Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 639
  1. #151
    Jouer à flOw c'est inutile au possible aussi.

    Sinon, c'est con mais le coup de recharger après avoir tiré une seule balle ou de se soigner et de faire en sorte de toujours avoir 100% de vie + Kits de soin au max c'est pas inutile. Je suis sur qu'à l'armée on vous apprend à toujours avoir un chargeur plein entre deux combats et que c'est la meilleure chose à faire !

    Bref !

    Je retourne penser à ce que je fais de vraiment con dans un jeu...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  2. #152
    Quoi tu veux dire que les canards sont près pour la guerre ; et à défendre notre merveilleux pays ?

  3. #153
    Ouais, enfin dans des décors bourrés de caisse et contre des nazis extraterrestres, sinon ils sont perdus.

    Truc inutile que je fais dans Stalker : je menace certains alliés avec mon arme pour voir leur réaction et quand l'envie m'en prend je sauvegarde, me mets en haut de la tour au milieu du camp du Devoir et vois combien de temps je tiens avec toute la base contre moi

  4. #154
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Quoi tu veux dire que les canards sont près pour la guerre ; et à défendre notre merveilleux pays ?
    Seulement pour une guerre civile et invasion de zombies

  5. #155
    Dans battelfield 2, j'ai passé des heures et des heures à faire des "assaut à la jeep piégée" !

    Le concept est simple, je colle des explosifs sur la jeep et je fonce sur un groupe d'ennemi voire carrément dans leur base. Ensuite je m'ejecte et dans la demi seconde qui suit, je fais péter les explosifs et je compte les morts. Généralement j'y passe aussi mais osef. Kamikaze style. J'etais mort de rire à chaque fois en imaginant la tronche des mecs qui voient la jeep arriver à fond en klaxonnant et qui explosent direct apres.

    Ca m'a fait rire un mois entier je pense. Je le fais encore de temps en temps.


    Dans les fps, quand un passage se découpe en deux possibilités (deux couloirs...) j'hésite pendant bien 2 minutes pour me décider entre l'un ou l'autre des passages, parce que je veux absolument passer en premier dans le couloir qui ne mènera a rien, ou a une arme ou autre, pour ensuite rebrousser chemin et continuer le cheminement du jeu. Ca revient en fait à TOC que beaucoup ont décrit, c'est à dire ne rien vouloir rater d'un jeu.

  6. #156
    Moi je fais très souvent Alt+Tab dans un jeu pour savoir s'il y a des cons sur l'IRC Chopes-Vides.

    Très inutile, car seuls les cons rejoignent le chan.

  7. #157
    A Battle of Wesnoth, y a quelques années, pendant la campagne principale, je m'étais mis à sauvegarder jusqu'à 20/30 fois par partie, parfois deux fois dans le tour.
    Juste pour pas perdre un seul gars je recommençais encore et encore et encore.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  8. #158
    Truc inutilte : dans tout les fps auxquels je joue, y'a forcement un moment où je vais tagger mes initiales sur un mur avec une grosse mitraillette... Toujours...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #159
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Truc inutilte : dans tout les fps auxquels je joue, y'a forcement un moment où je vais tagger mes initiales sur un mur avec une grosse mitraillette... Toujours...
    +1
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #160
    Truc inutile: dans tout les Fps ou Tps, je cherche dans tous les coins voir s'il n'y a pas de Passage secret de la mort qui tue ou des gros easter eggs.

    Aujourd'hui je reviens très souvent bredouille...

    (ça me manque les jeux d'action découverte)

  11. #161
    Dans Empire Earth je fessais toujours des enclos autour des animaux pour faire un zoo, je me fessais des musées de la marine avec les vieux galions en plein XXIème siècle...

    Dans les RTS en générale j'évite de détruire les lieux de cultes ou à l'inverse ce sont mes premières cibles.
    Je construit des murs autour des civils ennemie pour en faire des prisonniers (et construit même un mirador)
    L'esthétique comptant beaucoup pour moi, donc je dispose mes bâtiments de cette manière...

    Dans les Hitman je teste toutes les possibilités de meurtres possible, je me donne comme chalenge de ne tuer que d'une façon possible par niveau. (à l'explosif, par strangulation, empoisonnement, accidents...)
    Je tente de faire subir la mort la plus humiliante possible à ma proie, ou par sa propre arme, j'aime provoquer des chutes mortel et des noyades dans Blood Money.
    Dans un certains niveau je fais disparaitre tous le monde dans le camion benne. (j'aime le bruit des corps broyer)

    Dans Golden Eyes 007, je fessais tous sauté ou n'utilisais que le MP5 avec silencieux, je cherchais a provoquer des explosions pendant les cinématiques de fins de niveaux. (nos amies les proximiti-mines)

    Je tente toujours de tous visité, de tous récupérer, de parler à tous les PNJ, de tous détruir, d'exploiter le plus de bugs possible dans les jeux solo et par le passé je finissais toujours mes jeux à 100%.

    Dans les jeux de caisses, je franchi souvent la ligne d'arrivé en marche arrière quitte à perdre des places.

    Je prends des captures d'écrans dès que c'est possible.

    J'ai construits des véhicules totalement improbable dans Banjo Kazooie Nutz & Bolt.

    J'ai joué à DMC3 et Fahrenheit au clavier souris.

    Dans Fable j'épousais des gens, pour les tuer juste après la nuit de noce, j'abusais de ma position de teneur de bordel.

    Dans les Sims je torturais les gens, provoquais les morts les plus atroces, fessais vivre les gens dans les pires taudis possible.

    Dans Sims City 2 quand la ville était enfin prospère, je provoquais les pires catastrophes ou au contraire fessais en sorte qu'il n'y est aucun lieu à l'abandon...

  12. #162
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Dans Empire Earth je fessais toujours des enclos autour des animaux pour faire un zoo, je me fessais des musées de la marine avec les vieux galions en plein XXIème siècle...

    Dans les RTS en générale j'évite de détruire les lieux de cultes ou à l'inverse ce sont mes premières cibles.
    Je construit des murs autour des civils ennemie pour en faire des prisonniers (et construit même un mirador)
    L'esthétique comptant beaucoup pour moi, donc je dispose mes bâtiments de cette manière...

    Dans les Hitman je teste toutes les possibilités de meurtres possible, je me donne comme chalenge de ne tuer que d'une façon possible par niveau. (à l'explosif, par strangulation, empoisonnement, accidents...)
    Je tente de faire subir la mort la plus humiliante possible à ma proie, ou par sa propre arme, j'aime provoquer des chutes mortel et des noyades dans Blood Money.
    Dans un certains niveau je fais disparaitre tous le monde dans le camion benne. (j'aime le bruit des corps broyer)

    Dans Golden Eyes 007, je fessais tous sauté ou n'utilisais que le MP5 avec silencieux, je cherchais a provoquer des explosions pendant les cinématiques de fins de niveaux. (nos amies les proximiti-mines)

    Je tente toujours de tous visité, de tous récupérer, de parler à tous les PNJ, de tous détruir, d'exploiter le plus de bugs possible dans les jeux solo et par le passé je finissais toujours mes jeux à 100%.

    Dans les jeux de caisses, je franchi souvent la ligne d'arrivé en marche arrière quitte à perdre des places.

    Je prends des captures d'écrans dès que c'est possible.

    J'ai construits des véhicules totalement improbable dans Banjo Kazooie Nutz & Bolt.

    J'ai joué à DMC3 et Fahrenheit au clavier souris.

    Dans Fable j'épousais des gens, pour les tuer juste après la nuit de noce, j'abusais de ma position de teneur de bordel.

    Dans les Sims je torturais les gens, provoquais les morts les plus atroces, fessais vivre les gens dans les pires taudis possible.

    Dans Sims City 2 quand la ville était enfin prospère, je provoquais les pires catastrophes ou au contraire fessais en sorte qu'il n'y est aucun lieu à l'abandon...
    pciquopate

  13. #163
    Dans les STR, je cronstruis tjrs une grosse armée avec laquelle je n attaque jamais (ou vraiment quand je n'ai plus le choix).
    J'aime bien construire des tourelles jusqu'au base ennemis aussi

    Dans les RPG genre Baldur's Gate, je commence tjrs avec un guerrier nain et j'aime bien faire tout le jeu avec qu'un seul perso pour qu'il est le max d'xp

    Dans tous les jeux, je change également les touches de déplacement (z,q,s,d) par les fleches directionnelles

  14. #164
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Dans chaque Tomb Raider, sur n'importe quelle plateforme, j'essaye si la combinaison [pas en avant + saut] fait toujours faire un plongeon à Lara. Si oui, je la fais plonger sur des dalles en pierre pour voir si elles se pète toujours la nuque.
    Dans TR1, je cherchait l'endroit le plus haut pour sauter et entendre lara crier le plus longtemps possible avant de se vautrer. :sadique:

  15. #165
    Dans X3 TC, j'ai voulu faire MON encyclopédie de tous les vaisseaux et objets, armes ... Je sais bien qu'il y a plein de sites qui le propose, mais j'ai voulu faire la mienne, alors des que je voyais un nouveau vaisseau, je prenais une capture de ses stats et une capture du vaisseau en question, et je m'etais fait une base MYSQL de tout ca.

    J'ai abandonné au bout du 10eme vaisseau.

  16. #166
    Dans GTA SA, j'ai passé beauuucoup de temps à faire en boucle cheat jetpack/monter en haut de l'immeuble géant du centre ville/cheat parachute/BASE jump.
    Ensuite je me suis rendu compte qu'il y avait un ascenceur.

  17. #167
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Dans TR1, je cherchait l'endroit le plus haut pour sauter et entendre lara crier le plus longtemps possible avant de se vautrer. :sadique:
    Dans Tomb Raider 2, je faisais le cheat code (avoir toutes les armes ou passer le niveau) sans tenir la bougie dans la main (je le faisais comme dans le 1 en fait), juste pour la voir exploser de toutes parts. C'était fun.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  18. #168
    Citation Envoyé par Marthammor Voir le message
    Dans les STR, je cronstruis tjrs une grosse armée avec laquelle je n attaque jamais (ou vraiment quand je n'ai plus le choix).
    J'aime bien construire des tourelles jusqu'au base ennemis aussi

    Dans les RPG genre Baldur's Gate, je commence tjrs avec un guerrier nain et j'aime bien faire tout le jeu avec qu'un seul perso pour qu'il est le max d'xp

    Dans tous les jeux, je change également les touches de déplacement (z,q,s,d) par les fleches directionnelles
    Ah le coup des tourelles je le fais aussi :D C'est marrant, petit à petit tu grapilles du terrain jusqu'à ce que l'ennemi ne puisse plus sortir de sa base sans se faire shooter :D

    Et dans tous les jeux, au lieu de z,s,q,d, j'utilise respectivement e,d,q,f, je trouve ça plus confortable.

  19. #169
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Ah le coup des tourelles je le fais aussi :D C'est marrant, petit à petit tu grapilles du terrain jusqu'à ce que l'ennemi ne puisse plus sortir de sa base sans se faire shooter :D

    Et dans tous les jeux, au lieu de z,s,q,d, j'utilise respectivement e,d,q,f, je trouve ça plus confortable.
    E d q f ?

  20. #170
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    pciquopate
    C'est clair que pour fesser des musées de la marine, faut être sacrément tordu...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #171
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    E d q f ?
    Oui, le s doit être cassé sur son PC de jeu.

  22. #172
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Et dans tous les jeux, au lieu de z,s,q,d, j'utilise respectivement e,d,q,f, je trouve ça plus confortable.
    Y'a pas de chirurgie possible pour ton troisième index ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #173
    Remarque, jouer à un FPS avec son petit doigt ça doit être bien inutile, on est bien dans le sujet.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  24. #174
    Mon truc le plus inutile, c'est de m'être lancé dans une collection de tags thématiques pour TF2. J'en suis quand même à 35 là... En presque 1 an et demi (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27916)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #175
    Dans GTA 4 j'ai poursuivi, arme au poing, un quidam plus de 10 minutes. Juste pour voir si les dialogues changeaient. Ben oui en fait, mais pas pendant longtemps. Du coup j'ai tiré.

  26. #176
    Dans beaucoup de jeux je lis le générique.
    Surtout dans l'espoir d'y trouver quelques pépites, mais sans succès dans 95% des cas, c'est dommage
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #177
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dans beaucoup de jeux je lis le générique.
    Surtout dans l'espoir d'y trouver quelques pépites, mais sans succès dans 95% des cas, c'est dommage
    Dans FEAR Extraction Point, à la fin, tu remarque qu'il y a deux frêres.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #178
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    E d q f ?
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Oui, le s doit être cassé sur son PC de jeu.
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Y'a pas de chirurgie possible pour ton troisième index ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Remarque, jouer à un FPS avec son petit doigt ça doit être bien inutile, on est bien dans le sujet.
    Je sais, je sais, tout le monde trouve ça bizarre, mais moi je préfère comme ça

  29. #179
    Dans les Shining Force, je perdais mon temps à recommencer 20 miyards de fois les combats pour que tout le monde ait des niveaux équilibrés, même les clercs gays de l'anus qui mettent trois plombes à monter. Toujours dans les Shining mais uniquement dans le premier, jme faisais chier à faire monter Yoghurt 12 fois pour que 12 persos aient la Yoghurt Ring afin d'avoir une Armée de Yoghurt (en fait tous les persos du jeu, une fois la bague équippée, ont le sprite de Yoghurt sur les maps et en combats mais gardent leurs stats), alors qu'une seule bague suffit.

    Dans Morrow et Obli, jpasse mon temps à sauter et à courir pour faire monter les skills idoines, ce qui finit par éventuellement filer la gerbe.

    Dans Postal 2, je me mets en "Everybody Hate Me" jcrois (enfin le dernier mode de difficulté), jme pointe dans une zone assez peuplée, jbalance une grenade en métant planqué dans un bâtiments, j'attends que tout le monde pête une durite et se mettent à se tirer les uns sur les autres, je snipe au petit bonheur la chance, et une fois que tout le monde est mort, jles décapite à coups de pelle, je joue au golf avec les têtes en essayant de toutes les mettre au même endroit, j'empile les cadavres et jfais un charnier après avoir pissé partout.

    Dans Shining And The Darkness, je joue sans regarder (soit les yeux fermés, soit en faisant autre chose).

    Sans compter tous les trucs que j'ai lu ici et qu'on fait tous plus ou moins...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #180
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Dans Morrow et Obli, jpasse mon temps à sauter et à courir pour faire monter les skills idoines, ce qui finit par éventuellement filer la gerbe.
    Ca je crois bien que tout le monde le fait

    Sinon, Sur Left4Dead, je demandais à mes coéquipiers de lancer des objets en l'air (molotov, bidon d'essence, et autres trucs du meme genre) pour que je tente de les exploser en l'air avec mes pur3s skilz de ouf au flingue...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •