Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 639
  1. #31
    Dans Rival Schools ou tout autre jeu de baston le permettant, quand je met un adversaire KO je me rue dessus pour lui coller quelques coups de pieds gratos pendant sa chute au ralenti.

    C'est juste histoire de chier sur l'adversaire c'est marrant (c'est très console).

  2. #32
    Dans Red Alert 3, je passe mon temps a ranger les chars d'assauts correctement. En utilisant l'option marche arrière par exemple. Après je range 2 soldats de base a coté de chaque char d'assaut. Je fais ça avec tous les véhicules et l'infantrie. Puis j'organise des "rondes" avec mes plus puissants véhicules, et enfin je fais passer mes forces aériennes au dessus de tout le bouzin. Ca fait des jolis screens.

    Et sinon, dans les sims 3 () je passe mon temps a décorer et peindre les chambres de mes persos dans leur couleur favorite ...

  3. #33
    J'ai joué à wow.

  4. #34
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    J'ai joué à wow.
    Bon bah je crois que tu nous surpasses tous, plus besoin de poster

  5. #35
    Dans les jeux de baston je passe mon temps à sauter partout et donner des coups dans le vide
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #36
    Dans Lock on ou tout autre simulateur de vol Guerrier, à chaque fois que je shoot un ennemis je ne peux m'empêcher de faire des déclenchés (tonneaux) et à la fin de la mission je retourne sur le tarmak après un touch & go et gare mon avion bien sagement près du plus jolie hangar ou bien de la tour de contrôle

  7. #37
    Dans les FPS solos, j'utilise systématiquement les armes les plus pourries, économisant ainsi les armes de la morkitu. Et je finis le jeu sans les avoir utilisées la plupart du temps...

  8. #38
    Dans Dystopia, quand j'ai rien à foutre en attendant la vague d'ennemi qui va arriver en étant en défense, je tire sur les cadavres. Pareil dans Quake 3, mais là c'est pour les voir exploser ^^ .
    Autrement comme cité, j'ai des problème dans les FPS solo de gérer les munitions (rah, j'ai que 20 coups de cette arme, faut que je les garde pour plus tard ...) ou l'argent (j'arrive au bar dans STALKER avec toujours minimum 50000 roubles ...)

  9. #39
    Il y a une manie que j'ai dans les Total-war c'est de monter mes armées avec un chiffre pair de bataillons exemple : 4 d'infanterie, 2 de cavalerie, 2 d'archer plus le général que je considère comme bonus.

    Sinon aussi, je ne peux concevoir d'attaquer une faction avec une armée endommagée, même si j'ai perdu 5 mecs dans un bataillon de 250, il faut que je le répare, et ça fini par me déservir quand je dois d'abord vaincre une armée en campagne avant de marcher sur la ville, systématiquement je fais demi-tour pour refaire mes troupes...Peut être un syndrome "Frédéric II"

    Et puis depuis quelques temps, comme Olipro, je me lance des défis dans Street of Rage, j'essaie de finir le jeu sans perdre une vie (pas simple, j'en flingue systématiquement une devant les deux nanas avant le dernier boss), et même je tente de finir les niveaux sans me faire toucher une seule fois, j'ai réussi ça dans 3 niveaux sur 8...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  10. #40
    Dans Mirror's Edge, je regarde mes mains et mes pieds.

  11. #41
    Dans les RPG dès qu'il a une nana à draguer et a coucher je le fait systématiquement.

    Dans aussi presque tout les jeux j'essaie quelque fois de m'immerger dans l'univers, donc jouer comme si on avait une vie normale, dans gta 4 je cours par comme un dopé dans la rue, je m'arrête au feu rouge, etc. Mais au bout de 5 min ça me fait chier et j'extermine tout le monde autour de moi alors qu'en partie normale je ne fais pas ça.

  12. #42
    Ah oui, dans le jeu de course, quand je suis premier avec un peu de marge, je peux pas m'empecher de faire un tete a queue avec le frein a main pour franchir la ligne d'arrivée avec classe.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #43
    Dans les FPS du style Call of duty & consorts je fait tout , mais alors absolument tout pour ne pas avoir à ramasser d'armes enemies.
    Je n'utilise que les armes US ( par exemple ) si mon perso est américain .

    Je vous dit pas le nombre de niveau finis au flingue ... Et du coup la difficulté ++ que ça peut engendrer dans un jeu comme crysis ...

    ... Je suis un grand malade ...

  14. #44
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je vise systématiquement la tête même dans des jeux sans localisation des dégâts (Oblivion...).
    Sinon, je dépense jamais la thune que j'ai dans les survival, RPG ou FPS/RPG, je garde toujours le fric par peur d'en avoir réellement besoin après.
    Ouais , moi je fais ca aussi.
    Sinon a part ca , c'est a peu pres tout.

    Ha si dans Crysis , j'aime bien etre le plus efficace possible.
    J'essaie de faire une balle , un mort avec le flingue du début , le SCAR je crois.
    C'est dur , mais ca rend le jeu beaucoup plus stressant.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  15. #45
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah oui, dans le jeu de course, quand je suis premier avec un peu de marge, je peux pas m'empecher de faire un tete a queue avec le frein a main pour franchir la ligne d'arrivée avec classe.
    +1

  16. #46
    J’essaie de perdre le moins de points de vie possible (voire aucun quitte à recommencer le même passage), j’essaie de trouver tous les secrets et j’économise les munitions au maximum, surtout les plus grosses (quitte à les compter et à tuer un cyberdémon au minipiou, ou pas).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #47
    Dans les MI je parlais à tous le monde, mais vraiment tous le monde. Pour dire dans le premier j'ai épuisé tous les dialogues possible avec le chien.

  18. #48
    Dans les str style supreme commander, je construit mes bases de manière symétrique. Idem pour les jeux de gestions style anno ou caesar, j'ai besoin de voir un truc carré ou circulaire avec des avenues perpendiculaires. Sur massive encounter, on touche le fond car je recharge parfois lorsque mes tourelles ne forment plus un contour esthétiquement satisfaisant.

    Le pire c'est que irl, je suis un bordélique sans nom.

    J'ai aussi collectionné fait un musée des armes a morrowind et a oblivion et décoré ma maison, mais qui ne l'a pas fait.

  19. #49
    Dans tous les Zelda 3D, j'arrête pas de faire des roulades
    Je peux pas jouer sans faire des roulades sinon je pète un câble, c'est grave docteur ?

  20. #50
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Dans tous les Zelda 3D, j'arrête pas de faire des roulades
    Je peux pas jouer sans faire des roulades sinon je pète un câble, c'est grave docteur ?
    Je fais la même avec Tomb Raider Anniversary.

    Sinon, dans tous les FPS, je recharge toujours, TOUJOURS ! Même quand j'ai tiré qu'une balle. Et même quand j'ai pas encore tiré.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #51
    Dans les Hitman, j'essai toujours de choper une arme insolite type marteau et d'exécuter ma mission avec.

  22. #52
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je fais la même avec Tomb Raider Anniversary.

    Sinon, dans tous les FPS, je recharge toujours, TOUJOURS ! Même quand j'ai tiré qu'une balle. Et même quand j'ai pas encore tiré.
    Ah, +1.
    Sauf les jeux ou tu enlève un chargeur entier, type OFP etc...

  23. #53
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah, +1.
    Sauf les jeux ou tu enlève un chargeur entier, type OFP etc...
    Ouais mais au moins c'est réaliste

  24. #54
    Dans SF4, je fais systématiquement des Shoryuken piffés à la relève ou des Tatsumaki à l'autre bout de l'écran.
    Depuis L4D, je marche toujours accroupi dans les FPS.
    Dans les Total War, je peux pas m'empêcher de mettre une unité d'infanterie devant mon artillerie pour la protéger même si elle se fait TK.
    Dans TF2, je regarde toutes les 2 minutes le tableau des scores.

  25. #55
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Je collectionne les caisses...
    Le pire c'est dans half-life 2...
    Je peux pas m'empêcher de ramasser les caisses des les empiler et de les regarder. Le pire même, c'est quand je foutu moteur physique havok se met à déconner et les explose... Je chiale et quitte la partie...
    Haha ! Ça c'est pas mal !
    Moi les caisses, il faut absolument que je les explose, même si je suis blindé de vie et de munitions et qu'elles sont vides 90% du temps, il faut que je les casse toutes "au cas où". Et bien sur je le fait à l'arme blanche pour ne pas gaspiller de munitions. Dans Stalker je peux passer de longues minutes à essayer d'atteindre une boite en métal pour sauter dessus ou la péter au couteau. Alors qu'en 2 balles de pistolet, dont les munitions ne manquent pas, ce serait réglé.

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Dans les FPS solos, j'utilise systématiquement les armes les plus pourries, économisant ainsi les armes de la morkitu. Et je finis le jeu sans les avoir utilisées la plupart du temps...
    Je fait pareil. Le pire c'est dans les jeux à inventaire, je collectionne les trucs à usage unique sans jamais les utiliser de peur de gaspiller. Dans un morrowind par exemple j'avais un gros tas de sort et de potion qui ne me servait à rien a part prendre de la place dans mon inventaire.

  26. #56
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Dans les FPS solos, j'utilise systématiquement les armes les plus pourries, économisant ainsi les armes de la morkitu. Et je finis le jeu sans les avoir utilisées la plupart du temps...



    Tout pareil, je garde systématiquement les armes/munitions de tueurs "au cas ou" et résultat je fini le jeu avec la pétoire merdique du début

    Sinon moi aussi je passe limite plus de temps à régler les graph'/modder au ptit oignons qu'à jouer, ca me fait ca sur Mount & Blade et Empire Total War notamment ou j'ai passé plus de temps à avoir un jeu nickel qu'à jouer les campagnes (mais aussi sur morro et oblibli en leur temps..)

  27. #57
    Je crois que j'ai un des pires tics ; dans les STR, je supporte pas voir mes troupes mourir

    Ca me rend pas très efficace!



    Sinon, pour les fps, j'ai toujours un tas de trucs et de munitions que je veux pas utiliser car "j'en aurais surement besoin après" Et donc j'utilise pas, et à la fin, ben j'ai tout gardé et jme sens con.

    Ca, c'est surtout avec les munitions perforantes de Stalker, et surtout les grenades dans Deus Ex (dont les scrambles, si rares!) J'ose jamais les utilise car je me dis que je risquerais d'en avoir vraiment besoin plus tard...

    A et sinon, je sautille tout le temps, dans tout les jeux, toujours toujours, je cours en bondissant comme un lapinou

  28. #58
    "Le topic des grands malades"...

    Sinon, moi, je fais un peu comme vous, je suis pingre, je vole 4 pieces d'or chez des esclaves de Suran dans Morrowind et dans les FPS, je fais tous les chemins pour voir si je ne loupe rien.

  29. #59
    Dans Company of Heroes, je privilégie une approche historique au détriment de l'efficacité. Par exemple, je m'arrange toujours pour avoir 3 escouades + 1 mitrailleuse + 1 mortier. J'envoie toujours des jeeps en reconnaissance en solo même si je connais parfaitement la mission et qu'elle se feront détruire par le premier canon venu. J'envoie toujours quelques troufions en premier même si il s'en prendront plein la figure.
    Je joue RP à fond, par exemple je fais comme si je ne savais pas qu'il y a des tanks et je construis des canons qu'après en avoir aperçu un.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #60
    Dans RTW (surtout EB, en fait), je refuse d'avoir une tactique autre que "on se déploie en 4 lignes Vélites/hastati/princeps/triari, romains au centres, aliés aux deux côtés, cavalerie romaine à l'aile droite, cavalerie alliée à l'aile gauche, et on bourrine la ligne adverse avec les 3 premieres lignes, et on se replie derrière les triari avant de quitter le champ de bataille si les mecs d'en face ont pas rompu" avant 208 BC (c'est à dire quand même pendant les 280 premiers tours, iirc). Et je conquiert les trucs aux dates historiques, et les transforme en provinces romaines aux dates historiques aussi. Et je ne bouge pas mes armées en hivers, sauf en Italie.

    Inutile de dire que ma progression est super lente.
    (et que j'ai jamais vu une réforme de Marius... Jamais joué plus de 450 tours...)
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •