Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 132 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3956
  1. #1501

  2. #1502
    Attaque avec panache de Quintana

  3. #1503
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Putain le fou rire devant le vieux qui fait des bras d'honneur à Froome.
    Il y en a un autre qui a craché sur Froome ... Consternant. Le panache par contre je l'ai pas vu...

  4. #1504
    Quintana, il attaque un peu tard, Froome a bien limité la casse.

    Demain étape très très courte. Je pense que son équipe sera au rendez-vous.

    Belle victoire de Nibali, il a eu des couilles. Bardet aussi s'est bien battu pour son maillot, dommage pour son ennui mécanique.

  5. #1505
    Mouais, dommage qu'il ait attaqué à un moment ... particulier...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il y en a un autre qui a craché sur Froome ... Consternant.
    Quelle bande de crétins...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1506
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mouais, dommage qu'il ait attaqué à un moment ... particulier...
    Bof, c'est pas comme si l'adversaire de Nibali c'était Froome. La lutte pour le maillot jaune c'est pas le sujet de Nibali, il visait une victoire d'étape et une place sur le podium, ses adversaires ce sont Contador et Valverde. Que Froome déraille, ça change pas grand chose pour lui; au contraire, ça aurait pu pousser un Quintana à attaquer et donc ne pas jouer à son avantage.

  7. #1507
    Donc maintenant Grillepain va venir nous parler des Movistar, qu'ils sont chargés comme des mules, que Quintana est un modèle de moto Colombienne etc. Non ?

  8. #1508
    On voit surtout que Nibali discute avec Quintana lorsque Froome a son soucis, je ne suis pas sur qu'il attaque parce qu'il voit Froome en carafe. Ou alors, une consigne dans l'oreillette.

    Je suis bien content qur Bardet prenne le maillot à pois, surtout pour les 40 ans du maillot.

  9. #1509
    Pour demain, je mise non pas une piécette, non pas un petit billet, mais un chèque sur une victoire de Froome.

  10. #1510
    Mes observations en vrac:

    1) Je ne comprends pas trop la Movistar. L'équipe préfère faire 2 et 3 que de tenter quelque chose pour la victoire.
    2) Froome, que je ne sais toujours pas s'il est dopé, a finalement construit sa victoire dans la première semaine plus que dans les Pyrénées.
    3) Pinot est le croisement entre Voeckler et Sagan, mais en plus mauvais.
    4) Bardet est-il dopé?

  11. #1511
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Pour demain, je mise non pas une piécette, non pas un petit billet, mais un chèque sur une victoire de Froome.
    Quoi, tu ne mises plus un cent sur Bauke ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il y en a un autre qui a craché sur Froome...
    C'était dans le col du Mollard ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #1513

  14. #1514
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Mes observations en vrac:

    1) Je ne comprends pas trop la Movistar. L'équipe préfère faire 2 et 3 que de tenter quelque chose pour la victoire.
    2) Froome, que je ne sais toujours pas s'il est dopé, a finalement construit sa victoire dans la première semaine plus que dans les Pyrénées.
    3) Pinot est le croisement entre Voeckler et Sagan, mais en plus mauvais.
    4) Bardet est-il dopé?
    4) Bardet est notre futur dopé champion. A 24 ans, le mec maîtrises quand même pas mal, respect.
    3) Pinot c'est le gentil loser, c'est fun, on aime bien ça ce genre de mecs en France.
    2) C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est dit plusieurs fois ici que le jour où un français comme Bardet ou Rolland tombe dans une bonne équipe, y aura un peu plus de chances de victoire finale...

    1) Perso, j'crois que le fautif c'est surtout Valverde. J'aime pas le personnage, du tout, donc je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que Valverde veut trop travailler pour lui-même et non pas pour Quintana. Il a carrément les jambes pour bien emmerder la Sky et laisser le champ libre à Quintana, mais il le fait jamais. C'est pas comme si c'était des manches à la Movistar... Et je pense aussi que Quintana est pas assez couillu, trop effacé... Mais ouais, à part si Froome se prend une Barguilade aujourd'hui, j'vois pas comment Quintana pourrait lui mettre quasi 3 min, alors qu'honnêtement, je pense qu'il y aurait eu la place.


    0) Froome, dopé ou pas, n'a pas tort sur le fait que des mecs comme Jalabert ont clairement contribué à ce climat délétère. Ca fait longtemps que y avait pas eu autant de stupidités. Avec l'avance qu'il a, perso, j'me serais arrêté, aurais confronté le mec, lui aurais foutu un p'tit pain (réponse proportionnée à une agression, il a le droit.), et serais reparti. Ce genre de mecs sont des lâches; comme le gars l'an passé qui avait sifflé Voeckler, qui lui même s'était arrêté. Et le gars avait juste répété "sorry, sorry, sorry". Des lâches.
    Dopé ou pas, faut quand même se les enfiler ces milliers de kilomètres...

    Sinon, j'regardais l'autre jour pour souvenir les classements des derniers tours, et j'ai poussé le bouchon jusqu'à 1905. J'avais jamais été curieux à ce point là.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_France_1919

    Tour De France 1919.
    Une étape tous les deux jours.
    Etape la plus courte : Strasbourg-Metz, 315km (à titre de comparaison, la plus longue cette année est de 221km).
    Coureurs partants : 69. Coureurs à Paris : 10.
    Le premier a couru les 5660km (sic) en 231h7min15s soit 1h42 de moins que le second et 21h44 de moins que le... 10ème.

    D'ailleurs, ça fait des étapes en moyenne de 15h30 de long.

  15. #1515
    Quintana qui a attaqué Froome, Froome est tout seul entouré de 2 Movistar et de Nibali.
    Pour le coup. Si Nibali attaque Froome, si Valverde attaque Froome, et que Quintana profite de tout ça, y a VRAIMENT moyen de revenir fortement sur la première place. S'ils font pas les gros débiles. Ce qui n'est pas dit.

    Et voilà. Ils ont fait les gros débiles. Porte est revenu .
    Le dir. sportif de la Movistar doit être bourré.

  16. #1516
    Ils sont tout à fait cons chez Movistar.
    Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une sourde rivalité entre Quintana et Valverde, Quintana étant trop effacé et Valverde étant Valverde.
    Avec des adversaires pareils, Froome ne risque rien.
    D'ailleurs, Froome va gagner cette étape, prendre le maillot à pois et conforter son maillot jaune.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #1517
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ils sont tout à fait cons chez Movistar.
    Je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas une sourde rivalité entre Quintana et Valverde, Quintana étant trop effacé et Valverde étant Valverde.
    Avec des adversaires pareils, Froome ne risque rien.
    D'ailleurs, Froome va gagner cette étape, prendre le maillot à pois et conforter son maillot jaune.
    Ca fait aucun doute. Valverde a déjà prouvé plus d'une fois qu'il était stupide avec ses sprints pour gagner 1seconde en montagne, sans rien viser d'autre que le sprint inutile.
    Je suis persuadé qu'il refuse sans le dire (ou en le disant d'ailleurs) le leadership de Quintana. Et c'est con, parce qu'il a du talent. S'il donnait tout pour aider Quintana, on en serait pas là...

  18. #1518

  19. #1519
    Quelle performance de Quintana . :smile:

  20. #1520
    Sérieux, les bollos au bord de la route qui hue Froome en pensant que les autres roulent à l'eau claire... quelle bande d'hypocrite.

  21. #1521
    La performance de Quintana qui prouve que y avait la place, et pas qu'un peu. Sans Porte, Froome il perd pas 1 minute, mais beaucoup plus. Pinot qui va gagner en plus, mérité quand même.

  22. #1522
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    La performance de Quintana qui prouve que y avait la place, et pas qu'un peu. Sans Porte, Froome il perd pas 1 minute, mais beaucoup plus. Pinot qui va gagner en plus, mérité quand même.
    Pas sur que Pinot remporte la victoire.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sérieux, les bollos au bord de la route qui hue Froome en pensant que les autres roulent à l'eau claire... quelle bande d'hypocrite.
    Fumigènes et bites dessinées sur la route, ca vole haut chez les spectateurs .

  24. #1524
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pas sur que Pinot remporte la victoire.



    Yes, he did it !

  25. #1525
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message

    Yes, he did it !
    Il sauve son tour.
    Belle victoire.


    Movistar a joué petit bras dans les Pyrénées et a seulement tenté à la fin dans les Alpes, ils ont perdu et c'est uniquement de leurs fautes.

    Valverde en vieux raccroc qui double Froome sur la ligne, vivement qu'il s'en aille celui là.

  26. #1526
    1 minute 20 récupérée (+6s de bonification) par Quintana. Et si Valverde avait pas attendu pour une raison qui m'échappe le retour de Froome et Porte dans la descente ? Et si Quintana avait attaqué plus vite ?

    La victoire de Froome elle est pas tant dans le pédalage que dans la tactique. Une catastrophe les Movistar, du début jusqu'à la fin.
    J'suis déception.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il sauve son tour.
    Belle victoire.


    Movistar a joué petit bras dans les Pyrénées et a seulement tenté à la fin dans les Alpes, ils ont perdu et c'est uniquement de leurs fautes.

    Valverde en vieux racro qui double Froome sur la ligne, vivement qu'il s'en aille celui là.
    Pas de bonification pour le 4e histoire de faire perdre un peu plus de temps à Froome par rapport à Quintana ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Pas de bonification pour le 4e histoire de faire perdre un peu plus de temps à Froome par rapport à Quintana ?
    Quel intérêt? Froome a encore plus d'une minute d'avance, l'étape de demain c'est juste un défilé.

  28. #1528
    J'ai vachement été bon dans les pronos aujourd'hui moi !

    Bon sinon, il y avait la place pour les Movistar et battre Froome, mais bon, attendre dans la dernière descente le retour des Sky, comment dire...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  29. #1529

  30. #1530
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    quelle bande d'hypocrite.
    On a le public qu'on mérite.

Page 51 sur 132 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •