Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 136
  1. #61
    les incidents de tir viennent de mauvaises munitions non ? (pas adaptées plutôt)

    mais pourquoi on ré ouvre pas la MAS, et qu'on créerait un bon petit fusil d'assaut bien frenchie et ultra high tech ?

    genre un famas avec des rails picatini et un canon aux normes OTAN ? comme ca on fait bosser les français et on est fier de nous !

    utopique vous dites ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Daedelus Voir le message
    les incidents de tir viennent de mauvaises munitions non ? (pas adaptées plutôt)

    mais pourquoi on ré ouvre pas la MAS, et qu'on créerait un bon petit fusil d'assaut bien frenchie et ultra high tech ?

    genre un famas avec des rails picatini et un canon aux normes OTAN ? comme ca on fait bosser les français et on est fier de nous !

    utopique vous dites ?
    Les incidents de tir viennent en grande partie des chargeurs qui sont censés etre "consommables" a la base . Curieux qu'un industriel ne se soit jamais penché sur le sujet...
    Apres evidemment comme tu peux t'en douter les pieces mecaniques cassent litterallement : cela doit faire environ 5 Famas que je pete.
    Petite motion pour le dernier en date , la crosse m'est resté dans les mains (fendu en 2 ). En tir en haute intensité il ne vaut rien ce Famas, il s'encrasse comme aucun autre fusil, en mode rafalle no comment c'est pire
    Les cartouches F5 sont vraiment pourris, leurs balles partent de traviole et n'importe où, seulement voila elles coutent je crois 5 à 6 fois moins chères que la F1
    Tu verrai au resultat sur les cibles c'est du grand n'importe quoi
    Par contre le nouveau canon du famas Felin peut tirer la F5 sans trop d'encombre (cela est du au nombre de rayures a l'interieur du canon)

    Et puis le fait de rajoutter des rails Picattini cela deviendrait beaucoup trop lourd (environ 5 Kg ) par rapport a la puissance d'arret que représente une 5.56.
    A poid equivalent je prefere le Hk417 en 7.62mm

  3. #63
    dans ce cas la il faut négocier pour fabriquer des HK 416 et HK 417 en France, c'est ce qu'ils appellent le transfert de technologie non ?

  4. #64
    Citation Envoyé par Daedelus Voir le message
    dans ce cas la il faut négocier pour fabriquer des HK 416 et HK 417 en France, c'est ce qu'ils appellent le transfert de technologie non ?
    euh ... c'est impossible
    HK veut dire Heiker and Klock (je ne suis pas sure pour l'orthographe)
    Toujours est il que c'est une marque allemande, les allemands sont des experts dans ce domaine (G36, Mp5)
    Cependant le HK-416 est un M4 modifié par HK
    Pour faire simple HK a repris quasi a l'identique le M4 et a amélioré le système de reprise des gaz qui faisait défaut au M4 et qui créait a la longue des incidents de tir. Ce qui signifie que Colt a donné son autorisation a HK pour ameliorer son M4. Et le resultat est optimale
    D'ailleurs ce ptit Hk-416 et version 417 (similaire au SPR Mk12) pourquoi n'existe il pas de mods c'est assez curieux, j'imagine que ça viendra par la suite

  5. #65
    Citation Envoyé par Foxy Voir le message
    euh ... c'est impossible
    1-HK veut dire Heiker and Klock (je ne suis pas sure pour l'orthographe)
    Toujours est il que c'est une marque allemande, les allemands sont des experts dans ce domaine (G36, Mp5)
    Cependant le HK-416 est un M4 modifié par HK
    Pour faire simple HK a repris quasi a l'identique le M4 et a amélioré le système de reprise des gaz qui faisait défaut au M4 et qui créait a la longue des incidents de tir. Ce qui signifie que 2-Colt a donné son autorisation a HK pour ameliorer son M4. Et le resultat est optimale
    D'ailleurs ce ptit Hk-416 et version 417 (similaire au SPR Mk12) pourquoi n'existe il pas de mods c'est assez curieux, j'imagine que ça viendra par la suite
    1-merci

    2- faux, colt ne détient pas les droits commerciaux du M4, HK ont juste modifié le nom de son AR qui était HKM4 à la base en HK416, pour éviter les emmerdes.

    pour en revenir a ce dont je parlais, je parlais de faire fabriquer les armes par des français en France comme les brésiliens vont fabriquer les rafales au brésil, ca nous permettrait au moins de créer de l'emploi, pour sauver les meubles ...

  6. #66
    Citation Envoyé par Daedelus Voir le message
    1-merci

    2- faux, colt ne détient pas les droits commerciaux du M4, HK ont juste modifié le nom de son AR qui était HKM4 à la base en HK416, pour éviter les emmerdes.

    Pour en revenir a ce dont je parlais, je parlais de faire fabriquer les armes par des français en France comme les brésiliens vont fabriquer les rafales au brésil, ca nous permettrait au moins de créer de l'emploi, pour sauver les meubles ...
    Bon ben la je suis sur le cul : les FS norvegiens m'auraient t-il mentis ?
    J'ai verifié sur wikipedia c'est pas tres clair cette histoire, mais autant pour moi je me suis trompé
    Mais bon on va pas chipoter hein ? C'est un M4 en tout point mais amelioré
    je v faire mon possible pour aller voir a l'armurerie et je te dirais

    Et puis tu sais ça se saurait si l'armée reféchissait avec son cerveau et pas son c** (pour ton histoire de delocalisation)
    Allez je me calme sinon je risque d'avoir les RG sur le dos

  7. #67
    Citation Envoyé par Foxy Voir le message
    le HK-416 est un M4 modifié par HK
    Pour faire simple HK a repris quasi a l'identique le M4 et a amélioré le système de reprise des gaz qui faisait défaut au M4 et qui créait a la longue des incidents de tir. Ce qui signifie que Colt a donné son autorisation a HK pour ameliorer son M4. Et le resultat est optimale
    C'est surtout la leçon irakienne du passage du 5.56 au 7.62!
    Ca m'a étonné que l'armée française réagisse aussi vite!, avec l'obtention des HK G36, 416 et 417.
    (EDIT: arf non, c'est quelques régiments, ça ne vient pas du ministère)

    Pour le réalisme, est-ce qu'ArmA2 fait la différence entre les 2 calibres au niveau de la protection? (c'est la raison américaine, suivie par tous, du changement)
    Si c'est non, alors le remplacement du famas dans ArmA ne sera vraiment que cosmétique, et le prone+rolling(roulades latérales à-plat-ventre) n'aura pas de raison de remplacer le lean
    Dernière modification par ERISS ; 20/10/2009 à 21h28.

  8. #68






    Quelques screnns postés hier soir
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #69
    J'ai hâte que ça sorte, couplé avec l'ACE 2, ça va roxer du poney. Surtout quand on voit la qualité du travail fournie pour les armées espagnoles, je me dis que l'armée française meriterait bien de concurrencer tout ça . On a aucune nouvelle d'une date de sortie estimée ?

    Même si je ne vois pas trop l'interêt du Hawkeye dans Arma 2 si on ne peut pas franchement utiliser son radar et son repport de pistes...

    :languedeputeon: Ah et un CDG enfin opérationnel ! :languedeputeoff:

  10. #70
    Sacrée mauvaise nouvelle... Fafw ferme ses portes...

    Je capte pas tout, ptet une conséquence de ce qui c'est passé avec Sarmat et ses VDV, mais avec tout le boulot qu'ils avaient accompli jusque-là et tout le talent que possédait cette équipe, c'est un sacré gachis et c'est bien triste...

  11. #71
    Seront nous le seul pays jamais représenté dignement dans Arma ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #72
    Entre Kju et eux, c'est la fête.

  13. #73
    Je m'auto cite (ca fait du bien pour l'égo)
    Je veux je veux

    J'espère réellement qu'il ne feront pas comme operation frenchpoint ou ils nous ont fait miroité monts et merveille et ont sorti au final que 1/10 de ce qu'ils nous avaient présenté (rétrospectivement parlant c'est deja bien d'avoir sortis un trucs).

    Si ceux qui ont pris la relève nous font le même coup je monte une expédition punitive armé de fils barbelés, de sel et de sauces piquantes
    Je prépare la sauce piquante

  14. #74
    Faudrais peut être leurs dégonfler le teston au français

    les inconvénients inhérents au modding sous arma2
    Les autres moddeurs ne rencontre t'il pas les mêmes difficultés ?

    des attaques récentes, sur du travail réalisé par nos soins, ont également motivé ce retrait, avec arme et bagage.
    Mon dieux....
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #75
    De sacrés branquignoles. On dirait des adolescents qui feraient une crise. C'est con ils faisaient du bon boulot.

  16. #76



    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #77
    J'ai cru que c'était "Comme d'habitude".

  18. #78
    C'est vraiment dommages cet abandon. J'espère que les ADO adapteront leur addon de armed assault sur arma2 car ils avaient fait quand même du bon boulot (moins bon que ofrp certe mais c'était un très bon début).

    Je peu comprendre qu'on abandonne devant la difficulté ou a cause de la lassitude mais ne pas vouloir rendre publique le travail deja fait pour que quelqu'un puisse prendre la relève est vraiment une belle connerie. Ca donnerait presque raison au gars qui a volé les models de l'addon VDV.
    Dernière modification par Slayertom ; 13/01/2010 à 01h33.

  19. #79
    @Slayer : tu parles des ArmA là ? Parceque sur Ofp Ofrp a quand même sorti un paquet de trucs.


    Mon dieux....
    De sacrés branquignoles. On dirait des adolescents qui feraient une crise. C'est con ils faisaient du bon boulot.
    Je pense que Lodu est super véner aprés ce qui c'est passé avec Sarmat Studio. Je suis completement d'accord avec ce que disent Nico et Norsu sur les fora Arma.fr et Bis :

    Si j'ai compris la situation FAF depuis le début (lodu m'en est témoin) je ne peux m'empêcher de penser qu'FAF s'est focalisé sur un problème en oubliant le plaisir qu'il aurait pu offrir à la bonne communauté.
    Et je maintiens "la bonne communauté" car OUI elle existe.
    So did someone steal FAFw work? Damn that's bad if it's the issue.

    But at that point I would actually work even harder for release and make sure the work gets proper recognition. But I understand your reaction and decisision.
    Dommage que la communauté patisse du comportement de quelques têtes de noeuds, il aurait mieux valu continuer à faire du super boulot pour enterrer ces gars et les faire oublier de tous. Là c'est les laisser gagner la bataille...dommage... Mais j'espère que ce n'est qu'une grosse colère et un coup de mou et qu'ils reviendront sur leur décision, surtout qu'ils avaient déjà abattu une sacrée part du boulot avec brio.

  20. #80
    Vi je parle de armed assault ou on a eu que des petits addons d'infanterie et d'armes (mais vraiment bien fait avec par exemple une lunette de famas en 3D qui avait même impressionné BIS a l'époque).

    L'équipe de OFRP (et pas celle de FAFW) avait sortie pas mal de truc sur OFP et j'ai fait quelques coop assez sympa dessus mais j'aurais préférais voir tout ça sur arma 2 car aujourd'hui j'ai plus du tout envie de réinstaller OFP.

    On aura pas le droit de faire faire ça avec du matos FR dans arma2
    Dernière modification par Slayertom ; 13/01/2010 à 01h53.

  21. #81
    Ha nan mais c'est clair. Et c'est pour ça que ça serait super dommage de pas pouvoir profiter de leur boulot sur ArmA 2.

    Je me répète, mais le meilleur moyen de faire oublier les charlots qui trainent dans la communauté est, à mon avis, de rester droit dans ses bottes et de mettre tout le monde d'accord en continuant à faire du super boulot. J'espère vraiment que ça ne s'avèrera être qu'un ragequit et qu'ils reviendront en montrant les crocs.

  22. #82
    Il reviendra sur sa décision. Vu le temps qu'ils ont passé sur le projet ils ne vont pas laisser tomber, c'est juste une crise passagère.

    Tout comme Kju, il reviendra (si ce n'est pas déjà le cas).

  23. #83
    Y'a qu'un mot à dire : MERDE §§§§.

    Franchement laisser tomber tout le boulot déjà effectué sur une colère (justifiée ou pas), c'est puéril. Plutôt que de prendre le taureau par les cornes, et se dire "on va mettre les bouchées double pour lui en mettre dans la bouche", on a le droit un pauvre et mystérieux "fuck you" dont on ne voit franchement pas l'intérêt. Je vois pas non plus quel genre d'attaques à subit ce mod.

    C'est vraimment rageant de voir d'excellents modèles sortir à une cadence infernale, mettant à l'honneur des pays aussi divers que variés (Grande bretagne, danemark, Pays-bas, Espagne, Italie, Allemagne, Norvège, Irlande...) et que rien ne sortent de notre côté ???!

    Le plus triste c'est de voir que notre famas national à été modélisé par un allemand (Christian.1987), et que c'est du 'achement bon boulot en plus. C'est vraiment frustrant de ne pas avoir au moins de troupes françaises modélisées. Même avec une base USMC (commme la plupart des troupes sorties jusque là sur Arma 2).

    Argh.

  24. #84
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Au moins qu'ils nous sortent des unités du 1er Rpima, avec hk416 et cie.

  25. #85
    En même temps j'aurais aussi la haine de voir des enfoirés comme ça voler et modifier mon travail, sur lequel j'aurais passé probablement des centaines heures, sans mon approbation sans même me donner le moindre crédit, ils savent même pas comment ils ont fait pour se les procurer, hack ? testeur gaucho ? ..


    Et apparament ce genre de saloperie arrive très souvent. M'enfin les gas dans tous les cas ils nous doivent quedal, je vous trouve dure..

  26. #86
    Un post de SoldierIsNotHistory (staff FaFw et ArmA-Fr) nous renseigne un peu sur le pourquoi du comment :

    Communauté propre?

    Volé de l'intérieur par l'ancien membre OFrP TMB qui partit avec tout notre FTP OFrP se faire embaucher chez VBS2 pour devenir le représentant en France. Facile de se faire des contacts dans le domaine quand on emporte avec soit un mod avec les uniformes FR sous VBS2. Certifié benediction 2009 de BIA.

    Volé de l'extérieur par les Sarmat, les Feudedaisy pour les plus récents, et j'en passe, qui n'ont aucun respect pour le travail des autres, et qui en plus se permettent de faire de la pub pour leur machin, ou qui vont finir élu au community award 2009?

    Volé par les officiels qui bien que feignant l'ignorance de ne pas être au courant de la provenance de leurs sources (ah?), ne se privent pas de faire de la pub pour leur petit VBS2 avec le taf des moddeurs ArmA -> Cadeau bonux. Les autorisations? Bah on leur vends arma2, il devrait être content les moddeurs. Merci qui?

    Prêt à être volé par les boites françaises travaillant dans le domaines de la défense, t'as? laisse!, ça j'aime, et autre next air. Oh bien sûr, ils ne sont pas au courant de ce dont on leur parle, pourtant j'ai des mails qui attestent de l'intérêt profond pour utiliser FAFw quand il sortira pour aller charmer les képi de la DGA, en vidéo, et en couleur, ou alors déjà dans leur workshop privé delamortquitue?

    Sceptique devant le rapprochement de ArmA 2 / VBS2 qui s'occupera de faciliter l'utilisation des addons arma 2 vers vbs2 à un niveau jamais atteint (ctrl+c, ctrl+v), roulez jeunesse?

    Fatigué de devoir passer autant de temps à se prendre la tête à savoir comme protéger notre taf qu'à créer tout court. Incroyable?

    Fatigués par les remarques de certains.

    Communauté propre? Muahahah...

    Allez bonne année 2010.
    Je comprend mieux pourquoi ils sont autant dég'.

    Source.

  27. #87
    C'est vrai qu'ils nous doivent rien. Mais il faut comprendre notre désarois, on voit d'excellents modèles sortant pour d'autres pays, avec une armée mineure (comparé à la notre, s'entends bien), et rien de notre côté. Je ne me focalise même pas sur le travail des FAFw, mais je vois personne d'autre se lancer dans même une reskin des unités USMC. Après on peut dire "vous avez qu'a le faire nous même", si j'avais une once de talent, de comprehension en modelisation et du temps, je le ferais volontiers.

    Les FAFw semblaient très avancés, et même si ça reste leur droit de tout stopper et de ne rien distribuer, c'est tout de même du beau gâchis. D'autant plus que la communauté n'a eu le droit qu'a une explication très vague, resemblant plus à un caca nerveu.

    EDIT : Ah! Une explication. Bon, j'ai rien dis.

  28. #88
    Ah, carrément VBS2 ! L'explication est bienvenue, leur réaction est déjà plus compréhensible.

  29. #89
    Je veux la Légion ...

  30. #90
    C'est con mais j'ai toujours penser laisser à des communautés non française gérer ce mod !

    Ce post ne comporte pas de droit de réponse : il est purement informatif, précisément parce que nous sommes lassés de la polémique constante autour de ce mod.
    Je vous souhaite à tous bonne continuation



    Des gros nazes un boulot mort née même les turcs et j'ai rien contre eux font mieux.
    edit voici la raison ; Non Smersh et SARMAT ont piqué des textures sur des unités VDV que Lodu avait fait pour le Studio Alpha
    http://www.arma-fr.net/forum/index.p...ic=6907&st=820

    Que ca se chamaille méchamment ou pas avec à la fin un coup de pute avec le temps c'était plus que prévisible.
    Dernière modification par Rikimaru ; 13/01/2010 à 21h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •