Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 132 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3941
  1. #2521
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Il devrait s'appeler Vroome et pas Froome...
    Tu ne crois peut-être pas si bien dire ...


  2. #2522

  3. #2523
    Putain la Vuelta c'est vraiment dommage.
    Les tracés sont dingues, quasiment tous les jours, mais l'orga, la réal, les motos qui font n'imp, ça gâche le plaisir
    En troisième semaine ça a l'air plus difficile pour Froome quand même. Nibali peut en profiter.

    Le truc dommage c'est pour Kelderman. Avec Barguil en lieutenant s'il avait joué le jeu, c'aurait été possible.
    Dernière modification par poneyroux ; 06/09/2017 à 17h42.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu ne crois peut-être pas si bien dire ...
    Ho bon sang, Froome avance car un type le pousse et son pied droit à terre lui permet d'avancer, mon Dieu, c'est quoi cette chose?

    Franchement, moi aussi j'ai parfois poussé sur la route avec mes pieds alors que j'étais sur mon vélo et pourtant il n'y avait rien de bizarre. Je pense qu'il faut arrêter de voir des choses bizarre alors que c'est juste de la physique.

    J'attends avec impatience le jour où on dit:"vous voyez les chaînes de Froome, elles lui permettent d'avancer plus vite." alors que ben oui, les chaînes font la transmission mécanique d'énergie des jambes vers les roues et vous savez quoi, attention spoilers, la transmission mécanique permet d'aller plus vite et plus loin avec la même quantité d'énergie utilisée.

    Tout ce que l'on voit avec Froome de bizzarre, je l'ai fait, j'ai vu des adultes le faire, j'ai vu des gamins le faire et c'est toujours de la logique physique ou biologique. Le vrai avantage du gars, c'est qu'il est à la limite physique de l'homme avec des entrainements qui pousse à la limite son corps, comme les entrainements à très haute altitude pour augmenter ses globules rouges ainsi il sera plus fort lors des étapes plus basse altitude.

    Ha aussi une chose, si vous voyez dans cette image que froome pousse avec son pied au sol pour avancer sur son vélo et que c'est bizzarre pour vous, quand on marche ça fonctionne de la même façon. Arrêter de marcher si vous suspectez Froome de dopage mécanique, vous faites des trucs louches lorsque vous marchez aussi.

  5. #2525
    https://twitter.com/cronoescalada/status/906566816801193984

    Cette image de Poels dans l'Angliru aujourd'hui
    Avec Froome qui semble lui dire "calme toi, on laisse gagner le vieux"...

  6. #2526
    ALLEZ JULIAN

    - - - Mise à jour - - -

    Roh putain la réal a pété on suit plus rien.

  7. #2527

  8. #2528

  9. #2529

  10. #2530
    Ahaha, le mec il n'a pas d'équipe et boum 3 victoires d'affilées...

  11. #2531
    Putain cette frustration quand on a pas vu Julian arriver tout seul.

  12. #2532
    Il est tellement au-dessus des autres Peter

  13. #2533
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Putain cette frustration quand on a pas vu Julian arriver tout seul.
    Il était loin, et le fait d'avoir lâché l'italien a été sa fin mais il ne faut pas s'en faire, il en gagnera pas mal des grandes courses.

  14. #2534
    Y a une étape qui part de Brest ! Wouuuu-hou

  15. #2535

  16. #2536
    Les étapes importantes:

    CLM par équipe de 35 bornes




    Mur de Bretagne. Deux fois.


    Des pavés.



    Première étape de montagne.
    Ah ouais et les deux derniers KM du Plateau de Glières c'est des cailloux.




    Madeleine. Croix de Fer. Alpe D'Huez. What Else?


    Toujours du spectacle à Mende.


    Classique.



    65km de malade avec le tout nouveau col du Portet.




    Le CLM à la veille de l'arrivée.

  17. #2537

    Elle devient la première équipe française en terme de budget.

  18. #2538

    Et merde...

  19. #2539
    C'est parce qu'il est asthmatique.

    http://www.lemonde.fr/cyclisme/artic...0_1616656.html

    Comme beaucoup d’autres sportifs, Froome dit souffrir d’asthme durant l’effort. C’est une maladie courante chez les cyclistes, qui respirent des volumes d’air importants dans un environnement agressif pour leurs bronches, notamment à cause des pollens et des pots d’échappement. Les bronches ont alors tendance à s’obstruer pendant l’effort et les produits comme le salbutamol sont là pour les dégager.
    Tous ces champions cyclistes asthmatiques, quel malheur quand même... Ils seraient tellement forts s'ils n'avaient pas ces problèmes de santé.
    Dernière modification par Ithilsul ; 13/12/2017 à 11h49. Motif: typo
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #2540
    Il a un peu abusé de la ventoline le Chris ^^

  21. #2541
    Bon ben c'est fini pour Froome, sur le Tour en tout cas. Il était déjà pas apprécié du tout, avec ce contrôle là il est mort. Une suspension a minima pour le prochain Tour, pour l'image, sera nécessaire parce que si l'UCI le laisse participer, ça va mal finir

  22. #2542
    il reviendra comme Contador a réussi à rebondir après son histoire de steak au Clenbutérol.
    Et humainement, Froome a quand même une meilleure image que d'autres gros poissons qui sont tombés (genre Armstrong, Contador ou Landis )

  23. #2543
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    il reviendra comme Contador a réussi à rebondir après son histoire de steak au Clenbutérol.
    Et humainement, Froome a quand même une meilleure image que d'autres gros poissons qui sont tombés (genre Armstrong, Contador ou Landis )
    Humainement, mais pas sur les perfs. Contador était pas aimé mais au moins il animait le truc. Là Froome domine trop et on aime pas ça en France + on a des français qui pourraient gagner
    Mais oui, s'il est vraiment bon comme Contador, il reviendra. Mais j'suis pas sûr qu'il soit si fort.

  24. #2544
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Tous ces champions cyclistes asthmatiques, quel malheur quand même... Ils seraient tellement forts s'ils n'avaient pas ces problèmes de santé.
    Ces terribles le taux d'asthme dans les coureurs cyclistes, je me demande s'ils ne devraient pas reconnaître ca en maladie professionnelle.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #2545
    C'est vrai ça. Avec Landa qui change de crèmerie, une suspension de Froome rebattrait les cartes (du coup, je soupçonne Geraint Thomas d'avoir fait joujou avec les dosages de Froome pour récupérer le leadership de l'équipe )

  26. #2546


    (lien direct si non intégré : https://twitter.com/FaitbienGalthie/...24844719394817)
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #2547
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bon ben c'est fini pour Froome, sur le Tour en tout cas. Il était déjà pas apprécié du tout, avec ce contrôle là il est mort. Une suspension a minima pour le prochain Tour, pour l'image, sera nécessaire parce que si l'UCI le laisse participer, ça va mal finir
    C'est pas l'UCI qui décide de la participation ou non de Froome, c'est ASO. On pourrait donc ne pas le voir.

  28. #2548
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ces terribles le taux d'asthme dans les coureurs cyclistes, je me demande s'ils ne devraient pas reconnaître ca en maladie professionnelle.
    Pauvre, pauvre Chris Froome.

    Il semblerait qu'en plus de l'asthme, il souffre d'une insuffisance rénale et hépatique, c'est pour ça qu'il doit prendre des médicaments, tu comprends ?

    Çay telman triste.
    Courage champion.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #2549
    Le message envoyé au malade est quand même formidable. Tu peux gagner 4 TDF en étant asmathique et avec une insuffisance rénale. C'est pas ça que je dois comprendre?

  30. #2550
    Si bien sûr...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •