Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Euh, si quand même, les signataires s'engagent à se conformer aux arrêts de la CEDH, donc ils sont obligés d'en tenir compte. Comme je le disais, il s'agit souvent de refaire le procès national à zéro.

  2. #32
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Euh, si quand même, les signataires s'engagent à se conformer aux arrêts de la CEDH, donc ils sont obligés d'en tenir compte. Comme je le disais, il s'agit souvent de refaire le procès national à zéro.
    C'est vrai que chaque mot à son importance ; autant pour moi
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  3. #33
    Y a t-il une cour de cassation en Suède? Ca règlerait totalement le problème non?

    Etant donné que le but de la cour de cassation est de vérifier si il n'y a pas eu de vices de procédures... Cependant ils n'auraient peut-être pas le droti de casser le jugement rendu par la cour de Stokholm.

    Hmm.... Compliqué tout ça.

  4. #34
    Citation Envoyé par mackwic Voir le message
    Y a t-il une cour de cassation en Suède? Ca règlerait totalement le problème non?

    Etant donné que le but de la cour de cassation est de vérifier si il n'y a pas eu de vices de procédures... Cependant ils n'auraient peut-être pas le droti de casser le jugement rendu par la cour de Stokholm.

    Hmm.... Compliqué tout ça.
    Oui il existe une Cour Suprême, et sauf erreur elle tire ses origines de la Justice Royale... Mais là c'est un lointain souvenir
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  5. #35
    Citation Envoyé par mackwic Voir le message
    Attends, y'a la France aussi avec super-sarko, et puis l'Angletterre aussi, et la belgique, incapable d'avoir une cohésion nationale, et puis...

    Ah bah... C'était donc ça qu'on apelle l'UE!
    La suede n'est pas membre de l'UE.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  6. #36
    Citation Envoyé par half Voir le message
    La suede n'est pas membre de l'UE.
    Ah bon?

  7. #37
    Citation Envoyé par half Voir le message
    La suede n'est pas membre de l'UE.
    Si si, mais je pense que tu confonds avec Taïwan. Note que la méprise est honnête puisque ce sont tous des étrangers.

  8. #38
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si si, mais je pense que tu confonds avec Taïwan. Note que la méprise est honnête puisque ce sont tous des étrangers.
    Le pauvre, il s'est ptet confusé avec le fait que la Suède ne fait pas partie de la zone Euro. Et ouais, ces boulets ont des couronnes suédoises et ne vendent même pas de T-shirt à l'effigie du parti pirate. Résultat : même pas pu ramener de là bas un souvenir digne de ce nom (*)

    *Ceci était une plage publicitaire pour ma-vie.com, nous vous remercions de votre attention

  9. #39
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si si, mais je pense que tu confonds avec Taïwan. Note que la méprise est honnête puisque ce sont tous des étrangers.
    Stop me faire éclater de rire dans mon open space au boulot

  10. #40
    Dommage que tpb n'a pas trouver les fonds pour se payer leur plateforme offshore j'y serais bien aller en vacances.

    Erf site a vendre : http://www.neteco.com/285364-pirate-bay-vendu.html
    Dernière modification par Lapinaute ; 30/06/2009 à 13h11.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  11. #41
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si si, mais je pense que tu confonds avec Taïwan. Note que la méprise est honnête puisque ce sont tous des étrangers.
    MDR Ben quoi c'est juste pas à la même latitude !!! Tout le monde peut se tromper
    Voilà



    • Rattachements récents : le 1er janvier 2007, la Bulgarie et la Roumanie ont intégré l'Union européenne.

    Membres de la zone euro

    Allemagne, Autriche Belgique Espagne Finlande France Grèce Irlande Italie Luxembourg Pays-Bas Portugal Slovénie Chypre Malte Slovaquie



    ---------- Post ajouté à 13h26 ----------

    *Ceci était une plage publicitaire pour ma-vie.com, nous vous remercions de votre attention
    attention on va pirater les droits
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  12. #42
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si si, mais je pense que tu confonds avec Taïwan. Note que la méprise est honnête puisque ce sont tous des étrangers.
    Norvege/Suede, meme combat.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  13. #43
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Et ouais, ces boulets ont des couronnes suédoises
    Les danois c'est pareil... Saloperie de Vikings !

  14. #44
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Les danois c'est pareil... Saloperie de Vikings !
    Y en a des Beaux
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #45
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Note: Le coup de la saisine de la CEDH par TBP m'apparaît être une bravade. En effet, en raison justement de la règle de l'épuisement des voies de recours interne, TPB ne devrait pas être recevable à saisir la CEDH dans la mesure où, la prétendue violation du droit à un procès équitable n'est pas liée à la décision définitive de la Cour de Stockolm qui décide de l'impartialité du juge critiqué, mais bien de la décision de fond qui a condamné les loustics.
    La procédure judiciaire qui a abouti à ce que la Cour de Stockholm dise que le juge critiqué est impartial ne viole pas le droit de TPB a avoir un procès équitable.
    C'est la procédure initiale, celle qui a abouti à leur condamnation à cause peut être d'un juge partial, qui pourrait avoir violé le droit de TPB à avoir un procès équitable.
    Or, cette décision n'est pas définitive puisqu'il y a appel, du coup, les voies de recours internes contre la décision qui aurait violé leur droit à un procès équitable, parce qu'elle aurait été rendu par un juge partial, n'est pas définitive.
    Ils ne peuvent pas faire ce recours tout de même pour l'acte de désignation du juge? Peu importe que le jugement ait été rendu au premier degré, si un appel a été formé sur l'impartialité du dis juge (et non le fond de l'affaire), et qu'ils ne disposent plus de recours pour contester cette impartialité, alors il peuvent faire ce recours devant la CEDH.

    L'appel au principal portera sur le fond si le jugement en premier degré n'est pas annulé.
    Amirite ?

  16. #46
    C'est imaginable en effet, et c'est un raisonnement qui se tient. Mais je vois mal la Cour entrer dans ce jeu. Le procès prétendument pas équitable est celui qui fait l'objet d'un appel, pas celui qui dit que le juge était impartial. Attaquer cette décision revient à attaquer la première, qui fait l'objet d'un appel. Mais wait and see, comme on dit.

  17. #47
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    C'est imaginable en effet, et c'est un raisonnement qui se tient. Mais je vois mal la Cour entrer dans ce jeu. Le procès prétendument pas équitable est celui qui fait l'objet d'un appel, pas celui qui dit que le juge était impartial. Attaquer cette décision revient à attaquer la première, qui fait l'objet d'un appel. Mais wait and see, comme on dit.
    Ça doit être comme dans le cadre d'un pourvoi devant la CEDH pour contester un acte d'instruction/désignation de juge en France, pour protéger la présomption d'innocence, tout ça...

    Mais je suis pas expert en la matière. Votre dernière phrase résume bien l'idée.

  18. #48
    [QUOTE=Grand_Maître_B;2245097]

    Mais la vraie question est, appel à qui ? Alors, je leur pose la question: who you gonna call ?


    Bollock man?

  19. #49
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Ben alors, t'en as oublié :

    Envoyé par Shade213 http://forum.canardpc.com/images/but...e/viewpost.gif
    En plus ma copine m'aime et il n'y pas d'armes chez moi. (et d'ailleur je n'ais pas de "petits camarades", ça fait longtemps que j'ai quitter l'école)


    Ben oui si y a pas, y'a pas de S et puis ai du verbe avoir
    D'accord pour le "n'ais", mais pas pour les autres "s". Le "pas de" note l'absence. Cela peut être l'absence d'un, mais aussi bien l'absence de plusieurs.
    D'un autre côté, s'il y en a "pas plusieurs", rien ne dit qu'il n'y en a pas un seul. Mais dans l'autre sens, si il n'y en a "pas un", rien ne dit qu'il n'y en ai pas plusieurs non plus...
    Enfin, bon, trêve de nœux au cerveau, en français, les deux orthographes sont possibles, et équivalentes. (quand à l'abruti qui a inventé le clavier français et oublier d'y mettre le caractère œ, il sera condamné à écrire tous les mots en contenant sans utiliser le code "ALT+0156"... Et puis aussi toutes les capitales accentuées, qui devraient systématiquement l'être en français. Je pouvais pas me permettre l'approximation en faisant un commentaire sur la grammaire !)

  20. #50
    D'accord pour le "n'ais", mais pas pour les autres "s". Le "pas de" note l'absence. Cela peut être l'absence d'un, mais aussi bien l'absence de plusieurs.
    D'un autre côté, s'il y en a "pas plusieurs", rien ne dit qu'il n'y en a pas un seul. Mais dans l'autre sens, si il n'y en a "pas un", rien ne dit qu'il n'y en ai pas plusieurs non plus...
    Eh non ! La règle est la suivante :

    ....SAUF dans le cas d'une opposition :

    - Il n'a pas un chien, mais deux chiens ( ou un chat ). Donc tu dirais je n'ai pas d'arme mais des armes c'est bien le problème de la langue française, tout dans la finesse ! Et pour le e dans l'o essaye avec le clic droit de la souris souvent tu as une proposition pour la correction.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •