Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 132 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3941
  1. #2731
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Faire péter la Sky sur une montée, c'est très naif de la part de AG2R vu les perf ultra solides des equipiers de Froome sur toutes les montées jusqu'à présent. Là Bardet a cramé ses coéquipiers et se retrouve seul avec 6 Sky et tout le Top 10 autour de lui. Franchement je ne vois pas ce qu'ils souhaitaient accomplir en faisant ça.

    Alaphilippe se relève, et enfin une attaque de Dan Martin / Quintana dans le groupe maillot jaune
    Tu veux les faire souffrir quand si tu tentes pas dans une montée ?

  2. #2732
    Quan tu vois les 5 sky ensemble tu a juste envie de taper :

    /surrend


  3. #2733
    Dans une descente technique ? Dans une cote non répertoriée ? Un coup de bordure ? Des secteurs pavés ? Je ne dis pas que c'est simple, mais dans les montées balisées les mecs semblent vraiment imbattables... du coup il faut tenter partout ailleurs.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Dans une descente technique ? Dans une cote non répertoriée ? Un coup de bordure ? Des secteurs pavés ? Je ne dis pas que c'est simple, mais dans les montées balisées les mecs semblent vraiment imbattables... du coup il faut tenter partout ailleurs.
    Castroviejo est le meilleur rouleur d'Espagne, Thomas est un rouleur de formation qui a gagné notamment le Paris-Nice, Kwiaktowski est un des meilleurs rouleurs de classique au monde, Wout Poels a gagné un Liège Bastogne Liège.
    La Sky est imbattable partout. Et ni AG2R, ni Movistar, ni la Sunnweb ont des mecs pour aller taper la Sky autrement que sur le côte, qui est globalement le seul moyen de faire des écarts.

    Il fallait tenter, ils ont tenté, ça n'a pas marché, tant pis. Toutes tes hypothèses, c'est de l'aléatoire. Tu peux pas baser une tactique sur du random.

  5. #2735
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Castroviejo est le meilleur rouleur d'Espagne, Thomas est un rouleur de formation qui a gagné notamment le Paris-Nice, Kwiaktowski est un des meilleurs rouleurs de classique au monde, Wout Poels a gagné un Liège Bastogne Liège.
    La Sky est imbattable partout. Et ni AG2R, ni Movistar, ni la Sunnweb ont des mecs pour aller taper la Sky autrement que sur le côte, qui est globalement le seul moyen de faire des écarts.

    Il fallait tenter, ils ont tenté, ça n'a pas marché, tant pis. Toutes tes hypothèses, c'est de l'aléatoire. Tu peux pas baser une tactique sur du random.
    Alors que dans les montées AG2R étaient surs d'échouer, c'était pas de l'aléatoire en effet

    Je trolle mais avoue que ton constant est déprimant. On se demande pourquoi les autres équipes se pointent à part pour regarder les Sky gagner le Tour.

    Edit: Et Bardet qui craque

  6. #2736
    Bien sûr que c'est déprimant. C'est laid, y a aucun panache possible parce que si t'attaques, t'as toute une équipe pour aller te chercher.
    Vivement la Vuelta.
    Bon ben je vois pas comment Thomas pourra perdre son maillot jaune. Dumoulin devrait finir 2 sauf si Thomas a une défaillance aux Pyréennes ou s'il fait n'importe quoi au contre la montre.
    Dernière modification par poneyroux ; 25/07/2018 à 17h38.

  7. #2737


    Si vous voulez l'avis de Lance Armstrong, George Hincapie et Johann Bruyneel sur l'étape de hier, le podcast

    "George won this climb, not according to wikipedia but we all know it."

  8. #2738
    Aaaaaah, ceux qui ont besoin de gagner du temps pour le clm tentent ENFIN quelque chose loin de l'arrivée !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  9. #2739
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Aaaaaah, ceux qui ont besoin de gagner du temps pour le clm tentent ENFIN quelque chose loin de l'arrivée !
    À 2 jours de la fin.
    Les génies.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2740
    Haha y'a quand même de beaux suceurs de roue.

    Je regarde l'étape, 2ème groupe de poursuivants dans le Tourmalet : Landa, Bardet et Zakarin.
    Landa fout une accélération pour recoller sur les 1ers poursuivants, il dépose les deux autres, dont Zakarin qui en a chié sur plusieurs dizaines de mètres, et leur met jusqu'à 30".

    Derrière, Bardet roule tant bien que mal, Zakarin dans la roue ne prend aucun relais, puis au bout de 2 km, fout une accélération pour aller recoller devant comme un crevard.



    https://twitter.com/LeGruppetto/stat...35086532726784


    Par contre je ne comprends pas comment le meilleur grimpeur Alaphilippe peut se retrouver à 1h05 de la tête de course. Pour moi, c'est dans la montagne que se font les écarts, et qu'un grimpeur prenne autant de retard me surprend. Vous sauriez m'expliquer ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #2741
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    S'il restait plus de temps au Tour, JAMAIS la Sky les laissait sortir, hein. C'est pas pour rien si le Tour est le seul des trois grands tours où il y a aussi peu de panache, c'est trop cadenassé.

    Sagan fait peine à voir en tout cas...

  12. #2742
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    S'il restait plus de temps au Tour, JAMAIS la Sky les laissait sortir, hein. C'est pas pour rien si le Tour est le seul des trois grands tours où il y a aussi peu de panache, c'est trop cadenassé.

    Sagan fait peine à voir en tout cas...

    C'est sûr que c'est lié à la gestion par la Sky. Et comme on l'a dit précédemment, les autres équipes n'ont pas les moyens / la volonté d'aller les titiller, que ce soit ensemble ou successivement.

    Mais j'aime à imaginer que si la Sky passait les 10 jours à rattraper une succession d'attaques, ils n'auraient plus les moyens d'aller chercher ceux qui partent sur les derniers jours...


    Et ouais, Sagan va en chier...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #2743
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est sûr que c'est lié à la gestion par la Sky. Et comme on l'a dit précédemment, les autres équipes n'ont pas les moyens / la volonté d'aller les titiller, que ce soit ensemble ou successivement.

    Mais j'aime à imaginer que si la Sky passait les 10 jours à rattraper une succession d'attaques, ils n'auraient plus les moyens d'aller chercher ceux qui partent sur les derniers jours...


    Et ouais, Sagan va en chier...
    Ah mais pour ça il faudrait que toutes les équipes se mettent d'accord pou faire la nique à la Sky, et on a encore vu cette année que c'est pas près d'arriver.
    J'ai espéré quasiment à chaque étape, mais c'est mort, et ça se comprend.

    Je me répète, mais vivement la Vuelta. Les paysages sont laids mais la course est belle.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est 3 jour d'avance sur le moment ou ils décident d'attaquer d'habitude.

  15. #2745
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est 3 jour d'avance sur le moment ou ils décident d'attaquer d'habitude.



    Bon maintenant la Lotto NL Jumbo roule à la place de la Sky.
    Pour Roglic et Kruijswijk (respectivement 4ème et 6ème au général, à 2'47" et 4'19"), et contre Landa qui est devant, de ce que j'ai compris.

    Ils valent quoi en ClM ? Suffisamment pour faire peur devant ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #2746
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message



    Bon maintenant la Lotto NL Jumbo roule à la place de la Sky.
    Pour Roglic et Kruijswijk (respectivement 4ème et 6ème au général, à 2'47" et 4'19"), et contre Landa qui est devant, de ce que j'ai compris.

    Ils valent quoi en ClM ? Suffisamment pour faire peur devant ?
    Roglic sait rouler, ouais. Kruijswijk beaucoup moins.
    Mais surtout, Dumoulin est l'un des meilleurs du monde à ce niveau là, et de loin le meilleur du peloton. Thomas et Froome sont aussi devant les deux Lotto NL Jumbo, assez largement.
    A part défaillance, la victoire sur le CLM reviendra à Dumoulin qui avait pris 50s à Thomas sur le premier contre la montre du Giro 2017 (40km) qu'il gagne... au dernier contre la montre, explosant Quintana

    Dumoulin a essayé, Thomas est trop fort. Mais Dumoulin gagnera le Tour, sa gestion de l'effort est vraiment exemplaire. Et c'est le plus beau sur un vélo
    Froome n'y arrive pas. Je me demande si je suis pas de mauvaise foi sur Dumoulin qui peut enchainer deux 2eme place de grand tour
    Dommage que Barguil n'ait pas voulu jouer le jeu pour la Sunnweb, ça aurait pu être un lieutenant génial pour le néérlandais.
    Dernière modification par poneyroux ; 27/07/2018 à 17h04.

  17. #2747
    Punaise à cause d'une réunion je loupe une étape visiblement bien animée

    - attaque de Kruijswijk dans le groupe maillot jaune
    - attaque de Landa devant, suivi par Bardet et plus difficilement par Majka
    - double attaque de Dumoulin dans le groupe maillot jaune, suivi par Roglic, Thomas et Froome, Quintana peine, puis Froome qui marque le pas mais est ramené par Bernal.

    Edit :

    Puis Dan Martin !

    Puis Roglic, qui teste Froome, et ça fonctionne, il est laché, Bernal ne peut plus l'aider !

    Roglic rejoint son coéquipier Kruijswijk et augmentent l'écart sur Froome, qui risque de perdre le podium !

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #2748
    Quel dommage que Dumoulin ait perdu autant de temps sur Mur de Bretagne
    Ca se serait joué au contre la montre entre l'avant-dernier et le dernier à partir, à la Lemond/Fignon

  19. #2749
    Punaise ils sont revenus à 30" de ceux de devant, il y a 30 minutes il y avait 2'.

    Sauf que Froome est à 1'04 lui. Il est en train d'exploser. Il s'est fait piquer sa ventoline par Thomas ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #2750
    Il se rend compte qu'en fait y a une raison pour laquelle il y a peu de cyclistes qui gagnent 2 Grands Tours à la suite
    Dumoulin a fait 2 fois 2, ça compte pas

  21. #2751
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Punaise ils sont revenus à 30" de ceux de devant, il y a 30 minutes il y avait 2'.

    Sauf que Froome est à 1'04 lui. Il est en train d'exploser. C'est Thomas qui lui a piqué son asthme ?
    Mode parano complotiste: Froome est en pleine forme il finis juste 4 éme volontairement pour faire taire les rumeurs de dopage.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Mode parano complotiste: Froome est en pleine forme il finis juste 4 éme volontairement pour faire taire les rumeurs de dopage.
    Avec Thomas en jaune, il fait taire rien du tout.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #2753
    Grosse étape aujourd'hui ou les attaques succesives des leaders du général ont tout fait péter ! Geraint Thomas sans équipier Sky dans une montée

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah mais pour ça il faudrait que toutes les équipes se mettent d'accord pou faire la nique à la Sky, et on a encore vu cette année que c'est pas près d'arriver.
    J'ai espéré quasiment à chaque étape, mais c'est mort, et ça se comprend.
    Perso je n'espérais même plus, mais là ça attaque dans tous les sens. Merci messieurs de me faire mentir !

    Edit: Et mince à l'instant Bernal ramène Froome dans le groupe maillot jaune, pétard mouillé

  24. #2754
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Avec Thomas en jaune, il fait taire rien du tout.
    This.


    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Edit: Et mince à l'instant Bernal ramène Froome dans le groupe maillot jaune, pétard mouillé
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Mode parano complotiste: Froome est en pleine forme il finis juste 4 éme volontairement pour faire taire les rumeurs de dopage.
    Et s'il nous avait simulé un coup de mou pour finalement tout envoyer sur les prochains kilomètres et déposer tout le monde ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #2755
    Mode journal gratuit pute a clique:" Un soigneur de la sky donne un bidon a Froome en difficulté étrangement aprés il revient".

  26. #2756
    C'est bien les étapes quand y a plus que 2 mecs de la Sky pendant 50 km
    Est-ce que ça va être le moment que va choisir pour Thomas pour respecter les traditions et se péter la gueule

    "Kruiswijk qui ramène Froome, c'est un champion lui."
    Jaja s'est lâché.

    Ils ont du courage putain, elle est dangereuse cette descente mais ils y vont.

  27. #2757

  28. #2758
    Du coup à la fin on va avoir un sprint de grimpeurs sur du plat ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #2759
    Même pas, Roglic est en train de distancer tout le monde dans la descente

  30. #2760
    Derniers kilomètres en mode contre-la-montre alors ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 92 sur 132 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •