Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 621
  1. #241
    Juste pour confirmer pour d'éventuels futurs joueurs dans le besoin, on parle bien de l'init.sqf ?


  2. #242
    Oui mais tu peux aussi les mettre dans des les champs "init" de l'éditeur si ça te chante car Il me semble que ces derniers s'exécutent globalement mais je dis peut-être de la merde, en tout j'aurais plutôt tendance à les mettre dans l'init.sqf.
    Par contre pour ce genre de truc :
    player setVariable ["tf_unable_to_use_radio", true]
    tu peux tout à fait le mettre dans un init d'unité in éditeur.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #243
    yep yep

    je cherche le moyen d'allez a la ligne dans un hint ...

    J'ai écrit cette ligne et je voudrais allez a la ligne après chaque "Pilote 1: %1 tours"


    hintSilent format['Pilote 1: %1 tours Pilote 2:%2 tours Pilote 3:%3 tours Pilote 4:%4 tours Pilote 5:%5 tours Pilote 6:%6 tours Pilote 7:%7 tours Pilote 8:%8 tours Pilote 9:%9 tours Pilote 10:%10 tours',p1,p2,p3,p4,p5,p6,p7,p8,p9,p10];

    si quelqu’un a une idée ....

    Merci.

  4. #244
    Citation Envoyé par ammoniak007 Voir le message
    je cherche le moyen d'allez a la ligne dans un hint ...
    hint "bonjour \n aurevoir";
    Le \n te permet d'effectuer un retour chariot.
    Note que tu peux également utiliser cela dans le briefing ou n'importe quel autre commande affichant du texte à l'écran.

  5. #245
    merci,

    J'ai essayer avec <br/> sens succes,je m'etais résigner avec des espaces

    Aurais tu une adresse www pourait m'aider a modifier les couleurs voir les caractères...

  6. #246

  7. #247
    lol , c'est pile poile ce que je cherche :D

    MERCI

  8. #248
    J'ai du mal à trouver sur le net donc si quelqu'un a la solution ici, c'est encore mieux : savez-vous comment faire un briefing différent pour chaque side de joueurs (dans l'optique d'une mission PvP, par exemple CSAT vs AAF) ?


  9. #249
    Wiki clan ADO
    Merci d'ajouter ce wiki en favoris, la plupart des questions de ce type y trouvent leur réponses.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #250
    Tiens effectivement je ne connaissais pas, j'utilise le wiki 7thCav pour les classnames mais c'est tout.

    Merci Sparfell.


  11. #251
    Salut les coins.
    Je me suis attelé à adapter une mission custom à Zeus mais j'ai 2 problèmes:
    1) le loadout de mes troupes custom est perdu au respawn (malgré le fait qu'il me semble avoir coché le contraire dans LEA).
    2) lorsque les troupes respawn je ne peux plus les sélectionner en tant que Zeus, en gros l'unité perd sa sync avec le module du Zeus
    Dernière modification par Okxyd ; 15/06/2014 à 18h36.

  12. #252
    Le loadout au respawn est configuré pour chaque unité; t'as pensé à vérifier la config de tes troupes?

    Example avec la config du soldat blufor de base :

    Code PHP:
    respawnitems[] = {"FirstAidKit"};
    respawnlinkeditems[] = {"V_PlateCarrier1_rgr""H_HelmetB""ItemMap""ItemCompass""ItemWatch""ItemRadio""NVGoggles"};
    respawnmagazines[] = {"30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""30Rnd_65x39_caseless_mag""16Rnd_9x21_Mag""16Rnd_9x21_Mag""16Rnd_9x21_Mag""SmokeShell""SmokeShellGreen""Chemlight_green""Chemlight_green""HandGrenade""HandGrenade"};
    respawnweapons[] = {"arifle_MX_ACO_pointer_F""hgun_P07_F""Throw""Put"}; 


    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    j'utilise le wiki 7thCav pour les classnames mais c'est tout.
    Je te recommande chaudement six config browser; tu y trouveras absolument tout et c'est plutôt bien foutu.
    Signature Merde !

  13. #253
    Je connais bien oui, mais c'est moins correctement agencé que sur 7th cav. J'y vais en dernier recours.


  14. #254
    @sparfell

    Le dossier LEA (lea.rar) que tu voulais voir est dans le coin blabla sur le TS.
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  15. #255
    je vois que tout le monde y va avec son petit lien favoris pour tout trouver ou presque, j'vous donne le mien :

    https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Assets

  16. #256
    Comment avoir un pick up "Police" dans vos missions

    Placer un pickup civil avec en ini :

    handle = this spawn {_this animate ["HidePolice", 0]; _this animate ["HideBumper1", 0]; _this animate ["HideBumper2", 0]; _this animate ["HideDoor1", 0]; _this animate ["HideDoor2", 0]; _this animate ["HideDoor3", 0];}; _null = this spawn {_this setObjectTexture [0, "\A3\soft_F\Offroad_01\Data\Offroad_01_ext_BASE02_ CO.paa"]};clearItemCargoGlobal this; clearWeaponCargoGlobal this; clearMagazineCargoGlobal this; clearBackpackCargoGlobal this;
    Et voilà le résultat



    Le seul défaut étant que les gyrophares ne s'allument pas. Dommage !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #257

  18. #258
    Merci pour ce partage
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  19. #259
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Ca fait pin-pon?
    Non mais si tu klaxonnes très vite ça fait tututututututututututututut.

    Stou.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #260
    excellent.
    Mais tu devrais au moins mettre le first aid kit et le pompe réglementaire.
    Comment ça on est pas aux states sur Altis ?

  21. #261
    Petite question aux amateurs de LEA.
    J'ai pas trouvé au premier abord, voila ce que je veux faire : créer un template standard dune section US et ensuite pouvoir copier/coller ce template d'une mission a l'autre.

  22. #262
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Petite question aux amateurs de LEA.
    J'ai pas trouvé au premier abord, voila ce que je veux faire : créer un template standard dune section US et ensuite pouvoir copier/coller ce template d'une mission a l'autre.
    Il suffit de créer et d'ajouter des nouveaux profils dans la section "profil editor".

  23. #263
    En voyant "profil", j'avais pas été plus loin puisque je ne pensais pas du tout que la soluce serait par ici.
    ok, merci, jvais voir ca

  24. #264
    Les profils ça peut servir pour de la "sauvegarde" aussi.

    Par exemple si tu as commencé ton LEA mais que, pour une raison obscure , tu refais un autre PBO tu peut à coup de clic droit sauvegarder 1 à 1 tes Loadout en profil et avec le même procédé les recoller sur ton nouveau PBO.

    Il existe peut être d'autre méthodes mais si tu n'as pas 30 slots à pourvoir ça va vite comme ça.

  25. #265
    Je sèche sur un truc assez simple, activer un waypoint quand un trigger s'active. En fait j'ai un trigger avec un compte à rebours, appelons le "trig", et j'ai un waypoint avec la condition "triggerActivated trig;". Le problème, c'est que rien ne se passe. J'ai essaye de les linker, de transformer le trigger en switch, de lui faire une "triggerActivation" on Act, mais ça ne change rien. Une idée ?


  26. #266
    Euh, de mémoire tu synchronise le trigger avec le chef d'unité et le waypoint en question, pas besoin d'utiliser le champ condition de ton waypoint.

  27. #267
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Euh, de mémoire tu synchronise le trigger avec le chef d'unité et le waypoint en question, pas besoin d'utiliser le champ condition de ton waypoint.
    Oui normalement la synchronisation trigger <--> waypoint suffit.

    Sinon :
    Dans on Act du trigger :
    Code:
    plop = true;
    et dans condition du waypoint :
    Code:
    plop
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #268
    Aucune de ces deux solutions ne fonctionne, je ne vois pas trop ce qui se passe.


  29. #269
    Truc con mais tu as essayé de mettre un Hint sur ton trigger pour voir si c'est pas lui qui merde?

  30. #270
    Je crois que Sparfell
    a voulu metre pour la condition du waypoint :
    plop == true;
    sur activation du trigger tu passe la variable "plop" en "true"
    plop = true;
    et en condition du waypoint, il faut que la variable soie sur true pour remplire la condition du waypoint
    plop == true;
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •