Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 621
  1. #121
    Eldenne t'a essayé World In Conflict Tool ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #122
    Non pas encore. Je l'ai téléchargé mais pas encore testé. Je vais voir ça maintenant, tiens.

    Et merci monsieur Panda !!
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  3. #123
    Bonjour,

    perso j'ai testé la mission de démo et je dois dire que je n'ai pas bien compris la finalité de WiC. Pour l'instant, ça ressemble à un espèce de warfare où les unités sont générées à la volée (un peu comme SOM ?).

    W.

  4. #124
    Je viens également de la faire. Moi non plus, je n'ai pas bien compris. La démo démarre calmement, mais ensuite, ça pète de partout. Tout semble effectivement aléatoire...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  5. #125
    Question conne sur laquelle je bloque :

    Je veux faire une vidéo (avec FRAPS) en passant par l'éditeur et la prévisualisation. Dans cette vidéo, une meute de C-130 (une quinzaine) qui doivent larguer chacun un groupe de dix hommes en parachute (pour faire classe ).

    J'ai testé d'abord les quinze C-130 seuls en vol en formation avec un bête waypoint "Se déplacer", ça passe sans soucis. Je supprime tout (pour faire d'autres tests), je place un C-130 en "vol", juste à côté un groupement de fusilier qui est en "cargaison", tous les hommes sont reliés au C-130. Celui-ci a comme ordre "Décharger cargaison" pas loin du civil que je contrôle. L'avion arrive sur place et.... rien. Il ne parachute pas les hommes et ne tentent même pas d'atterrir pour les débarquer.

    A priori les hommes ne sont même pas dans l'avion... I need some help .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #126
    Pour les hommes en cargaison, il vaut mieux que tu nommes un C130 par exemple "herc" et tu fais ton groupe d'homme que tu mets "en formation" ou "neant" plutôt que "en cargaison". Ensuite dans l'init de chaques gars tu mets "this moveincargo herc (nom de l'unité de transport)". Ensuite il faut que tu fasse un déclencheur soit par trigger ou bien sur l'init du waypoint de ton C130 avec l'ordre "Get Out" (Il faut faire un recherche sur cette fonction car j'ai pas l'exemple précis en tête).

    EDIT : Tiens un lien qui pourrait t'aider :

    http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=76848

  7. #127
    Voui mais du coup il faut que le C-130 soit au sol pour décoller ? Dans mon cas de figure, ils sont déjà tous en vol un peu plus loin, pour que je n'attende pas 3h qu'ils arrivent.

    Merci pour ton lien en tout cas, je vais zyeuter ça.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #128
    Bonsoir,

    Dites-moi, quelqu'un saurait comment faire pour ouvrir les missions de Arrowhead dans l'éditeur ? Je n'y arrive pas avec PBO view...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  9. #129
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Voui mais du coup il faut que le C-130 soit au sol pour décoller ? Dans mon cas de figure, ils sont déjà tous en vol un peu plus loin, pour que je n'attende pas 3h qu'ils arrivent.

    Merci pour ton lien en tout cas, je vais zyeuter ça.
    Non pas du tout, si tu mets bien le "moveincargo" dans l'init de tes bidasses, ils seront automatiquement dedans lorsque tu lanceras la mission, donc ton C130 peut être dans les airs sans soucis.

  10. #130
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Non pas du tout, si tu mets bien le "moveincargo" dans l'init de tes bidasses, ils seront automatiquement dedans lorsque tu lanceras la mission, donc ton C130 peut être dans les airs sans soucis.
    Wokay, je vais regarder ça ce soir
    Hi, I'm Elfo !

  11. #131
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Bonsoir,

    Dites-moi, quelqu'un saurait comment faire pour ouvrir les missions de Arrowhead dans l'éditeur ? Je n'y arrive pas avec PBO view...
    Qulequ'un à déjà posé cette question ici : http://www.cfr-arma.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=856

  12. #132
    J'ai également utilisé eliteness. Mais je ne sais pas le faire fonctionner... J'ouvre "mission_e.pbo"... mais ensuite, mystère. Je ne vois pas comment faire pour extraire la mission qui m'intéresse. Hmm, c'était quand même plus simple sur A2.
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  13. #133
    Ca fonctionne nickel avec PBOview.

    http://www.ofpec.com/ed_depot/index....=505&game=ArmA

    Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez toi.

  14. #134
    Avec PboView, j'obtiens ce message lorsque je tente d'ouvrir Mission_e.pbo :

    "it seems that it isn't ArmA Pbo"
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  15. #135
    J'ai testé et ca me dit la meme chose que toi...

    "it seems that it isn't ArmA Pbo"

  16. #136

  17. #137
    Pour décompresser un .pbo et retrouver les .sqf et .sqm j'utilise CPBO que l'on peut retrouver dans ce pack : http://www.armaholic.com/page.php?id=411
    J'importe ensuite la mission dans l'éditeur.

    C'est pas bien compliqué à utiliser :

    La méthode simple : exécute cpbo.exe , il te demande si tu veux associer les fichiers .pbo avec cpbo (personnellement je n'utilise pas cette méthode , marre de me retrouver avec un click droit dans l'explorer aussi long que ma b banane.

    La seconde méthode est par ligne de commande mais n'est pas bien compliquée.

    1. Ouvrir une console : menu démarrer -> executer -> cmd ( ou bien : touche windows + R -> cmd )

    2. Se rendre dans le dossier où on a décompressé cpbo.exe
    ex : cd c:\Users\Pichet\Desktop\cpbo
    (j'ai décompressé le dossier cpbo sur mon bureau)

    3. Lancer le cpbo.exe avec -e comme argument suivi du fichier à décompresser.
    ex : cpbo.exe -e AfghanWarDiarybeta5.Takistan.pbo

    4. On se retrouve ensuite avec un dossier portant le nom de pbo et contenant les .sqf et .sqm

    Image regroupant tout en console


    En espérant que ça aide.
    Dernière modification par pichet_goulu ; 29/07/2010 à 00h35.

  18. #138
    Bon, je laisse tomber...

    "Extract of one or more files failed"

    Si vous me chercher... bin trop tard, je suis partis me pendre...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  19. #139
    Citation Envoyé par eldenne Voir le message
    Avec PboView, j'obtiens ce message lorsque je tente d'ouvrir Mission_e.pbo :

    "it seems that it isn't ArmA Pbo"

    Il n'y a pas le nom de la map comme nomdelamission.Zargabad.pbo
    c'est p'tète ça

  20. #140
    Je suis en train de créer ma vrai première mission (truc assez simple et pas long), mais là je bloque sur un truc et j'ai rien trouvé sur le net pour m'aider.

    Un des objectifs est de récupérer des documents (en l'occurrence une carte) que j'ai placé sur une table selon ce tuto.
    L'objet est donc une carte (EvMap) et je voudrais que lorsque quelqu'un récupère la carte, cela valide l'objectif et passe au suivant.

    Une soluce pour mettre la détection de la prise de la map dans un déclencheur ?

    Merci d'avance mes canards.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  21. #141
    Ben un addaction sur la map, dans le script appelé par le addaction tu supprime la map sur la table puis tu rajoute un item dans l'inventaire du joueur, ensuite tu valide tes objectifs.
    Pour ce qui est des objectifs, c'est dans le wiki ado:
    http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id=edition2:tuto6

  22. #142
    Ok merci je vais essayer ça.
    Pour les objectif ça va je suis au point .

    Edit : Ça fonctionne nickel merci.
    Dernière modification par Sharp' ; 08/08/2010 à 13h07.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  23. #143
    Deux vidéos sur l'éditeur sortie à la mi septembre par Bis passé complétement inaperçue


    Create a dynamic mission across two tutorials of growing complexity. Unlock the massive potential of Arma 2 by learning how to confidently use the editor: from the basic tools at your disposal to more advanced editing and scripting techniques. The sophisticated Mission Editor offers an intuitive, unobtrusive interface, enabling you to create completely customisable missions, scenarios - even campaigns - very quickly, and in only a few simple steps.
    Les missions sont téléchargeable ici
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #144
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Deux vidéos sur l'éditeur sortie à la mi septembre par Bis passé complétement inaperçue




    Les missions sont téléchargeable ici

    Avoir la Queen's mum en fond d'écran, c'est quand même une faute de goût.

    Et puis ils montrent des missions de Noobs.


  25. #145
    Arma 2 Editor Must-Know Manual/Guide released




    AFOF_Murdock informed the community on forums he released his Arma 2 mission editing guide.


    • Quote AFOF_Murdock :
      The complete guide from the simple to more advanced most commonly used features of the ARMA II 2D map editor.

      • Features:
        Detailed explanations of all aspects discussed in the manual.
        A code list on the end of the manual.
        A full classname list WAS PLANNED, but is not included (for now).
        Large screenshots (shot in ArmA 2 Combined Ops) and one video (for now) are included.
        Tutorials on using, editing and creating.
        External text files tutorials.
        In-game result and example screenshots.
        Excellent graphical design.
        Full 45 pages of information.
        Includes screenshots from ArmA 2 and Operation Arrowhead.
        Contains information on Operation Arrowhead-only functions aswell.



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #146
    Hey, ça c'est genial, justement au moment où je me remet à tater de l'éditeur...la solitude aidant.

  27. #147
    Je cherche désespérément une commande à renter dans un champs "init" d'unité afin de remplir les slots de soins ACE (2 bandage, 2 morphines, 2 adrénalines) dès le début de la mission. Je souhaite également remplir les slots de munitions arme secondaire disponible avec du matos de soin dès le début.
    Quand j'ajoute tout ça avec "this addMagazine "nom_de_item", ça passe par les slots de munitions arme secondaire.
    En prévisualisation de mission ça marche nikel les slot ACE et les slots arme secondaire sont remplis.
    En lançant la mission sur un serveur que j’héberge ça ne marche pas car les éléments "en trop" (car il n'y a que 8 slots pour les munitions d'armes secondaire) disparaissent.

    Si quelqu'un a une solution efficace je suis bien évidement preneur.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #148
    https://dev-heaven.net/docs/ace/file...kIFAK-sqf.html ?

    _success = [this, 2, 2, 2, true] call ACE_fnc_PackIFAK; dans l'init de ton unité, ensuite tu remplis les slots. Ca fonctionne ?

  29. #149
    Ça ne marche pas non plus. En prévisualisation les items sont bien tous ajouté mais en serveur internet il n'ajoute que ce que je n'ai pas mis en "this addMagazine".
    Exemple : dans les slots ammo arme secondaire je décide de mettre un bandage en plus (this addMagazine "ACE_Bandage") du coup il n'en met qu'un dans les slots ACE afin que l'autre vienne s'y ajouter. Pareil pour morphine et adré. Mais du coup j'ai trouvé une autre solution avec ta commande : je la met et je rajoute dans les slots ammo arme secondaire uniquement les medikits et les compresses. Le reste je le met dans l'inventaire disponible au briefing.

    J'ai un autre problème du même type : j'ai ajouté un sac ACE de medic sur un medic, ce sac est censé être un peu rempli de matos de soins. En prévisualisation il l'est mais pas en serveur internet que j’héberge. Est-ce que sur le serveur dédié il sera remplit avec le ASR appendix ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •