Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 136
  1. #31
    Dernière modification par ATP ; 25/08/2009 à 02h25. Motif: ajout de screenshots
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  2. #32
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Petite fournée toute chaude de nouveaux screenshots WIP :

    Le rafale bordayl


  3. #33
    Ca a vraiment de la gueule et je suis impatient de voir cet addon sortir. Quelqu'un aurait le lien vers le site du développeur ou leur forum ?

    J'ai trouvé ça http://www.arma-fr.net/forum/index.p...ic=4654&st=120 et http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=84820 mais je cherche plutôt le site des FAF (enfin si il existe)

    Ils font meme le FELIN


    Dernière modification par Slayertom ; 25/08/2009 à 04h24.

  4. #34
    En fait j'ai l'impression que c'est Arma-fr.net qui les host, avec en parallèle un topic sur le forum de Bis.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #35
    Quatre nouveaux screenshots WIP :

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  6. #36
    Nouveaux screenshots wip :



    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #37
    En effet, ca a de la geule ce frenchy mod.
    Une date annonce sur leurs forums ?

  8. #38
    J'suis peut-être belge mais j'ai toujours trouvé que les français avaient pas mal la classe ^^ (Bon, ok pas plus que les ricains, mais quand même =D)
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  9. #39
    Il faut dire qu'on a fait plus de guerre que les ricains et que ca pouvait aller jusqu'a 100 ans

  10. #40
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Une date annonce sur leurs forums ?
    Nan, strictement rien d'annoncé, idem en ce qui concerne la progression du mod. Ils ne possèdent pas à proprement parler d'un site dédié, mais squattent pas mal Arma-fr.net où 2 topics leurs sont conscrés (+1 chez Bis, essentiellement pour les screens wip).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #41
    Le FELIN, le truc plus intelligent que le type qui le porte

    Sinon c'est sur ça à de la gueule! Il me tarde de piloter un puma
    Et hop!

  12. #42
    Nouveaux screenshots wip :

    Dernière modification par ATP ; 07/09/2009 à 22h04. Motif: Ajout screenshots

  13. #43
    Et côté Russes (et vi, aussi) :

    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  14. #44
    Progresse bien le travail
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #45
    Je veux je veux

    J'espère réellement qu'il ne feront pas comme operation frenchpoint ou ils nous ont fait miroité monts et merveille et ont sorti au final que 1/10 de ce qu'ils nous avaient présenté (rétrospectivement parlant c'est deja bien d'avoir sortis un trucs).

    Si ceux qui ont pris la relève nous font le même coup je monte une expédition punitive armé de fils barbelés, de sel et de sauces piquantes

  16. #46
    Jolie tout ça, parcontre comme Slayertom, m'enfin je leur souhaite bonne continuation.

    En espérant qu'ils rendront leur mod compatible avec le ACE-Core une fois celui sortie, ça leur épargnerait des centaines d'heures de boulot niveau script et honnêtement de leur coté je pense pas qu'ils pourront proposer autant de features que l'ACE.

  17. #47

  18. #48
    Il a quand même de la gueule le Tigre, j'ai hate de le tester sur arma2 en espérant que cet addon soit pas uniquement cosmétique et qu'ils modifient des pans de gameplay (un équivalent du mando missile bidule par exemple serait le bienvenu) ou au moins qu'ils le rendent compatible ACE2 (car c'était un beau bordel avec frenchpoint sur arma et ace1).

  19. #49
    Je demande, que dis-je, j'ordonne que la mission du traitre toulousain et du cassoulet soit refaite sur ArmA 2 !

  20. #50
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #51
    Artillerie caesar ! De la boulette !

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Tidus Voir le message


    De beaux véhicules !
    maaaaway!! Du frenchy,,,du frenchy !!

    Juste une peur!
    Difficile le rendu du Famas sur Arma. (balistique/etc..)

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  25. #55
    Tiens MeRkO, en parlant du Famas, il serait question pour l'armée française, dans un futur plus ou moins proche, de le remplacer au profit d'armes achetées à l'étranger :
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  26. #56
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tiens MeRkO, en parlant du Famas, il serait question pour l'armée française, dans un futur plus ou moins proche, de le remplacer au profit d'armes achetées à l'étranger :
    Je pense que ce sera plus dans l'optique d'une arme européenne commune, histoire de rationalisé les coûts de recherche, fabrication......
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #57
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tiens MeRkO, en parlant du Famas, il serait question pour l'armée française, dans un futur plus ou moins proche, de le remplacer au profit d'armes achetées à l'étranger :

    Arf !!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  28. #58
    Temps que ça reste dans le cadre de l'Europe je vois pas le soucis, serait peut être temps de penser à vraiment collaborer pour sortir du matos de qualité mais moins cher que de dévelloper les mêmes et très couteuse technologies chacun dans notre coin.


    Si ça pouvait se faire et se généraliser à toutes les branches de nos armées, ça serait quand même une sacrée avancée pour l'Europe. M'enfin seulement s'il est possible de passer outre l'égoïsme de nos industriels et leur mainmise sur les politiques ..

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Tiens MeRkO, en parlant du Famas, il serait question pour l'armée française, dans un futur plus ou moins proche, de le remplacer au profit d'armes achetées à l'étranger :
    Salut à tous, je me permet une petite parenthèse à ce sujet
    Je peux vous assurer que Le Hk-416 interesse bcp l'armée. Et je le comprend parfaitement apres avoir fait plusieurs tirs avec, il est parfait. Et sa version "canon plus long avec lunette a grossissment variable" Hk417 equipe deja mon unité.C'est simple nous n'aurons bientot plus d'armes française (hkmp5-sd6, glock-17, benelli M4 super90,hk-417,hk-416 ?)
    Nous avons aussi testé récemment un nouveau fusil d'assault d'un civil qui bosse pour Beretta (Marque Sakho) et nous avons donné notre avis dessus. Il est clair que l'armée se penche de plus en plus sur l'idée d'un remplacement du Famas (avant même la sortie du Felin, merci le contribuable une fois encore )
    Ce fusil est léger,maniable,customisable, précis même en mode rafale;il peut aussi tirer à un coin de batiment (tireur a l'abris bien sur) son canon plus court lui donne moins de precision que le famas par contre.C'est un régal
    Attention je ne crache pas sur le Famas, mais il est dépassé (poid,difficillement customisable etc) ses foutus chargeurs sont une vrai plaie et une honte, les incidents de tir inombrables.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •