Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 639 sur 639
  1. #631
    Je pousse les gens dans l'eau a ASsassin's Creed 2. Evidemment, les pecheurs sont les plus simple et les plus marrant, mais pousser d'autre gens sans etre considéré comme "meurtier" par le jeu, c'est plus sport

  2. #632
    Sur IL2 j'active toujours les fumigènes saumon et vert.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #633
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Dans Serious Sam HD, qui présente des environnements gigantesques (quoiqu'un peu vides), j'aime aller voir "où est le bout".
    Normalement, certains niveaux te font perdre des points de vie quand tu vas trop loin, c’est le cas par exemple dans l’allée des Sphinx (niveau 11).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #634
    Ou dès le premier niveau, si tu files en arrière dans le désert, t'as plein de Bio Mechanoids qui t'arrivent sur la tronche.

  5. #635
    Dans TF2 je stab toujours Freudeubeudeuheu, ça sert à rien vu qu'il respawn, mais ça fait plaisir.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #636
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ou dès le premier niveau, si tu files en arrière dans le désert, t'as plein de Bio Mechanoids qui t'arrivent sur la tronche.
    Oui, on peut les buter. Un poil plus loin se trouve un Oasis secret avec un bonus, et effectivement, si on continue, c'est comme si le sol était "miné" et on crêve, comme l'a indiqué ducon.
    Mais j'ai réussi à buter sur un mur invisible, dans le niveau dont je sais plus le nom, mais une grande allée avant la pyramide, je crois. La vallée des machins-trucs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #637
    Je me rappelle avoir détruit un char au couteau dans le premier soldier of fortune

    En plus; il saignait sous les coups

    Sinon pareil que beaucoup de monde, j'ai du mal a gérer un inventaire pour cause du: ca servira plus tard, ou du: je collectionne pour revendre;
    et au final mes sacs sont toujours remplis ce qui me contraint de devoir revenir sur place reprendre mes loots une fois le dit sac allégé

  8. #638
    Je joue à Riddick en ce moment et je planque au maximum les corps même si je sais que ça va ne servir à rien, que je ne vais pas repasser dans la salle et qu'il est très improbable que de nouveaux ennemis arrivent. Idem pour Les Splinter Cell auxquels j'ai joué, Deus Ex, Stalker, bref dès qu'on peut porter des corps.

    S'il y a des munitions/armes à terre et que mes chargeurs sont pleins, je tire quelques balles, recharge pour pouvoir ramasser les munitions au sol et faire place net.

    Anti-Froyok: Quand Half Life 2 est sorti j'avais une machine qui le faisait tourner mais limite, des fois avec pas mal de ralentissements. Du coup je détruisais les caisses jusqu'à la dernière brindille qui pouvaient se trouver sur la map en me disant que ça ferait moins d'objet à représenter pour le moteur ( :n'imp: ). D'abord au pied de biche puis au gravgun.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/05/2010 à 17h10.

  9. #639
    Je fais danser Shepard !
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •