Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: [Faces Arma2]

  1. #1
    De : owl http://www.arma-fr.net

    Il y a bel est bien des faces camos dans ArmA2. Je ne sais pour quelle raison BIS ne les a pas rendu accessibles dans l'éditeur de profils mais le fait est quelles sont bien là. Et du coup, comme elles font parties du jeu ben plus de problème avec les servers réticents !

    Pour les utiliser, déjà il faut sélectionner celle qui te plait et le meilleurs moyen (à moins d'être devin vu qu'elles ne sont pas visible dans le profil) c'est d'aller sur ce site : http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class/Faces/#document

    Une fois la face sélectionnée, copie le nom de celle qui t'intéresse.
    Après, il faut aller dans "Mes documents\ArmA 2 Other Profiles\TonPseudo" et là chercher le fichier qui s'appelle "TonPseudo.ArmA2Profile" et l'ouvrir avec un éditeur de texte (bloc-note, notepad ou autre).
    Une fois ouvert, il faut chercher la ligne qui commence par "face=" (chez moi c'est la ligne 6). Tu dégages ce qu'il y a marqué entre les guillemets et tu y colles le nom de la face que tu as auparavant copier. Ce qui doit donner un truc qu style : face="Face64_camo2";
    Et ne reste plus qu'à sauvegarder.

    Alors attention, car si par la suite tu souhaites voir ce que ça donne dans ton profil, tu ne verras rien (je sais pas pourquoi) mais pour utiliser désormais ces faces perso je te garantie que cela fonctionne trés bien en multi.

    Perso je viens de test et cela fonctionne au poil

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  2. #2
    Excellente trouvaille, merci MeRko

    [edit] arff! Les cagoules n'y sont pas
    Dernière modification par ATP ; 30/06/2009 à 15h52.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3
    Ils sont bizarre chez BiS, ils planquent plein de truc, l'éditeur 3D, le porte hélico et maintenant les faces
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #4
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Excellente trouvaille, merci MeRko
    Hoo mon AYTAYPAAAY !!!
    De rien, et PS: j'espere te voir in game !!

    ---------- Post ajouté à 15h44 ----------

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ils sont bizarre chez BiS, ils planquent plein de truc, l'éditeur 3D, le porte hélico et maintenant les faces
    A quand le bigfOot?!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  5. #5
    Et le skill de MeRk0, quelqu'un a réussi à le trouver en fouillant dans les fichiers du jeu ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #6
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Hoo mon AYTAYPAAAY !!!
    De rien, et PS: j'espere te voir in game !!
    Ho que oui, attends j'étais en stand-by ces derniers mois, autant ArmA2 me boost à remettre un casque/micro à la place du HiFi
    PS : je n'ai pas vu les cagoules, dommages.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #7
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Ho que oui, attends j'étais en stand-by ces derniers mois, autant ArmA2 me boost à remettre un casque/micro à la place du HiFi
    Ouais c'est ça, cela fais des semaines que tu dis ça

    PS : je n'ai pas vu les cagoules, dommages.[/I]
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #8
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ouais c'est ça, cela fais des semaines que tu dis ça
    Ce n'est pas faux, mais là c'est véridique
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #9
    Les cagoules elles font partie des personnages au même titre que les casques, si tu veux en rajouter il faut te faire une texture "effet cagoule", mais ca risque de faire moche, surtout avec les persos qui ont des cagoules par défaut ou les deux risquent de ne pas couvrir les mêmes surfaces.

    Sinon pour forcer l'utilisation d'un visage particulier par un personnage quand vous faites une mission, il suffit de rajouter la commande this Setface "Face01_camo3"; dans l'init de l'unité concernée.
    Pratique pour forcer une gueule "camo" a un membre des forces spéciales ou pour éviter les "skins clown".

    (les faces disponibles sont ici http://www.armatechsquad.com/ArmA2Class/Faces/)

  10. #10

  11. #11
    Il y a un add-on sur armaholic (pas le lien), qui permet de sélectionner les camo à partir du profil.

  12. #12
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y a un add-on sur armaholic (pas le lien), qui permet de sélectionner les camo à partir du profil.
    Oui mais apres test il bug un peu chez moi.

    Au moins la tu as rien à charger.

    Juste un changement de ligne!!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  13. #13
    Et pour avoir la face de dark moule, on fait comment?
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  14. #14
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Et pour avoir la face de dark moule, on fait comment?
    La face Darth Maul je l'ai fait avec Paint .NET en partant sur une texture d'ArmA 1 ! :D Donc, bon très peu de chance de le trouver sur le web sauf si quelqu'un d'autre a eu l'ingéniosité (ou pas) d'en faire une meilleure ou pas.

    Edit: En gros, tu récupère la texture du persos, tu la nomme face.jpg et dois peser moins de 90 Ko. Et dans Profil d'ArmA 2, tu sélectionne Face Personnalisée.

  15. #15
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    arff! Les cagoules n'y sont pas
    OUuuuAy c'ay l'arnaaaayque

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #16
    @Charly (conversation au cours d'une partie avant ma perte de connexion):

    La référence dont je faisais allusion à propos de ton skin :
    http://www.youtube.com/watch?v=uYQgq3Avypg

  17. #17
    Hot shot j'vais pas compris sur le coup
    mais j'en ai jamais vue un entier....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •