Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Ben les avions il faut avoir réglé sa sensibilité verticale de manière élevée et celle horizontale très basse à haute vitesse je trouve, et inverser à basse vitesse.
    (ouai c'est super pratique ^^). Mais ils sont galère à piloter.

  2. #32
    Les avions le plus zarb c est qu en virant ou en tirant fort sur le manche on perd tellement de vitesse qu'on décroche... Gaz a fond

    Vraiment zarb comme modèle de vol c est pourtant pas redbaron

  3. #33
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Les avions le plus zarb c est qu en virant ou en tirant fort sur le manche on perd tellement de vitesse qu'on décroche... Gaz a fond

    Vraiment zarb comme modèle de vol c est pourtant pas redbaron
    Je plussoie, c'est n'importe quoi. Le su25 plein gaz, a 20 degre d'inclinaison, il a un perte de vitesse delirante...
    Je vais attendre un mod ou un patch pour y retoucher...
    Je pense que ca doit etre corigeable, j'ai un souvenir d'avions potables dans OFP...

  4. #34
    Priez Eol mes frères! Que vienne le jour béni ou le saint patch de l'air sortira!
    Ainsi soit-il.

    Je n'ai même pas encore toucher aux avions. Mais suite à vos avis, je pense que je vais attendre un moment. Je connais le résultat qu'aurait l'addition d'un joystick avec la rencontre violente d'une fenêtre...

  5. #35
    Pour le problème de virage à haute vitesse, il devrait y avoir une option "pilotage avancé" quelque part. Parce que par défaut, le jeu mixe lui même le palo et l'inclinaison (je crois que c'est les termes), pour que ce soit plus gérable à la souris.

    Ca donne des trucs rigolos genre avec un helico en stationnaire, donner un coup de palo pour tourner sur soi même donne de l'inclinaison à l'appareil.
    Ou alors il faut regarder du coté de l'attribution des touches. Mon aviator étant en France, je vous laisse bosser sur le sujet les ptits canards

    Concernant les avions, ne cherchez pas le modèle de vol de ouf, Arma n'a jamais été réputé pour ça, encore moins pour sa physique. Mais en s'habituant, on s'amuse vachement. Faudrait que je fasse une vidéo de mes sessions ou je traverse la map sur le dos en C130

    Quelques tips à la con pour les navions:
    Sortez/rentrez les volets selon ce que vous voulez faire, et surveillez votre vitesse (rouge = décrochage). Virage: virer sur l'aile et cabrer, plein gaz en surveillant sa vitesse. Prenez de la marge sur votre vitesse, ca descend très vite. Ah oui, le VTOL (F35), c'est pas un helico, vaut mieux se mettre dans l'axe et ne par avoir a reculer/straffer; ça n'a d'intérêt que pour faire du décollage/atterrissage, pas du stationnaire.

  6. #36
    Avec FROGGY on en était à 200h de vol tout engin confondu sur ArmA. Et ce que je peux vous dire, c'est que le F35 est une grosse merde. Le SU-34 est plus rapide, plus manoeuvrable et surtout, il est carrément surpuissant.

    Enfin j'arrête là mais les russes sont trop avantagés selon moi.

  7. #37
    Le F35 est vraiment chelou en fait, il est TROP maniable, c'est assez difficile à gérer.

  8. #38
    Persso pilotage au stick (Sidewinder Précision 2 de Grosoft) et bien sur, sans auto-hover, a part of course pour les ADAV.

    Par contre je trouve le F-35 tres bon persso, il est juste dommage qu'il soit si faiblement armé (version décollage verticale oblige), mais bon je le trouve super maniable, nettement plus en tout cas que le MV-22 par exemple qui est une vrais plaie en vol stationnaire.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #39
    Hier test d'une espèce de domination version sympatoche. Je me suis amusé a canarder la capitale en Hind, A-10 et F35.

    J'ai presque rasé la ville à moi tout seul. Que du bonheur de tout balancer
    A le faire au moins une fois! Et le pilotage magnifique.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  10. #40
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Hier test d'une espèce de domination version sympatoche. Je me suis amusé a canarder la capitale en Hind, A-10 et F35.

    J'ai presque rasé la ville à moi tout seul. Que du bonheur de tout balancer
    A le faire au moins une fois! Et le pilotage magnifique.
    Ouais mais nous, pauvres fantassins, on avait même pas le temps d'arriver sur zone que tout était fait

  11. #41
    Faudra rajouter les anti-aériens ^^
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  12. #42
    Salut, je me permets de up ce topic.

    J'essaie de me mettre enfin sérieusement à Arma 2 CO et j'ai pour l'occasion acheté un joy Thrustmaster T16000 M, photo contractuelle.



    J'ai quelques questions :
    1. malgré l'apport du joy pour les hélicos et avions on doit toujours coupler avec le clavier / souris apparemment ?
    2. je m'en tire bien mieux avec le clavier/souris seuls que le joy pour l'instant même s'il est peu paramétré (j'y viens après) c'est un coup à prendre ou quoi ? J'ai toujours joué à mes simus au clavier/souris et j'ai toujours été plutôt bon dans le contrôle. Sans parler des jeux qui semblent préférer ça au joy comme les vieilles simus spatiales
    3. j'suis droitier et je trouve pas ergonomique que les boutons de zoom/dezoom soient à côté du chapeau chinois du coup limite je lâche tout pour l'utiliser (et du coup ça me sert à rien bien sûr), j'aurais trouvé plus logique que ça soit limite à la place du bouton de tir avec l'index, c'est que moi ou vous aussi ?
    4. enfin et surtout l'essentiel je me rends compte que sur les 12 boutons du pied réglables seuls 3 sont de base paramétrés par le jeu. Quelqu'un aurait-il le même joystick que moi et pourrait me donner des indications pour paramétrer au mieux ?



    Merci

  13. #43
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Salut, je me permets de up ce topic.

    J'essaie de me mettre enfin sérieusement à Arma 2 CO et j'ai pour l'occasion acheté un joy Thrustmaster T16000 M, photo contractuelle.

    http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000691474.jpg

    J'ai quelques questions :
    1. malgré l'apport du joy pour les hélicos et avions on doit toujours coupler avec le clavier / souris apparemment ?
    2. je m'en tire bien mieux avec le clavier/souris seuls que le joy pour l'instant même s'il est peu paramétré (j'y viens après) c'est un coup à prendre ou quoi ? J'ai toujours joué à mes simus au clavier/souris et j'ai toujours été plutôt bon dans le contrôle. Sans parler des jeux qui semblent préférer ça au joy comme les vieilles simus spatiales
    3. j'suis droitier et je trouve pas ergonomique que les boutons de zoom/dezoom soient à côté du chapeau chinois du coup limite je lâche tout pour l'utiliser (et du coup ça me sert à rien bien sûr), j'aurais trouvé plus logique que ça soit limite à la place du bouton de tir avec l'index, c'est que moi ou vous aussi ?
    4. enfin et surtout l'essentiel je me rends compte que sur les 12 boutons du pied réglables seuls 3 sont de base paramétrés par le jeu. Quelqu'un aurait-il le même joystick que moi et pourrait me donner des indications pour paramétrer au mieux ?



    Merci
    je ne sais pas si ca peut t aider:

    the-flare-path-a-stick-for-a-stone/

  14. #44
    Là c'est plutôt un comparatif mais merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •