Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Son 5.1

  1. #1
    Bonjour, j'ai hésité à créer un nouveau sujet ou poster dans le technique, mais bon là bas ça parle plus de réglage graphique.

    Donc voilà, chez moi le son ne sort pas en 5.1, ce qui est assez étonnant vu que le décodeur DTS de mon Z-5500 passe tout signal non 5.1 en 5.1 de façon générale, ce qui semble vouloir dire qu'il est configuré quelque part pour être en stereo. Ceci étant, dans les options il n'y a aucune option avancée (ou alors pas que je sache), donc je ne sais pas trop quoi faire.

    Pour info ma carte son est la Realtek intégrée sur ma Gigabyte DS4 (et qui marche très bien partout ailleurs).

  2. #2
    Dans le fichier de config qui se trouve dans : mes documents\ArmA 2 Other Profiles\utilisateur\utilisateur.ArmA2Profile


    Passer le paramètre suivant à 1
    SoundEnableHW=1;

    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #3

  4. #4
    ça fonctionne ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  5. #5
    Hum après essai rapide là je dirai que non

  6. #6
    Le SoundEnableHW=1 est réservé aux possesseurs de carte créative ça sert juste à ça. HW c'est pour hardware ça sert juste à utliser le rendu sonore matériel des xfi audigy

    J'ai un aussi un 5.1 avec un mégaworks 550 et un DDTS 100 déporté et ça passe impec en analogique.

    Essayes si tu es sur vista de faire un alt tab in game et de retester tes enceintes pendant que le jeu tourne, j'ai pas vu de trace de fichier de conf sur le 5.1 c'est donc soit un probleme de switch soit un problème de configuration.
    Dernière modification par Caca Président ; 29/06/2009 à 20h23.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #7
    Hum bah en alt tab le 5.1 marche tout à fait normalement, c'est uniquement la sortie ArmA 2 qui est en stereo, ça s'entend en mettant de la musique pendant que le jeu tourne. Et c'est vraiment bizarre parce que c'est la première fois que ça me fait ça

  8. #8
    Quel os, quelle carte son, quel pilote pour la carte son maj de directx à jour http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=76668 ?

    Le son est faible avec la vanilla sur les enceintes arrières avec le vop sound 2.0 tu te mets en stationnaire et tu testes et tu verras que les pales resortiront mieux.

    AU pire un petit par défaut dans l'onglet son de Arma ça devrait faire un autodetect

    Je sais plus si le

    -dsound Use DirectX sound.
    -openal Use OpenAl sound.

    Marchent encore http://community.bistudio.com/wiki/A...tup_Parameters
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #9
    Bon alors, chip audio ALC889A de Realtek, Windows 7 64, DX mis à jour à l'instant, driver également (version R2.27 6.0.1.5874 de juin 2009), et je viens de tester rapidement sur la musique du menu principal là, aucune source sonore sur les enceintes arrière.

    Il faut que je voie si les réglages indiqués marchent mais j'ai pas encore pu essayé, je suppose qu'il faudrait forcer en DX Sound ?

  10. #10
    Jouer a arma 2 A fond avec un kit d'enceinte 5.1, mon reve

    Mais faudra attendre d'avoir une maison pour ça car dans un appartement d'immeuble, j'imagine deja les voisins appeler les flics parc qu'ils entendent des coups de feu et des explosions chez moi.

    En attendant je t'ai trouvé ça si ca peut t'aider: http://forums.bistudio.com/showthrea...ighlight=audio

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •