Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 132 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3941
  1. #2491
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Un reportage Stade2 de 2016 à ce sujet (même si je suppose qu'on est nombreux à l'avoir vu ici) :

    https://www.youtube.com/watch?v=15kIyBhsX8o


    Sûr qu'avec ce Tour de Froome, la suspicion n'est pas prête de s'éteindre. Il change de vélo, de roue, tripote son compteur, bouche 20 secondes dans Peyra Taillade très rapidement, mais ne semble pas en mesure d'attaquer franchement ses concurrents une fois à leur hauteur. On verra dans quelques années.
    Nous entrons par la porte arriére.
    Un moteur de 250 watt qui donne 30 watt de puissance.

  2. #2492
    Il semble expliquer que la roue arrière absorbe une partie de l'énergie.
    C'est un reportage assez sensationnaliste, mais je trouve qu'il y a quand même matière à se poser des questions quand on voit les démarrages de certains, assis sur la selle avec une cadence folle, ou certains changements de vélo à répétition.

    Sympa l'image d'Offredo avec ses fans.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  3. #2493
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Un reportage Stade2 de 2016 à ce sujet (même si je suppose qu'on est nombreux à l'avoir vu ici) :

    https://www.youtube.com/watch?v=15kIyBhsX8o


    Sûr qu'avec ce Tour de Froome, la suspicion n'est pas prête de s'éteindre. Il change de vélo, de roue, tripote son compteur, bouche 20 secondes dans Peyra Taillade très rapidement, mais ne semble pas en mesure d'attaquer franchement ses concurrents une fois à leur hauteur. On verra dans quelques années.
    J'ai déjà tripoté mon compteur alors que je ne fais que du vélo pour m'amuser, pas dans un club, pas dans un but sportif. Si je prends au premier degré ton message, je peux gagner aisément le Tour de France.

    Ses changements de roue c'est pas quand il les a cassées?

    Changer de vélo, beaucoup de coureurs le font, ça évite de perdre du temps.

    Froome a attaqué sur ce Tour, mais c'est vrai moins qu'avant, après, franchement je ne le trouve pas à 100%.

    On appelle ce genre d'attaque sur la selle, pousser jusque la limite humaine.

    L'année dernière, les commentateurs de la RTBF discutaient de l'entrainement des Sky, ceux-ci allaient en montagne pour augmenter leurs nombres de globules rouges afin d'avoir + d'oxygène dans les cellules, c'est l'équivalent de l'EPO MAIS c'est une réaction naturelle de l'humain sinon, il est foutu en haute montagne.

    Chaque fois que je vois les Sky et que j'écoute ce que l'on dit autour d'eux, sur leur façon de s'entrainer surtout, je remarque qu'ils poussent toujours plus loin le corps humain avec la science, ils ne courent pas à l'instinct, ils courent avec la science et les mathématiques.

    Ce que je trouve méprisable sur les "façon c'est tous des dopés les coureurs cycliste." , c'est que notre société accepte le fait que les étudiants se dope littéralement(boisson énergétique,caféine en trop grande quantité pour l'âge de la personne, manque de sommeil, diminution de la nourriture pour avoir l'effet bien être créé par notre cerveau car le corps n'est vraiment pas bien) pour réussir à l'école et ON LES ENCOURAGE OU ON S'EN FICHE! alors que c'est la même chose, le même problème. Je pense que le vélo est propre mis à part quelques cons qui vont essayer de se doper sans être vu. Peut-être est-il temps de regarder le dopage ailleurs, comme dans l'enseignement par exemple. Parce que là, c'est pas 10 000 personnes touchées, mais 1 million par an voir plus.
    Dernière modification par blutch2 ; 23/07/2017 à 17h55.

  4. #2494
    Je dis juste que ça ne m'étonnerait pas que certains pros utilisent de petits moteurs (et juste comme j'écris ça, Froome change de vélo ).
    Ça n'en fait pas des tocards pour autant, Armstrong restera un grand champion pour moi. Que certains trichent ne m'empêchera pas de tous les supporter, et de continuer à regarder les courses.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  5. #2495
    La réalisation sur le sprint.
    Putain Nacer elle était pour toi celle là.

  6. #2496
    Bien terne quand même ce Tour de France, on dirait la F1...

  7. #2497
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bien terne quand même ce Tour de France, on dirait la F1...
    En même temps on a perdu Sagan rapidement. Sans Sagan, forcément ça pue
    Le fait que la Sky ait tout contrôlé comme d'habitude sans faire d'écart énorme a en effet rendu le truc un peu fadasse. Quand Froome a déjà gagné au bout de 4 jours, tout le monde peut attaquer. Là...
    Vivement qu'ils dégagent.

  8. #2498
    N’empêche grâce a l'equipe 21 j'ai pu regarder plusieurs tours, sud, suisse, fjord, italie etc...Ben le TDF c'est celui qui m'a le plus ennuyé avec le fjord (mais ca c'est a cause de la qualité des images). Le TDF est la course, mais c'est vraiment pas folichon niveau sensation. Comparé au tour d'italie c'était ennuyeux
    Prout

  9. #2499

  10. #2500
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Froome a fini sa saison ?
    Il va à la Vuelta je crois.

  11. #2501
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    N’empêche grâce a l'equipe 21 j'ai pu regarder plusieurs tours, sud, suisse, fjord, italie etc...Ben le TDF c'est celui qui m'a le plus ennuyé avec le fjord (mais ca c'est a cause de la qualité des images). Le TDF est la course, mais c'est vraiment pas folichon niveau sensation. Comparé au tour d'italie c'était ennuyeux
    L'enjeu tue le jeu pour reprendre une maxime éculée. C'est la plus grand course au monde et forcément ça fout la pression à toute le monde.

  12. #2502



    Wawa et Froofroo devraient être là également.

  13. #2503
    nibali y sera aussi a la vuelta ?

  14. #2504
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    nibali y sera aussi a la vuelta ?
    Normalement ouais, il a pas fait le Tour pour pouvoir faire la Vuelta.
    Il devrait y avoir quelques chouettes noms en tout cas.

  15. #2505

    Content de le voir revenir en France! Et big up à Sunweb pour l'avoir libéré de sa dernière année de contrat.
    Maintenant à l'équipe de bien l'entourer. Sans coéquipier tu fais que dalle.

  16. #2506
    Avec le départ de Sepevulda malheureusement, pour le moment y a pas grand monde pour l'accompagner.
    Gesbert est un bon espoir, Feillu et Perichon font le travail mais ne sont passez fort pour être de bons lieutenants.
    Il faudrait trouver un lieutenant fort maintenant. Et je vois pas qui.

  17. #2507
    Sepulveda se tire? Merde j'ai toujours bien aimé ce coureur, un peu court (et malchanceux) pour être un gros leader mais il aurait pu se plaire dans ce rôle là.
    Gesbert a priori c'est plutôt un grimpeur mais à 22 ans difficile de savoir ce que ça va donner par la suite. Feillu en revanche ça peut être pas mal du tout, s'il gaspille pas son énergie à prendre 121387 échappées il peut être un allié de poids.
    Après il y a peut être quelques mecs sympa à aller chercher comme Kenny Ellisonde, Arnold Jeannesson ou même Romain Sicard. Bon je balance deux trois noms au pifs, j'ai aucune idée de leur situation contractuelle.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah tiens en voilà un de lieutenant.

  18. #2508
    L'Equipe21 diffuse le Tour de l'Utah en ce moment.
    C'est nul à chier.

  19. #2509
    Ouais, il signe à la Movistar. Et c'était le lieutenant parfait.
    Le mercato devrait d'ailleurs être intéressant. Y a des rumeurs insistantes qui envoient Landa à la Movistar et Quintana à la Sky... Ce qui rendrait Froome potentiellement invincible mais ne pourrait aller qu'avec un deal type "Froome fait le Giro et la Vuelta, Quintana fait le Tour" auquel je ne crois pas du tout. Mais ça fait deux semaines que ça circule et y a pas grand monde qui a dit que c'était n'imp.

    Pour moi dans l'absolu faut parier sur Gesbert mais comme tu dis il est très jeune et même s'il confirmait, c'est trop jeune pour être un lieutenant de poids; cela dit ça lui ferait de l'expérience.
    Sicard pourquoi pas, mais le problème reste le même : si tu veux aller battre la Sky sur le Tour, il te faut un lieutenant qui pourrait être numéro 1. Wiggins avait Froome, Froome a eu Porte, Thomas, Landa... Des mecs potentiels vainqueurs.
    Donc tant que y aura la Sky sur le Tour, faut avoir un mec très fort avec toi pour essayer de péter le train Sky.

    Par contre, aller gagner le Giro, c'est jouable. Quintana a gagné le sien avec Herrada en lieutenant, Contador avec Kreuziger, Nibali avec Fulgsang et Dumoulin avec juste ses jambes.
    Mais faudrait faire l'impasse sur le Tour, et j'crois pas que ce soit la priorité de Fortuneo Oscaro...

    Et pour les noms cités, le plus simple à chercher ça serait Jeannesson. Il faut dire qu'il est déjà à Fortuneo, ça permet de faciliter le truc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'Equipe21 diffuse le Tour de l'Utah en ce moment.
    C'est nul à chier.
    Les derniers km de l'étape sont plutôt cool (diffusée hier sur Eurosport). Si t'oublies la route immonde et le fait qu'il y ait aucun beau nom du cyclisme.
    Après c'est l'UCI America Tour, les courses continentales c'est jamais dingue. La BMC fait le taff mais c'est la seule équipe World Tour engagée.
    Mais le tour de l'Utah c'est clairement le moins pire. Y a le Tour de Burgos sur E21 à 15h30, ça c'est déjà bien plus cool.

  20. #2510
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais, il signe à la Movistar. Et c'était le lieutenant parfait.
    Je pense que Fortuneo n'a pas pu s'aligner sur le salaire proposé à la Movistar.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Le mercato devrait d'ailleurs être intéressant. Y a des rumeurs insistantes qui envoient Landa à la Movistar et Quintana à la Sky
    Landa après sa performance lors du Tour va vouloir voler de ses propres ailes c'est clair. Je vois bien Quitana partir même s'il lui reste un an de contrat, la gestion de sa saison par la Movistar a été désastreuse et les tensions entre cette dernière et son père (ahah encore un papa qui fait la pluie et le beau temps #crosstopic) sont désastreuses.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce qui rendrait Froome potentiellement invincible mais ne pourrait aller qu'avec un deal type "Froome fait le Giro et la Vuelta, Quintana fait le Tour" auquel je ne crois pas du tout.
    Froome va vouloir (et surtout il doit le faire) tenter le 5eme TDF. Et à mon avis sa fenêtre de tir est mince. Après la Sky reste la seule équipe à pouvoir proposer un très gros salaire à Quintana, la BMC a déjà son leader, Astana en a deux, AG2R pas le pognon (et Bardet) etc... s'il veut quitter la Movistar ses choix sont plus que limités. Sachant qu'il faudra, probablement, racheter une année de contrat.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais ça fait deux semaines que ça circule et y a pas grand monde qui a dit que c'était n'imp.
    D'habitude ça se décante pendant le TDF, là c'est resté au stade de la rumeur.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sicard pourquoi pas, mais le problème reste le même : si tu veux aller battre la Sky sur le Tour, il te faut un lieutenant qui pourrait être numéro 1. Wiggins avait Froome, Froome a eu Porte, Thomas, Landa... Des mecs potentiels vainqueurs.
    Donc tant que y aura la Sky sur le Tour, faut avoir un mec très fort avec toi pour essayer de péter le train Sky.
    Faut le pognon surtout, des mecs comme Thomas ou Landa doivent émarger au même niveau que Bardet. Intenable pour 95% des équipes.


    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Par contre, aller gagner le Giro, c'est jouable. Quintana a gagné le sien avec Herrada en lieutenant, Contador avec Kreuziger, Nibali avec Fulgsang et Dumoulin avec juste ses jambes.
    Mais faudrait faire l'impasse sur le Tour, et j'crois pas que ce soit la priorité de Fortuneo Oscaro...
    Pour les équipes française c'est le Tour ou rien. Tout passe par là. La FDJ a le luxe de pouvoir jouer la carte Demare sur le Tour (ou sur un deux autres grand Tour) mais c'est bien la seule.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et pour les noms cités, le plus simple à chercher ça serait Jeannesson. Il faut dire qu'il est déjà à Fortuneo, ça permet de faciliter le truc
    Je savais même pas. Mais bon le garçon a l'air d'avoir du mal en ce moment.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a le Tour de Burgos sur E21 à 15h30, ça c'est déjà bien plus cool.
    Et il y a Alaphilippe.

  21. #2511
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Landa après sa performance lors du Tour va vouloir voler de ses propres ailes c'est clair. Je vois bien Quitana partir même s'il lui reste un an de contrat, la gestion de sa saison par la Movistar a été désastreuse et les tensions entre cette dernière et son père (ahah encore un papa qui fait la pluie et le beau temps #crosstopic) sont désastreuses.

    Froome va vouloir (et surtout il doit le faire) tenter le 5eme TDF. Et à mon avis sa fenêtre de tir est mince. Après la Sky reste la seule équipe à pouvoir proposer un très gros salaire à Quintana, la BMC a déjà son leader, Astana en a deux, AG2R pas le pognon (et Bardet) etc... s'il veut quitter la Movistar ses choix sont plus que limités. Sachant qu'il faudra, probablement, racheter une année de contrat.
    On est d'accord. Après ça m'étonnerait pas que ce soit pas l'objectif numéro 1 de Quintana de gagner le Tour. S'il se concentre sur le Giro et la Vuelta, avec une équipe comme la Sky et donc une intelligence tactique (ce que la Movistar n'a pas, de toute évidence), il peut aller les gagner. Et il est encore jeune. Par contre, ça se ferait au détriment de Thomas. C'était lui, le leader sur le Giro et il pouvait aller le chercher.
    Landa, c'est quasiment certain qu'il va bouger.

    Par contre, Contador est sur la fin () et ne devrait plus faire le Tour, donc il y a une place qui va se libérer et y a de bons coureurs dans cette équipe.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Faut le pognon surtout, des mecs comme Thomas ou Landa doivent émarger au même niveau que Bardet. Intenable pour 95% des équipes.
    Yep, Thomas touche 1 million/an, comme Bardet. La Sky fausse bien la partie, quand même.



    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pour les équipes française c'est le Tour ou rien. Tout passe par là. La FDJ a le luxe de pouvoir jouer la carte Demare sur le Tour (ou sur un deux autres grand Tour) mais c'est bien la seule.
    Malheureusement.
    Après, le succès appelle le succès. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des coureurs Français vrais bons leaders, et une victoire sur un grand tour pourrait permettre un peu plus d'argent. On en est pas si loin.

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Et il y a Alaphilippe.
    Et Arnold Jeanneson

    Edit RDJ : y a les championnats d'Europe sur route sur Eurosports, avec quelques beaux noms. Sur la liste de départ, je vois "HAGEN Edvald Boasson". J'étais absolument persuadé qu'il s'appelait Edvard BOASSON HAGEN, alors qu'en fait Boasson c'est son "middle name", même s'il utilise plus souvent BOASSON HAGEN comme nom entier, par choix.
    Dernière modification par poneyroux ; 02/08/2017 à 13h09.

  22. #2512
    Froome qui met déjà Nibali à 36s, Aru à 50, Bardet à 1'37", Barguil à 1'43" et Contador a déjà sûrement perdu la Vuelta à Andorre. Chaves suit pour le moment, va falloir compter sur une défaillance de l'Anglais sur la suite parce qu'il risque d'aligner tout le monde au CLM de 40km sur la troisième semaine.
    La Sky toujours aussi forte en même temps...

  23. #2513
    Il devrait s'appeler Vroome et pas Froome...
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #2514
    Ce jubilée de Contador
    Ca serait magnifique qu'il gagne la Vuelta, c'est dommage qu'il ait autant de retard depuis le début, il est tellement beau

    Van Garderen qui chute ultra violemment, bordel de bite.

    Edit : finalement rien de grave, il est à 27" au général donc rien de perdu mais ce mec a la poisse.
    En tout cas on peut remercier Contador, le mec a animé une étape qu'était pas censée être animée.
    Dernière modification par poneyroux ; 24/08/2017 à 17h28.

  25. #2515

  26. #2516

    J'ose imaginer que y a pas que ça, quand même. Ok ok, le leader c'est Kelderman, ce qui est déjà assez incompréhensible. Mais pour 17s, exclure le mec ? Je crois qu'ils sont pas très contents qu'il ait signé ailleurs.
    Tu peux très bien lui foutre une amende ou l'engueuler, mais là non seulement ils se privent du meilleur des deux mais en plus Kelderman va être bien seul en montagne.

  27. #2517
    En même temps c'est eux qui l'ont laissé partir, il avait encore une année de contrat.

  28. #2518
    Ouais, mais jusque là la décision ne se comprenait pas.
    Mais y a un article de sports.fr qui récapitule un peu tout : http://www.sports.fr/cyclisme/tour-d...uelta-1928057/
    Et ça se comprend BEAUCOUP plus.

  29. #2519
    Alaphilippe
    Et Froome encore imprenable. Le mec gagne le Tour et va gagner la Vuelta

  30. #2520

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •