Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 132 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3941
  1. #241
    Ce sport est malheureusement pourri par ses pratiquants à au niveau, et par les organisations qui l'entoure. Je vous laisse lire, c'est édifiant:

    http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20...ur_248340.html
    No one is innocent


  2. #242
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    A noter la victoire en junior du Français Sicard qui rejoindra la saison prochaine les basques d'Euskatel.
    Vainqueur du Tour de l'avenir, champion du Monde junior...à 21 ans... Si les petits cochons ne le mange pas, il pourrait bien faire des merveilles dans quelques années...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #243
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Ce sport est malheureusement pourri par ses pratiquants à au niveau, et par les organisations qui l'entoure. Je vous laisse lire, c'est édifiant:
    Je suis aussi tombé dessus ce matin, c'est édifiant, on a l'impression de voir des combines de courses amateurs...
    J'étais heureux de voir qu'on avait pas eu de grosse affaire de dopage cette année, je me disais qu'on avait peut être l'amorce d'un début de prise de conscience (même si je suis pas dupe sur les perfs de certains...). Mais là, voir que ça pourrait être chapeauté par les instances... Je suis désabusé...

  4. #244
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Ce sport est malheureusement pourri par ses pratiquants à au niveau, et par les organisations qui l'entoure. Je vous laisse lire, c'est édifiant:

    http://www.sports.fr/cmc/cyclisme/20...ur_248340.html
    Merci pour l'article.

    J'en reste sans voix, c'est aberrant...mais je serais devant mon poste en Juillet. Comme tous les étés.

  5. #245
    Bon pour ceux qui s'intéressent au vtt, de descente (DH), il y a le site freecaster.tv qui propose des lives et des rediffs des coupes du monde de vtt dans toutes les disciplines: 4cross, DH et XC + parfois un peu de dirt/freestyle/compet de freeride (oui c'est antinomique)

    Un petit top five de la DH de Schladming: http://freecaster.tv/mtb/1009793/nis...-dhi-top-5-men
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #246
    Selon le site de la télévision belge RTBF, le Belge Frank Vandenbroucke est décédé ce lundi soir au Sénégal d'une embolie pulmonaire à l'âge de 34 ans. Vainqueur de la classique Liège-Bastonne-Liège en 1999 et rattrapé par des affaires de dopage cette même année, VDB n'a cessé de dégringoler depuis.
    http://www.eurosport.fr/cyclisme/van...33/story.shtmlhttp://www.eurosport.fr/cyclisme/van...33/story.shtml


    Avec ce qu'il s'est mis dans les veines pendant qu'il courrait ça m'étonne même pas...

  7. #247
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Avec ce qu'il s'est mis dans les veines pendant qu'il courrait ça m'étonne même pas...
    Ca devrait pas faire autant de bruit que l'affaire Pantani, mais on devrait tout de même en entendre parler, 34 ans, c'est bien jeune pour mourir...

  8. #248
    Selon L'Equipe, le parquet de Paris s'intéresserait de près à Astana. Le vice-Procureur Dominique Pérard aurait ouvert une enquête préliminaire au sujet de l'équipe kazakhe à l'issue du Tour de France, remporté par Alberto Contador. En cause, des seringues suspectes...
    http://www.eurosport.fr/cyclisme/tou...48/story.shtml

  9. #249
    Sinon, la carte du Tour 2010 sera dévoilée demain à 12h.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #250
    En attendant la version photo sur carte jaune, voici les étapes du Tour 2010 :

    Voici le parcours du Tour de France 2010, long de 3.596 kilomètres, dévoilé mercredi à Paris par les organisateurs:

    Samedi 3 juillet, prologue (8 kilomètres, contre-la-montre individuel):
    Rotterdam - Rotterdam
    Dimanche 4 juillet, 1er étape (224 km):
    Rotterdam - Bruxelles
    Lundi 5 juillet, 2e étape (192 km):
    Bruxelles - Spa
    Mardi 6 juillet, 3e étape (207 km):
    Wanze - Arenberg/Porte du Hainaut
    Mercredi 7 juillet, 4e étape (150 km):
    Cambrai - Reims
    Jeudi 8 juillet, 5e étape (185 km):
    Epernay - Montargis
    Vendredi 9 juillet, 6e étape (225 km):
    Montargis - Gueugnon
    Samedi 10 juillet, 7e étape (161 km):
    Tournus - Station des Rousses
    Dimanche 11 juillet, 8e étape (189 km):
    Station des Rousses (Morzine-Avoriaz)
    Lundi 12 juillet, repos
    Mardi 13 juillet, 9e étape (204 km):
    Morzine-Avoriaz - Saint-Jean-de-Maurienne
    Mercredi 14 juillet, 10e étape (179 km):
    Chambéry - Gap
    Jeudi 15 juillet, 11e étape (180 km)
    Sisteron - Bourg-lès-Valence
    Vendredi 16 juillet, 12e étape (210 km):
    Bourg-de-Péage - Mende
    Samedi 17 juillet, 13e étape (195 km):
    Rodez - Revel
    Dimanche 18 juillet, 14e étape (184 km):
    Revel - Ax-Trois Domaines
    Lundi 19 juillet, 15e étape (187 km):
    Pamiers - Bagnères-de-Luchon
    Mardi 20 juillet, 16e étape (196 km):
    Bagnères-de-Luchon - Pau
    Mercredi 21 juillet, repos
    Jeudi 22 juillet, 17e étape (174 km):
    Paul - Col du Tourmalet
    Vendredi 23 juillet, 18e étape (190 km):
    Salies-du-Béarn - Bordeaux
    Samedi 24 juillet, 19e étape (51 km, contre-la-montre individuel):
    Bordeaux - Pauillac
    Dimanche 25 juillet, 20e étape (105 km):
    Longjumeau - Paris Champs-Elysées. AP
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #251
    Une étape qui finit au Tourmalet : EXCELLENT!

    http://video.eurosport.fr/cyclisme/l...53/video.shtml

    Edit: Un seul CLM!
    Dernière modification par Balin ; 14/10/2009 à 13h53.

  12. #252
    2x Tourmalet en 2 jours .
    Ca va grimper du encore une fois, notamment l'étape entre Bagnères de Luchon & Pau.
    Le CLM de Bordeaux va être sympa, dans le Médoc (avec du vent ?)

    Sympa aussi le petit tour dans le nord avec des pavés, des collinettes casse-pattes comme les classiques flandriennes.

    Non, c'est plutôt un bon cru.
    Dernière modification par DecapFour ; 16/10/2009 à 20h10.

  13. #253
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Le CLM de Bordeaux va être sympa, dans le Médoc (avec du vente ?)

  14. #254
    Gros évènement!

    Landis avoue... et il tente d'entraîner Armstrong!

    http://online.wsj.com/article/SB1000..._LEFTTopStorie
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  15. #255
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Une étape qui finit au Tourmalet : EXCELLENT!


    Et deux cols de catégorie 1 avant l'ascencion du Tourmalet !


  16. #256
    Victoire de Frank Schleck au Tour de Suisse
    Par contre, son compatriote Kim Kirchen a été victime d'un arrêt cardiaque et placé en coma artificiel
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  17. #257
    Tiens justement j'en parlais avec mon père a midi, en même temps les rythmes cardiaques des coureurs tournent à des niveaux démentiels, sans compter les chargés.

    Et sinon :
    Ca commence bientôt le Tour.

    .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #258
    Je m'étonne que personne n'aie parlé de ça dans ce sujet

    Le cyclisme n'arrete décidement pas d'évoluer

  19. #259
    Vaut mieux taper sur Armstrong, c'est plus juste
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #260
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    Je m'étonne que personne n'aie parlé de ça dans ce sujet

    Le cyclisme n'arrete décidement pas d'évoluer
    Priceless
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  21. #261
    A toutes fins utiles, je signale que le prologue est en cours en ce moment sur France 2.

  22. #262
    Ca passionne les foules ce TdF.

    Pourtant, il y a déjà eu de belles étapes (la seconde et la victoire de Chavanel, et la 3ème avec les pavés et le train de la Saxo Bank qui a perdu F.Schleck en route...)

    Bon, la par contre, c'est les étapes de sprinteurs

  23. #263
    Kim Kirschen est depuis aujourd'hui le papa de deux jumeaux. J'espère qu'il aura le temps de les voir grandir
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  24. #264
    Super journée pour le Cyclisme :
    Contrôle positif de Mosquera 2ème de la dernière Vuelta et.... suspicion autour d'un taux trop élevé de clenbutérol chez Contador.

    Sinon pour parler un peu de sport :
    Cancellara vient de gagner son 4ème titre de Champion du Monde du Contre la Montre. Et notre Jeannie Longo national a encore fait 5ème chez les dames, aussi en Contre La Montre.

  25. #265
    Le nom de la nouvelle équipe montée autour des frères Schleck serait Leopard-Trek.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #266
    Jeannie Longo vient de remporter, à 52 ans, un nouveau titre de championne de France du CLM...

    En fait, moi, ce qui m'a toujours interpellé dans tous ces titres de Longo, c'est moins l'exploit par rapport à son âge que la vacuité du cyclisme féminin français...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #267
    Sans blague, personne a rien dit sur le Tour depuis le début??!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  28. #268
    Ben c'est à dire que dans l'étape d'hier avec deux cols HC on se serait cru dans un match de L1 niveau rythme, attaque et prise de risque.
    Ça attend, ça jauge. Le vainqueur du TdF ne va encore gagner aucune étape parti comme c'est.
    Au moins quand Ulrich attaquait assis il y avait de l'action.

  29. #269
    Eh ben vivement demain!

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 16h06 ----------

    Jeremy...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #270
    C'est deux français et un quelconque autre d'un quelconque pays qui finissent une étape du tour de France.
    Qui gagne?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •