Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut,
    Quelqu'un peut-il m'expliquer de façon simple et claire la façon la plus rapide pour les des vidéos (divx/xvid).
    Quel outils utiliser pour la conversion des fichiers vidéos (d'après ce que j'ai compris impossible de lire des fichiers non-convertis à la résolution de la console)?
    Quelle homebrew pour lire (avec les sous-titres si besoin est)?

    Merci!

  2. #2
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  3. #3
    Effectivement c'est un peu chiant d'encoder au bon format quand on y connait rien dans le domaine et mieux vaut passer un programme "dédié" à la psp.

    Le lecteur qui vient avec la psp n'est pas parfait mais j'ai pas trouvé d'homebrew qui soit mieux.
    Pour les sous-titre du coup je les incruste dans la vidéo lors de l'encodage.

    J'ai pas encore trouve de programme qui gère la chose simplement pour encoder les dvds directement par contre. Je m'encorderais bien mes Futurama ou Arrested devellopement pour le métro.

  4. #4
    PSP Video Converter qui permet de faire un maximum de choses tout en restant accessible...
    Perso j'utilise une version payante d'Allok video to PSP Converter qui est très efficace aussi.

    Pour la lecture sur la PSP, c'est plus simple que la conversion : une video convertie en .mp4 puis transférée depuis le PC se retrouve logiquement dans la partie vidéos de ta psp, et donc est lisible sans l'aide d'aucun homebrew supplémentaire.
    Si tu veux une méthode simple d'importer des vidéos youtube pour les lire sur ta PSP, il y a : KeepVid.com.

  5. #5

  6. #6
    Bizarrement, RIAM me créait des décalages son/video lors de la conversion, alors que Allok ou PVC non...Je l'ai testé un temps, mais pas gardé, faute de mieux !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •