5 équipes qui ont roulé pour lui toute la journée.

    Sport de merde.

    C'est toujours (enfin sauf exceptions) comme ça la plaine aujourd'hui. Tu calcules dans la bagnole à partir de quand il faut rouler pour rattraper l’échappée dans le dernier KM. C'est aussi pour ça que j'ai perdu pas mal d’intérêt pour le cyclisme.

    Les échappés sont devenues des Jean claude dusse.

    En montagne c'est un peu different, même si c'est toujours un peu les mêmes qui décident quand mettre du rythme.

  20. #2300

  21. #2301
    Encore une chute pendant la pub.

    - - - Mise à jour - - -



  22. #2302
    Froome dans les camping cars

  23. #2303
    Dramatique le niveau de Quintana sur ce Tour. C'est maintenant impossible de doubler Giro et TDF.

  24. #2304
    Ils sont 4 de la Sky dans le groupe maillot jaune, aucun leader n'a de coéquipier à part Froome.
    C'est absurde. Vivement que cette équipe dégage.

  25. #2305
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils sont 4 de la Sky dans le groupe maillot jaune, aucun leader n'a de coéquipier à part Froome.
    Ça rappelle les plus belles années de l'US Postal avec Azevedo et compagnie.

  26. #2306
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ils sont 4 de la Sky dans le groupe maillot jaune, aucun leader n'a de coéquipier à part Froome.
    C'est absurde. Vivement que cette équipe dégage.
    Surtout qu'il y a déjà eu des abandons chez sky... Quand tu regarde les proportions de ceux qui sont devant comparé aux autres équipes...

  27. #2307


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Surtout qu'il y a déjà eu des abandons chez sky... Quand tu regarde les proportions de ceux qui sont devant comparé aux autres équipes...
    En 2012 ils avaient Wiggins, Froome, Thomas, Porte et Uran.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a dix ans sur ces mêmes pentes un des plus gros duels
    Spoiler Alert!
    de dopés
    de l'Histoire du Tour.



    - - - Mise à jour - - -

    Tellement fan de ce col de Peyresourde depuis, avec son long virage à droite suivi de l'épingle à gauche juste avant la dernière borne.

  28. #2308

  29. #2309
    Bien joué Romain !
    Par contre c'est n'importe quoi la perspective avec les caméras motos. Tu voyais bien que ça montait très très fort, mais tu ls voyais sur du plat.
    Aru maillot jaune ?

  30. #2310

Page 77 sur 132 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •