Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 639
  1. #391
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chaque fois de je termine un jeu, je regarde le générique jusque au bout. Une sorte de remerciement à tous ceux qui ont participé à son élaboration et aussi parce qu'on sait jamais, il y a peut-être un truc bonus genre une vidéo cachée.
    Dans FlatOut 2, on rate un truc si on zappe les crédits
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #392
    Moi dans le même genre, je surveille toujours s'ils me remercient d'avoir joué.
    Sois en "Thanks for playing", sois en "Special Thanks".
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #393
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Moi dans le même genre, je surveille toujours s'ils me remercient d'avoir joué.
    Sois en "Thanks for playing", sois en "Special Thanks".
    Pareil!
    Fut un temps ou ça m'énervait même de voir que j'étais snobé... Un jeu nul comme Conan (box), on a un générique qui fait dans le super amateur, avec remerciement à la femme ou au chien dans des longues tirades pourries pas drôle façont "private joke" et celui qui a enduré tout ça, rien, nada, keud, peau de zob! Foiré :@

  4. #394
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah oui un truc que j'oubliais : Systématiquement, dans les jeux ou j'ai le choix, je me fais un avatar femme plutôt qu'homme.
    Moi aussi, mais c’est surtout pour faire chier le joueur boulet, qui va se dire, tiens, une nana qui joue, mais ça ne marche pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #395
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pareil!
    Fut un temps ou ça m'énervait même de voir que j'étais snobé... Un jeu nul comme Conan (box), on a un générique qui fait dans le super amateur, avec remerciement à la femme ou au chien dans des longues tirades pourries pas drôle façont "private joke" et celui qui a enduré tout ça, rien, nada, keud, peau de zob! Foiré :@
    Pareil dans Gears of War, pendant le générique y'a des citations des développeurs agrémenté de leurs photos, et PAS UN SEUL ne remercie le joueur, on a seulement le droit à des "merci à ma femme, mon chien, mon paquet de chips" jusqu'à en vomir. J'avais trouvé ça sérieusement désagréable sur le coup.

    Ah si, le seul français de l'équipe avait mis "ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclimse. Merci".

  6. #396
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    "ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclimse. Merci".
    Aynorme

  7. #397
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Ah si, le seul français de l'équipe avait mis "ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclimse. Merci".
    Nan, ça vient de là ?
    Il y a un canard qui a ça en signature, si je ne m'abuse. (avec jeu remplacé par post)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #398
    Dans GTA : San Andreas je m'amusais (vraiment) à jouer encore et encore les missions camionnages, qui consistent à conduire un camion du point A au point B avec quelques contraintes.
    Ou encore mieux, les missions de conduite de train, où il faut juste accélérer et freiner aux bons moments.
    Tout celà me fascine, mais faut dire que j'ai aimé la démo de 18 wheels over america, une simulation de routier aux États-Unis...

    Sinon c'est aussi l'exploration maniaque de l'aire de jeu, et l'accomplissement de la moindre quête secondaire, sans quoi je me sens incomplet, vide, et mal-aimé. C'est pourquoi j'ai volontairement arrété de jouer à Morrowind après avoir passer des heures à explorer la région autour du village de départ, histoire de ne pas devenir fou. Enfin histoire de ne pas aggraver mon cas.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #399
    Dark Fread je te conseille plutôt de regarder du côté du Grand Détournement, la classe américaine
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #400
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Nan, ça vient de là ?
    Il y a un canard qui a ça en signature, si je ne m'abuse. (avec jeu remplacé par post)
    Non. C'est une référence à la Classe Américaine ou "Grand détournement"
    Comme Georges Abitbol.
    Comme la moitié des memes de geeks en fait
    VS

  11. #401
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chaque fois de je termine un jeu, je regarde le générique jusque au bout. Une sorte de remerciement à tous ceux qui ont participé à son élaboration et aussi parce qu'on sait jamais, il y a peut-être un truc bonus genre une vidéo cachée.
    Aie moi j'appuie comme un fou sur tous les boutons pour sortir du jeu ... Je culpabilise maintenant c'est malin !

  12. #402
    Rassembler tout les lemmings dans un petit trou et activer l'armageddon
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #403
    Dans Warcraft 2 et Age of Empires je m'amusais à tuer tous mes paysans un par un en appuyant sur Suppr... C'était le bon temps...

  14. #404
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Dans Warcraft 2 et Age of Empires je m'amusais à tuer tous mes paysans un par un en appuyant sur Suppr... C'était le bon temps...
    Ca me rappelle mes parties de Warcraft II où dès que je voyais un mouton, j'attrapais un paysan pour aller lui péter sa gueule.

    Dans Age Of King, je ne pouvais pas m'empêcher d'entourer ma base de murailles. La moitié de mes ressources y passait mais au moins, les vilains michons pouvaient pas tout casser ma zoulie base.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 22/07/2009 à 14h37.

  15. #405
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ca me rappelle mes parties de Warcraft II où dès que je voyais un mouton, j'attrapais un paysan pour aller lui péter sa gueule.
    Oui ca aussi je le faisais, mais pour le tataner j'envoyais mes soldats, ou mes sorciers.. Juste pour être sur...

    Y'avait pas un sort qui permettait de changer les ennemis en mouton d'ailleurs ?

  16. #406
    Si si, le bon vieux polymorphisme de la sorcière humaine

  17. #407
    Ben voila, ça je le faisais aussi, avant de les massacrer avec mes soldats.
    La boucle est bouclée.

  18. #408
    Voila maintenant à cause du changement de nom du topic maintenant je danse sans arrêt le Hardtek quand je spawn dans NeoTokyo°
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #409
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Motocross Madness

    Sur la démo dans la map désertique j'allais tout en haut de la falaise, et si tu continuais t'étais éjecté super loin c'était super
    OUAIS!!!! Arf jfais ça sur toutes les maps du 2 et en plus je jumpe au dessus des pylônes électriques, parce que c'est morrant ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  20. #410
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chaque fois de je termine un jeu, je regarde le générique jusque au bout. Une sorte de remerciement à tous ceux qui ont participé à son élaboration et aussi parce qu'on sait jamais, il y a peut-être un truc bonus genre une vidéo cachée.
    Attention, moi je me suis fait baisé comme ça sur le générique de Bad Company qui tourne en boucle.

  21. #411
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Attention, moi je me suis fait baisé comme ça sur le générique de Bad Company qui tourne en boucle.
    Pareil pour celui de Crysis je crois. En plus y avait plein de noms allemands durs à lire.

  22. #412
    Je viens de jouer a pariah...
    Si ca,c'etait pas inutile !!!!

  23. #413
    Bah si, c'est utile. Désormais, tu sais que c'est de la merde et qu'il faut plus y toucher.

  24. #414
    Ahahah...
    J'ai bien ri!!!

  25. #415
    Dans les hack 'n slash ou dans tout jeu où un inventaire (la délicieuse touche "i") est présent, je deviens fou. Impossible pour moi de juste "ramasser" les items... Jdois TOUT prendre afin de pouvoir tout revendre (pas seulement les trucs enchantés etc ...), quitte à recruter des perso juste pour faire office de mules.

    Jvous jure, même un fémur qui rapporte 0 gold me met en joie.

    Ha et aussi j'essaye toujours (exemple dans dungeon 1 & 2 ) de faire des set d'armure complet quitte à bourrer mon coffre de toutes les merdes que je ramasse. Quitte également à me trimballer avec une full armure 8 items lvl 2 (donc qui n'apporte rien) alors que mon perso est 50... Mais a la classe B:

    Et impossible pour moi de finir un niveau avec un mob de vivant, obligé de faire tout les recoins pour tous les massacrer... chuis fou

  26. #416
    Vive les jeux qui t'infligent une limite de poids de transport.
    "Bon, je prends le Méga flingue top moumoute dont j'ai 2 chargeurs ou cette mitraillette moisite mais dont j'ai ouatmille balles ?"
    (STALKER)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #417

  28. #418
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vive les jeux qui t'infligent une limite de poids de transport.
    "Bon, je prends le Méga flingue top moumoute dont j'ai 2 chargeurs ou cette mitraillette moisite mais dont j'ai ouatmille balles ?"
    (STALKER)
    Ahah tellement vrai

  29. #419
    Dans les trucs inutiles :

    Je jouais à podracer avec un énorme ventilo souflant dans la figure et un bon gros sidewinder Force feadback de la grande époque.

    Je suis un maniaque du rangement dans les coffres dans les rpg à la Diablo et passe des heures à optimiser à mort pour en caser le plus possible

    Je cherche toujours à dépoiler les persos féminins

    Je déteste fallout 3, je le vomit, je l'exècre, je le maudit toutes les 5 minutes, et pourtant j'y joue régulièrement sans trop savoir pourquoi

    A Worms, je cherche toujours à faire le coup le plus tordu possible même si il ne tuera qu'un seul ver.

    JE jouais à vitual skipper avec un volant pour simuler la barre, et c'etait trop kewl

  30. #420
    Dans GTA : San Andreas, je regarde toujours avant de traverser. Et j'essaie de respecter le code de la route même si les gens de ce pays clac-sonnent pour un rien...
    J'ai toujours fait ça même dans Midtown Madness, où j'essayais aussi de pas mettre le bordel...affligeant

Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819202122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •