Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 132 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3931
  1. #2371
    C'est à dire ? Si Bardet finit 3ème ils auront fait quoi de mieux ?

  2. #2372
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est à dire ? Si Bardet finit 3ème ils auront fait quoi de mieux ?
    Eux au moins jouent un truc, le font bien, notamment grâce à une bonne gestion de certaines étapes, permettant de maintenir la pression.

    Et je suis sûr qu'il vaut mieux finir avec un 3ème du Tour que finir avec.... rien ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #2373
    Pinot était sur le Giro, a gagné une étape, était en position de gagner le tour avant l'ultime contre la montre.

    Tout comme Bardet sur le TDF quoi. Avec une équipe plus faible autour.

    Et je vois pas en prime l'intérêt de les opposer, m'enfin ...

  4. #2374
    En soit, que Pinot abandonne ça n'a rien d'étonnant. Ils ont fait un bon Giro, la FDJ.
    On sait depuis le début que Pinot n'a aucune chance, donc on peut pas spécialement les comparer à AG2R qui eux jouent le maillot jaune. La vraie putain d'erreur tactique de la FDJ c'est de sacrifier 3 mecs pour Démare.
    Mais en même temps, sans Démare, tout ce qu'ils jouent c'est... finir le tour. Donc je peux comprendre qu'ils aient essayé coûte que coûte de ramener Démare.
    Et franchement, s'il avait tenu dans la montagne, ils jouaient le maillot vert, et c'est loin d'être dégueu.

    Donc ils sont pas vraiment comparables.

  5. #2375
    J'en discutais avec mon frère de l'abandon de 4 FDJ.

    Pour moi, ils ont perdu 4 coureurs, certes, mais 4 coureurs qui ne servent qu'à UNE seule chose, gagner des sprints.

    Si t'as plus Démarre, ça n'a aucun intérêt de faire rouler 2 semaines trois glandus dans le gruppeto. Autant qu'ils aillent tous les 4 se reposer, s’entraîner, et pourquoi pas revenir sur la Vuelta ?

  6. #2376
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pinot était sur le Giro, a gagné une étape, était en position de gagner le tour avant l'ultime contre la montre.

    Tout comme Bardet sur le TDF quoi. Avec une équipe plus faible autour.

    Et je vois pas en prime l'intérêt de les opposer, m'enfin ...
    Vraie question, vaut-il mieux :
    - presque gagner le Tour de France avec une équipe au complet et finir le Giro à 8 ?
    - presque gagner le Giro et le finir à 8, et finir le Tour de France avec 3 coéquipiers ?


    Les opposer dans leur gestion de la course : tout le monde s'est bien marré en voyant que la FDJ a perdu 4 coureurs d'un coup en essayant de sauver Démare. Les AG2R sont complets.

    Mais oui, c'est vrai que la FDJ ne joue "que" le maillot vert, et en un sens, ça valait le coup de sacrifier les mecs... mais uniquement parce qu'il était aussi impossible de sauver le soldat Pinot. Autrement, ils auraient sûrement fait en sorte de rester pour lui.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #2377


    Toi t'es aigri de ne jamais gagner à l'Euromillions, je vois que ça.

  8. #2378
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'en discutais avec mon frère de l'abandon de 4 FDJ.

    Pour moi, ils ont perdu 4 coureurs, certes, mais 4 coureurs qui ne servent qu'à UNE seule chose, gagner des sprints.

    Si t'as plus Démarre, ça n'a aucun intérêt de faire rouler 2 semaines trois glandus dans le gruppeto. Autant qu'ils aillent tous les 4 se reposer, s’entraîner, et pourquoi pas revenir sur la Vuelta ?
    Yep.
    C'est d'ailleurs, pour moi, ce qu'aurait dû faire Pinot. Aller se reposer tranquille plutôt que sacrifier 2 semaines et aller jour l'Espagne. Il peut encore le faire, mais il a dû déjà perdre pas mal de force).

  9. #2379
    Abandon de Kittel.
    Donc, Matthews est maillot vert.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #2380
    Même si c'est le jeu, c'est un peu nul. Kittel était tellement supérieur au sprint...

  11. #2381
    Ouais enfin si on commence à filer des récompenses à des mecs qui ne finissent pas le Tour...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas vu la chute de Barguil, il a pris cher ?

  12. #2382
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ouais enfin si on commence à filer des récompenses à des mecs qui ne finissent pas le Tour...

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas vu la chute de Barguil, il a pris cher ?
    Ouais enfin personne n'a même suggéré ça

    Pour la chute, nan, c'était assez lent. Il a dû se faire un peu mal, mais rien de grave en apparence.

  13. #2383
    Défaillance du vélo de Contador

  14. #2384
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai pas vu la chute de Barguil, il a pris cher ?
    Et pourtant, c'était assez impressionnant, car la fourche avant de son vélo avait CASSÉ NET !!!!! :ThierryAdam:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #2385
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Défaillance du vélo de Contador
    La batterie était à plat ?

  16. #2386

  17. #2387

  18. #2388
    Putin Kiatowski impressionnant le stop, il a cassé ses aimants.

    Landa va attaquer froome la c'est le moment
    Prout

  19. #2389
    Jalabert est déçu que personne n'attaque.

  20. #2390

  21. #2391
    Froome et LAnda izi la main dans le cuissard.

  22. #2392
    2 attaques de Bardet, Froome en mode CLM derrière, même pas il lève le cul.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #2393
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    2 attaques de Bardet, Froome en mode CLM derrière, même pas il lève le cul.
    Faudrait savoir si son rythme cardiaque accelere ou pas comme en 2015 quand il accelère.
    Prout

  24. #2394
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    2 attaques de Bardet, Froome en mode CLM derrière, même pas il lève le cul.
    Il est en mode décrassage.

  25. #2395

  26. #2396
    Landa il a demandé un crayon a papier pour faire un sudoku, il s'ennui.
    Prout

  27. #2397
    Grave, il doit penser à sa liste de courses et à ses prochaines vacances.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #2398
    Roglic quand il appuie ça fait pas rire.

  29. #2399

  30. #2400
    Il tient l'écart seul sur les favoris dans le final.

Page 80 sur 132 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •