Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 132 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3941
  1. #1561
    Nibali exclut de la Vuelta pour ça.


  2. #1562
    Tu m'étonnes, il s'accroche tranquillement à la voiture et mettent les gaz.

    Son directeur sportif est également exclu.

  3. #1563
    C'est hallucinant de faire une telle connerie à un tel niveau.
    C'est presque à se demander si les autres coureurs n'ont pas volontairement ralenti pour que ça se voit encore plus...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1564
    C'était pratiqué dans les années 70 ça !

    Il parait même que certains leaders étaient portés dans les cols par leurs co équipiers.L'arrivé d'HINAULT a mis fin a tout ça.

    Nibali a pas pensé que la télé pouvait le filmer, ce gros malin.

  5. #1565
    Comment tu peux penser que la télé ne pouvait pas filmer ? Ou qu'aucun autre retardé n'allait réagir ?

    Ce gros con plutôt

  6. #1566
    Ho le con. Sans dèc' il pensait que ca se verrait pas ? Que les autres coureurs ne diraient rien ? Et le directeur sportif non plus ca lui a pas effleuré l'esprit ?
    C'est ahurissant de bêtise et je suis déçu par Niballi qui me semblait jusqu'à présent quelqu'un de sérieux.

  7. #1567
    voilà enfin une vidéo de vélo motorisé crédible

  8. #1568
    Que pensez vous de la théorie du rétroviseur coincé dans le guidon !?

    Ca arrive frequemment, la forme de l'un "aspirant" la forme de l'autre.

  9. #1569
    Grosse grosse chute à la Vuelta, Kris Boeckmans a été placé dans le coma. Il y a également eu un gros coup de gueule de Sagan qui s'est fait accroché par une moto et à chuté à 5 km de l'arrivée.

  10. #1570
    Dans les grands tours, il y a trop de véhicules en tout genres sur la route.

    LEs chauffeurs ou motards, ils ont une formation pour rouler si prés des coureurs et spectateurs des fois ?

  11. #1571

  12. #1572
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    LEs chauffeurs ou motards, ils ont une formation pour rouler si prés des coureurs et spectateurs des fois ?
    tour-de-france-on-ne-peut-pas-conduire-sur-le-tour-sans-avoir-ete-coureur

    Par contre, sur toutes les autres courses autres que le Tour, même organisées par ASO, je suis convaincu que cette règle s'applique à la tête du client.


  13. #1573
    Hello,

    Je suppose que canards fans de cyclisme se retrouvent ici.

    Du coup j'ai besoin de votre aide, j'habite à Paris, je cherche à m'acheter un vélo, le principal usage serait d'aller au boulot avec (m'en servir comme moyen de locomotion, en fait). J'ai un petit budget (en fait, plus il est petit, plus ça m'arrange). Je voulais mettre moins de 100€ dans tous les cas. Je viens de trouver ça sur leboncoin:

    http://www.leboncoin.fr/velos/849723705.htm

    Possibilité d'aller le chercher ce soir. Vous en pensez quoi?

  14. #1574

  15. #1575
    Sinon t'as pas un Emmaus ou autre magasin associatif près de chez toi? Tu pourras en trouver à moins de 20 euro.

  16. #1576
    La vuelta et le giro c'est autrement plus dur que notre tour, qui est sur-évalué !!

    Un jour, la vuelta sera "LE" grand tour de l'année.

  17. #1577
    Rodriguez qui récupère 25s sur Aru qui n'a donc plus que 1s d'avance sur Rodriguez

  18. #1578
    Le championnat du monde messieurs sur route sera à un puncher-sprinteur !
    Arrivée massive en vue

    Démarre bien placé, Bouhanni aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Sagan tente le coup, le grand favori

    - - - Mise à jour - - -

    Sagan donne tout au km

  19. #1579
    Sagan champion du monde !
    Mérité, énorme ses derniers kilomètres !

  20. #1580
    Quelle consécration pour Sagan !, superbe arrivée, il a assumé son statut.

  21. #1581
    Citation Envoyé par NigelBeat Voir le message
    Sagan tente le coup, le grand favori
    C'était Kristoff le grand favoris de ces mondiaux mais vu qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Il n'a pas pu jouer la gagne

    Félicitation à Sagan, il le mérite au vu de sa saison. A voir si l'année prochaine il sera toujours aussi au top.
    Boasson Hagen qui ne prend pas les relais et reste dans la roue de Van Avermaet (alors que Kristoff était déjà hors jeu pour la victoire finale, parce que faire 4 à un CM c'est comme faire 50 ème)... normal que Sagan file, à deux ils avaient une chance de revenir dessus.

  22. #1582
    A quand un vrai circuit type "sallanches" ou hinault avait tout pété !!

    Sagan le mérite, mais pour ce type de course faut plus dur !

  23. #1583
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    A quand un vrai circuit type "sallanches" ou hinault avait tout pété !!

    Sagan le mérite, mais pour ce type de course faut plus dur !
    Il en faut pour les types de coureurs. Je préfère qu'ils alternent. Puis Sagan est un puncheur, pas vraiment un sprinteur. Je préfère une arrivée comme la sienne que d'avoir un sprint à 20.

    Tu veux du difficile, regarde la course olympique l'année prochaine. Ca risque d'être dantesque aux dires de certains.

  24. #1584

  25. #1585
    Le nord-est connait pas !

    Il aurait fallu une chaine de montagne dans le nord !!

  26. #1586

  27. #1587
    Et comme par hasard aujourd'hui j'ai croisé Richard Virenque au Mac Do' et j'en ai profité pour lui serrer la patte.

  28. #1588
    Bon, ben ça y est, on l'a attrapé notre premier cas de "dopage mécanique" avec un petit moteur dissimulé dans le vélo.

    Quand je pense que cela fait des années que l'on soupçonne ce genre de fraude et qu'on ne la "trouve" qu'aujourd'hui, on ne m'ôtera pas de l'idée que l'on a volontairement cherché sans trop la chercher.
    Ca le fait penser à une étape du tour de France où je ne sais plus quel cycliste avait changé, sans explications, son vélo près de l'arrivée alors qu'il fonctionnait très bien vu les accélérations qu'il avait fourni peu avant ...

  29. #1589
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben ça y est, on l'a attrapé notre premier cas de "dopage mécanique" avec un petit moteur dissimulé dans le vélo.

    Quand je pense que cela fait des années que l'on soupçonne ce genre de fraude et qu'on ne la "trouve" qu'aujourd'hui, on ne m'ôtera pas de l'idée que l'on a volontairement cherché sans trop la chercher.
    Ca le fait penser à une étape du tour de France où je ne sais plus quel cycliste avait changé, sans explications, son vélo près de l'arrivée alors qu'il fonctionnait très bien vu les accélérations qu'il avait fourni peu avant ...
    Merci pour l'info j'étais complètement passé à côté.
    J'ai toujours pensé que ce genre de triche était un peu trop "over the top" pour être vrai, même si on a en tête les images du vélo d'Hesjedal après une chute sur la Vuelta ou les accélérations sur les pavés de Roubaix de Cancellara. A l'UCI de prendre les mesures qui s'imposent comme elle a su le faire pour le dopage "classique"
    Blague à part c'est quand même dommage de toujours retomber sur le même genre de scandale année après année, même si j'ai l'impression (et l'envie aussi) que la triche semble en recul dans ce sport.

  30. #1590
    Citation Envoyé par L'article du monde
    Ce n’était pas mon vélo mais celui d’un ami, identique au mien, mais qui s’est retrouvé dans mes mains à la suite d’une méprise [...]
    . Et pourquoi ce genre de système n'est pas disponible à la vente, ce serait trop classe d'avoir un vélo électrique super discret .

Page 53 sur 132 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •