Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 132 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3941
  1. #361
    La plupart des retardataires ont raté le coche de 20s.

  2. #362
    Ah mince, c'est bête ça.
    Mais bon, si ils sont assez nombreux, je pense qu'il y aura un repêchage massif pour aussi peu de temps, je ne vois pas la direction de course virer plein de monde à deux jours de l'arrivée.

  3. #363
    Ils sont 82 dans le même temps, ils devraient être repêchés. Comme hier.

  4. #364
    Ceci dit, ke me demande : est-il normal qu'un coureur conserve son droit à porter un maillot (souvent vert en l'occurrence) alors qu'il aurait normalement dû être éliminé là par rapport à un autre qui, lui, a respecté le contrat du chrono ?

  5. #365
    Ben t'as déjà eu ta réponse hier puisqu'ils lui ont enlevé genre 20 Pts pour être arrivé hors délai (mais repêché)

  6. #366
    Tout à fait, c'est 20 points en moins, ce qui est relativement peu pour le maillot vert (bien que 40pts commencent à faire pour Cavendish).

  7. #367
    Ok, merci pour la précision, je l'ignorais.
    Bon, ça va un peu mieux alors, il y a bien une sorte de "compensation" au repêchage même si ils pourraient être encore plus durs (mais c'est vrai, peut-être en tuant alors un peu les spectacle).

  8. #368
    Il y a pas eu de repêche les commissaires ont dit qu'il était rentré dans les temps.

  9. #369
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Plouf ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #370
    Cavendish avec les autres. Va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose parcequ'au niveau de l'équité sportive c'est n'importe quoi.

    Sinon trés heureux pour Rolland, il fait un bon tour. J'ai adoré comment il s'est comporté en patron avec Sanchez.
    SS: Bon tu prends le relai ?
    PR: Non non vas y ramène moi que j'attaque derriere

    Par contre je pense que la lutte anti dopage à vraiment du faire du bon boulot cette année parceque sur ce Tour c'est monté beaucoup moins vite que les autres années, permettant aux français de rivaliser.
    Voeckler ne pouvait pas continuer à marcher sur l'eau comme ça, même si à posteriori on peut facilement dire qu'il s'est planté dans sa stratégie (regroupement total au pied de l'Alpes). Mais bon il aura quand même fait un trés grand Tour, je ne pense pas qu'il réussissent à récupérer une place sur le podium avec le CLM.

  11. #371
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Sinon trés heureux pour Rolland, il fait un bon tour.
    Je me demande si ce n'est pas lui qui fait la meilleure affaire au niveau des coureurs français. En gagnant une étape de prestige, à la fin du Tour (donc il ne sera pas effacé par d'autres), mais surtout après avoir fait un boulot d'équipier efficace et en retrait.

    A mon avis ça doit se bousculer au portillon pour le recruter là.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #372
    La meilleure affaire, c'est l'équipe Europcar qui la fait. Ils voulaient lâcher le tour, y sont allés en traînant les pattes, et ils se retrouvent avec le jaune pendant une semaine + une victoire française à Huez. Ça doit fapfap chez les loueurs.

  13. #373
    Ca y est, Evans est virtuel maillot jaune

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    Ca y est, Evans est maillot jaune
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  14. #374
    Les banquiers ne seront pas passés

  15. #375
    Déçu pour Schleck mais bon, Evans a couru intelligemment à défaut de le faire avec panache. Je pensais qu'Andy vendrait plus chèrement sa peau dans le clm quand même!

  16. #376
    En tout cas quel panache ce Evans! Avec toutes ses victoires d'étapes comme... euh comme...

    Wait
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  17. #377
    C'est bien joli le panache mais ça fait pas gagner un tour.
    Depuis le temps qu'il court après c'est une bien belle récompense pour lui.

  18. #378
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    C'est bien joli le panache mais ça fait pas gagner un tour.
    Mmh Merckx, Hinault, Pantani, Fignon, Menchov (non je déconne) et tant d'autres? Après tu peux arguer que le "cyclisme a changé", grand refrain si il en est, mais Schleck et Contador ont bien démontré que ce n'était pas une hérésie d'attaquer de loin en étant le leader. On peut gagner le tour en éclaboussant de sa classe les autres et le gagner de façon petite bite et, malgré tout le respect que j'ai pour Evans, l'australien fait partie de la deuxième catégorie.

    @Baron : il a gagné à Mûr-de-Bretagne souviens toi!

  19. #379
    Il y a finalement peut être un effet de la lutte anti-dopage. Je n'ai vu personne éclabousser de sa classe (donc monter assis l'Alpes d'Huez à 20 km/h) mais plein de gars en chier. De plus d'une étape à l'autre ce n'était jamais les mêmes.
    C'est un peu moche certes mais tenir dans la montagne puis tartiner dans le clm est une stratégie qui se tient.

    Par contre les Schleck gagneront le jour où ils se sortiront les doigts du fion pour attaquer intelligemment en montagne c'est clair.

  20. #380
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca me fait mal de l'avouer car j'adore faire preuve de méchanceté à propos des coureurs cyclistes chargés comme des mules, mais effectivement cette année on a pas vu d'Ironman, seulement des sportifs qui en bavaient, du coup effectivement peut-être que la lutte anti-dopage a finalement porté ses fruits. On est passé d'un tour Michael Bay qui pétait de partout a un Coen Bros en gros, ce n’est pas désagréable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #381
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Mmh Merckx, Hinault, Pantani, Fignon, Menchov (non je déconne) et tant d'autres? Après tu peux arguer que le "cyclisme a changé", grand refrain si il en est, mais Schleck et Contador ont bien démontré que ce n'était pas une hérésie d'attaquer de loin en étant le leader. On peut gagner le tour en éclaboussant de sa classe les autres et le gagner de façon petite bite et, malgré tout le respect que j'ai pour Evans, l'australien fait partie de la deuxième catégorie.

    @Baron : il a gagné à Mûr-de-Bretagne souviens toi!
    J'ai pas dit qu'on pouvait pas gagner le tour grâce au panache hein. Mais le panache ça mène à tout ou à rien. Si Voeckler avait pas fait montre de panache dans le Galibier il aurait peut être pu accrocher une place sur le podium. Si les frères Schlek avait eu un peu de panache dans les Pyrénées (ou avait pu en avoir) ils auraient peu être pu avoir le maillot jaune à la fin.

    Evans a parfaitement joué sa carte avec les moyens qu'il avait. Limiter les dégâts en Montagne et montrer ce qu'est un coureur de CLM dans la "dernière" étape.

    Anquetil, Indurain (enfin bon sans entrer dans les histoires louches mais même tes adeptes du panaché y ont droit) n'ont pas volés leurs Tours et se sont préparé spécifiquement pour le CLM. Hinault ou Merckx étaient pas des manches dans ce domaine non plus.
    Oui tu peux gagner le tour en attaquant de loin. Mais ni Schleck ni Contador ne sont à la première place ce soir. Alors c'est vrai c'est plus cool à voir , plus dans "la légende du tour", mais ça n'enlève rien à la victoire des autres.

    Evans mérite largement sa victoire.

  22. #382
    C'est effectivement très difficile de remporter le tour quand on est qu'un grimpeur pur.
    De plus, il faut voir qu'Evans était desservi par son équipe : pas facile de préparer une attaque quand tu n'as personne pour t'aider.

  23. #383
    Là où il a mérité, c'est surtout dans les Alpes en revenant tout seul au train.

    Là-dessus, bon, on peut lui tirer un grand coup de chapeau.

    Sinon c'est fini les ironmen
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  24. #384
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Anquetil, Indurain (enfin bon sans entrer dans les histoires louches mais même tes adeptes du panaché y ont droit) n'ont pas volés leurs Tours et se sont préparé spécifiquement pour le CLM. Hinault ou Merckx étaient pas des manches dans ce domaine non plus.
    Les histoires louches, je crois que pas un seul vainqueur du tour depuis 25 ans n'en soit exempté

    Il serait stupide de ma part de remettre en cause la victoire d'Evans qui est sans appel hein, bien sûr qu'il a fait au maximum de ses capacités mais j'avoue trouver un peu dommage que ce soit CE genre de coureur qui s'impose sur le tour, c'est juste mon opinion. Et puis je suis déçu de la faiblesse récurrente d'A. Schleck en clm, c'était leur meilleur chance cette année : 1 ITT, 1 TTT en disposant du meilleur rouleur du moment avec eux, 4 arrivés au sommet et surtout Contador qui fait le Giro. Je crois pas que ça se représentera de sitôt...Quant à Voeckler ce n'était pas du panache mais une grosse erreur, d'où sa colère après, au sommet du Galibier. D'ailleurs un pote qui était à Grenoble aujourd'hui m'a rapporté l'avoir aperçu dans une bagnole après avoir fini le clm, complétement brisé et sanglotant, il m'a dit que ça faisait peine à voir...

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    De plus, il faut voir qu'Evans était desservi par son équipe : pas facile de préparer une attaque quand tu n'as personne pour t'aider.
    Sur qu'en comparaison des Schleck son équipe paraissait faible mais en attendant, Burghardt et Hincapie l'ont toujours correctement protégé les 10 premiers jours et Morabito l'a pas trop mal aidé par la suite. Contador, VdB ou Wiggins ne peuvent pas en dire autant

  25. #385
    Les Schleck auraient mieux fait d'attaquer dans les Pyrénées plutôt que de fanfaronner partout dans la presse nationale qu'ils allaient pouvaient remporter le Tour
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #386
    Jeannie Longo vient de faire une Huguet !


    J'espère que la sanction ne sera pas trop grave et ne l'empêchera pas de tenter les prochains JO.

  27. #387
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Jeannie Longo vient de faire une Huguet !


    J'espère que la sanction ne sera pas trop grave et ne l'empêchera pas de tenter les prochains JO.
    Afin de conquérir son quinzième titre de championne du monde

  28. #388
    Ben, cette histoire tombe mal avec la coïncidence de son mari qui trempe dans des affaires de dopage.
    J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts, ce serait dommage de finir un telle carrière sur un truc comme ça ...

  29. #389
    Je suis assez pessimiste, déjà à chaque fois qu'il y a eu une affaire de lieux d'entrainements non annoncés de façon répétitive il y a eu suspension de quelques mois, et l'affaire de son mari risque de ne pas interagir en sa faveur...
    Potentiellement elle pourrait courir les championnats du monde avant de purger sa suspension, mais ce serait très mal vu de tous les côtés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #390
    Tiens, le tracé du Tout 2012 a été dévoilé (par erreur) avec une semaine d'avance.

    (hop, je copie-colle éhontément) :


    Prologue - samedi 30 juin: Liège - Liège 6.1 km

    1e étape - dimanche 1er juillet: Liège - Seraing 198 km

    2e étape - lundi 2 juillet: Visé - Tournai 207 km

    3e étape - mardi 3 juillet: Orchies - Boulogne-sur-Mer 197 km

    4e étape - mercredi 4 juillet: Abbeville - Rouen 214 km

    5e étape - jeudi 5 juillet: Rouen - Saint-Quentin 197 km

    6e étape - vendredi 6 juillet: Épernay - Metz 210 km

    7e étape - samedi 7 juillet: Tomblaine - La Planche des Belles Filles 199 km

    8e étape - dimanche 8 juillet: Belfort - Porrentruy 154 km

    9e étape - lundi 9 juillet: Arc-et-Senans - Besançon 38 km clm ind.

    10e étape - mercredi 11 juillet: Mâcon - Bellegarde-sur-Valserine 194 km

    11e étape - jeudi 12 juillet: Albertville - La Toussuire-Les Sybelles 140 km

    12e étape - vendredi 13 juillet: Saint-Jean-de-Maurienne - Annonay Davézieux 220 km

    13e étape - samedi 14 juillet: Saint-Paul-Trois-Châteaux - Le Cap d’Agde 215 km

    14e étape - dimanche 15 juillet: Limoux - Foix 192 km

    15e étape - lundi 16 juillet: Samatan - Pau 160 km

    16e étape - mercredi 18 juillet: Pau - Bagnères-de-Luchon 197 km

    17e étape - jeudi 19 juillet: Bagnères-de-Luchon - Peyragudes 144 km

    18e étape - vendredi 20 juillet: Blagnac - Brive-la-Gaillarde 215 km

    19e étape - samedi 21 juillet: Bonneval - Chartres 52 km

    20e étape - dimanche 22 juillet: Rambouillet - Paris 130 km
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •