Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 40 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1173
  1. #31
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A ce propos, le Backup & Restore de la Home Premium permet aussi de sauvegarder le système ? Comme c'est marqué, apparemment la seule différence entre Seven Pro/Enterprise/Ultimate et les autres c'est l'automatisation de la sauvegarde. Me trompe-je ?
    J'ai pris gout à la sauvegarde du système intégré à Vista Intégrale (image ultra compressée, sauvegarde incrémentielle).
    D'ailleurs, c'est du X86ADV approved

    Si ça devient disponible sur toutes les éditions, je connais des éditeurs de logiciels comme Acronis True Image qui peuvent se tirer une balle

  2. #32
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A ce propos, le Backup & Restore de la Home Premium permet aussi de sauvegarder le système ? Comme c'est marqué, apparemment la seule différence entre Seven Pro/Enterprise/Ultimate et les autres c'est l'automatisation de la sauvegarde. Me trompe-je ?

    Et le "Remote Desktop Host", kézako ? VPN ? Donc si on a la version Home Premium il faudra passer par un logiciel tiers type VNC ?
    En fait dans les versions Home, tu devras lancer toi-même systématiquement le backup, pas d'automatisation possible, ce qui est une mega plaie. J'utilise en ce moment le backup incrémental de Vista Business, si je devais me le palucher a la main tous les jours, j'abandonnerais vite. Mais par contre, contrairement a Vista, tu peux faire un backup de tous les fichiers, systèmes inclus (enfin c'est ce que j'ai compris).
    Donc tu ne te trompais pas.

    Le Remote Desktop te permet a partir d'une machine tout ce qu'il y a de plus légères (un simple term avec le bon protocole) d'accéder au bureau et a tous les programmes d'une machine distante. Pas vraiment la même chose qu'un VPN, donc.

  3. #33
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le Remote Desktop te permet a partir d'une machine tout ce qu'il y a de plus légères (un simple term avec le bon protocole) d'accéder au bureau et a tous les programmes d'une machine distante. Pas vraiment la même chose qu'un VPN, donc.
    Le mstsc d'XP ?

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    En fait dans les versions Home, tu devras lancer toi-même systématiquement le backup, pas d'automatisation possible, ce qui est une mega plaie. J'utilise en ce moment le backup incrémental de Vista Business, si je devais me le palucher a la main tous les jours, j'abandonnerais vite. Mais par contre, contrairement a Vista, tu peux faire un backup de tous les fichiers, systèmes inclus (enfin c'est ce que j'ai compris).
    Donc tu ne te trompais pas.

    Le Remote Desktop te permet a partir d'une machine tout ce qu'il y a de plus légères (un simple term avec le bon protocole) d'accéder au bureau et a tous les programmes d'une machine distante. Pas vraiment la même chose qu'un VPN, donc.
    Merci bien. L'automatisation des sauvegardes ça m'intéresse pas vu que je suis encore à l'IUT et même après je suis pas sûr que ça me serve tout de suite.

    Idem, le Remot Desktop j'en ai pas vraiment l'utilité . Donc Familiale Premium, pour moi. J'en prendrai pour 2 ou 3kg .

  6. #36
    C est le protocole rdp utilsé pour tse et mstsc sur les postes client anéfé.
    Par contre je crois que je prendrais la pro, la home premium limité a 16 gb c est un coup a se retrouver comme un gland d'ici 2/3 ans

  7. #37
    Seven Pro ici

    J'espère l'avoir gratoche via MSDNAA
    Sinon je claquerais 2 licences à 110 euroboules !

  8. #38
    Une pro et une Home pour ma pomme, parce que 110*2 cela fait quand même mal....

  9. #39
    Je vais resté sur la rc jusqu'à l'année prochaine (a priori valide jusqu'à juin 2010) donc en mai je commanderais une pro ou j'en prendrais une sur une vlk du taff
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 29/06/2009 à 16h42.

  10. #40
    Rassure-moi, tu écris depuis un téléphone portable où t'as fait vœu de te faire bannir vu les immondes fautes d'orthographe qui font saigner les yeux ?

    Sinon je rappelle qu'en avril 2010, Seven RC = extinction automatique toutes les deux heures. Autant dire qu'elle n'est plus utilisable....

  11. #41
    Le vé était pas terrible en effet, c'est corrigé
    Sinon bah je commanderais ma 7 en mars alors

  12. #42
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon je rappelle qu'en avril 2010, Seven RC = extinction automatique toutes les deux heures. Autant dire qu'elle n'est plus utilisable....
    Il me semble que c'est mars (bon, pour ce que ça change...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #43
    Putain leur offre à la con est très limitée en nombre et pas dispo en Suisse (je suppose qu'on doit tenir notre réputation de vache à lait). Bande de gros cons, je pensais qu'ils avaient ENFIN compris que faire des prix acceptables à la OSX allait réduire le piratage. Mais non, le monde entier vient de subir un superbe coup de marketing.

    Je suis vert là., sérieux, déçu.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #44
    Attend Minuteman, t'as pas tout vu

    Voyons un peu :
    Admettons (*) 80 % des achats en version Home (50 €)/20 % en pro (100 €) et 76 000 licences...

    => la bagatelle de 4 560 000 euros que 'crosoft palpe plus de deux mois avant d'avoir à livrer le produit
    Ça leur couterait combien un emprunt pareil en ce moment ?

    * : hypothèse "gentille" ; j'imagine que beaucoup de gens vont se dire "A ce prix là, je me fends d'une version Pro !".

  15. #45
    Bonsoir,
    J'ai un pc fixe sous xp et un portable sous vista (un HP dv5-1010ef). Je souhaite profiter de cette offre.
    Pour le PC fixe, c'est simple, je reformate tout et j'installe.
    Pour le portable, je n'ai pas le DVD de vista, juste le DVD de restauration avec la partition de restauration. Est-ce que je peux faire un upgrade de vista ? Ou est-ce que je suis obligé de tout reformater (avec la galère pour rechercher les pilotes...)

    Merci.

  16. #46
    En fait après les 76k de seven à prix "promo" tarif seven = tarif vista et l'edition mise a jour qui ne devait pas exister en europe, et bien si, elle existera (mais elle aura du retard) http://www.pcinpact.com/actu/news/51...tion-stock.htm.

    Tout change, rien ne change
    Franchement, le prix de l'os devient de plus en plus important dans le prix d'une config (/me qui se rappel des prix des tours d'il y a 10 ans et de l'apparition des pc à 5000F (762€) qui était de l'ultra bas de gamme).
    Seven à 50€, c'était quand même un beau rêve (et il aurais permis une mise à jours majeur du parc des os chez les particuliers).
    Edit 3 boites max par personnes -> 76k/3 ~ 26000 personnes... Pour un os microsoft, c'est peu.
    Dernière modification par olih ; 29/06/2009 à 20h59.

  17. #47
    Va pas falloir avoir trop fait la fête le 14 au soir... Sinon la tête dans le cul, le réveil l'après-midi et *bam* plus rien de dispo.

    Moi RAF je réveille tout le monde à 7h pétantes et direction me Cro$oft $tore.


  18. #48
    Citation Envoyé par bzoum Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai un pc fixe sous xp et un portable sous vista (un HP dv5-1010ef). Je souhaite profiter de cette offre.
    Pour le PC fixe, c'est simple, je reformate tout et j'installe.
    Pour le portable, je n'ai pas le DVD de vista, juste le DVD de restauration avec la partition de restauration. Est-ce que je peux faire un upgrade de vista ? Ou est-ce que je suis obligé de tout reformater (avec la galère pour rechercher les pilotes...)

    Merci.
    Bonsoir,

    Merci de prendre la peine de lire les messages précédents avant de poser ces questions.

    Cordialement,
    Mark Havel.

    PS : il semble qu'une version de mise à jour soit prévue pour début 2010 en Europe.

  19. #49
    Voire même en décembre.

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Va pas falloir avoir trop fait la fête le 14 au soir... Sinon la tête dans le cul, le réveil l'après-midi et *bam* plus rien de dispo.

    Moi RAF je réveille tout le monde à 7h pétantes et direction me Cro$oft $tore.
    Trop tard, tout sera déjà parti depuis 0h08 voyons...

  20. #50
    Si vous avez des amis au Canada, une Upgrade de Seven pro (en français) coute 124 dollar canadien jusqu'au 11 juillet (76 euros).

  21. #51
    Windows 7 Ultimate : 91 % plus cher en Europe qu'aux USA : les baisés, comptez vous

    Et un nième procès pour Microsoft (qui devrait avoir l'habitude maintenant ).

  22. #52
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Bonsoir,

    Merci de prendre la peine de lire les messages précédents avant de poser ces questions.

    Cordialement,
    Mark Havel.

    PS : il semble qu'une version de mise à jour soit prévue pour début 2010 en Europe.
    Bonjour,
    Je ne vois pas en quoi les msg précédents répondent a ma question. Avant d'envoyer balader les gens, il serait bien de lire le message auquel vous répondez.

    Je sais que c'est une version complète qui sera mise en vente. Mais ma question était de savoir si avec une version boite, on pouvait mettre a jour un système.
    Et bien, materiel.net a ete plus sympa et m'a repondu : c'est oui.
    Avec une version mise a jour, on ne peut installer le système si on n'a pas déjà windows dessus.
    Avec une version OEM, on ne peut pas installer le nouveau système s'il y a une version précédente.
    Avec une version boite complète, on peut tout faire.

    Merci.

  23. #53
    Le chef de produit Windows 7 en France dit le contraire :

    Concernant la suppression des versions « Mise à jour », quelle en est la raison principale ?
    Arnaud Lambert : « Il s’agit d’une conséquence du retrait d’Internet Explorer 8 dans Windows 7. En cas de mise à jour, il faut présenter absolument une prise en charge de tous les logiciels. Puisque cela ne peut plus être le cas pour Internet Explorer, nous ne vendrons pas de versions Mise à jour »

    Mais alors, est-ce seulement une absence commerciale ou bien est-il également impossible de faire la mise à jour de manière technique ?
    Arnaud Lambert : « Le processus de mise à jour a été supprimé dans l’édition E de Windows 7. On ne peut donc pas procéder à cette opération : seules les nouvelles installations sont possibles »
    Source
    D'après lui, les versions complètes seront techniquement incapables de faire une mise à jour. Depuis on sait que les versions mises à jour sont prévus, mais qu'elles ne seront probablement vendus qu'à partir de 2010 (et possèderont probablement IE8, puisqu'une MAJ est obligée de restaurer toutes les anciennes fonctionnalités).

    Il faut savoir que Materiel.net s'est déjà planté sur le coup des 64 bits, et monsieur Lambert s'est déjà planté sur la limite en nombre de l'opération promo. 1 partout, la balle est au centre.
    Dernière modification par Nono ; 30/06/2009 à 10h21.

  24. #54
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le chef de produit Windows 7 en France dit le contraire :


    Source
    D'après lui, les versions complètes seront techniquement incapables de faire une mise à jour. Depuis on sait que les versions mises à jour sont prévus, mais qu'elles ne seront probablement vendus qu'à partir de 2010 (et possèderont probablement IE8, puisqu'une MAJ est obligée de restaurer toutes les anciennes fonctionnalités).

    Il faut savoir que Materiel.net s'est déjà planté sur le coup des 64 bits, et monsieur Lambert s'est déjà planté sur la limite en nombre de l'opération promo. 1 partout, la balle est au centre.
    Moi je prendrai les propos de ce chef de produit avec de tres grosses pincettes : il avait aussi dit que la seule limite sur les 7 en promotion serait une limite de temps.
    Or il suffit d'aller sur le site de microsoft pour s'apercevoir qu'il raconte un peu n'importe quoi.

  25. #55
    Donc en gros, en l'absence de sources complètement sûres, je recommanderais à bzoum :
    - soit d'attendre de nouvelles infos
    - soit de profiter du bas prix des versions complètes, avec le risque de devoir tout sauvegarder soi-même

  26. #56
    J'ai actuellement Vista Intégrale (en x64) et j'en suis, ma foi, très satisfait pour mon utilisation (gamer+un ch'ti peu de Photoshop).
    Config'={ Q9550, 4 Go de DDR2(PC8500) et une GTX260 sur un 22" 1685x1050}

    J'imagine que personne n'a pu tester la version définitive de 7 mais, comme ça, à vue de nez :
    N'ai je pas intérêt à acheter un SSD à la rentrée plutôt que dépenser mes thunes dans un nouvel OS ? Quelle option me fera gagner le plus de perf'
    Oui, c'est l'un ou l'autre, question de budget à respecter

  27. #57
    A mon avis c'est le SSD qui gagne, par contre un SSD coute quand même plus cher qu'une Upgrade Vista -> Seven.

    Edit : euh pour l'upgrade j'ai rien dit, j'ai pas vu que tu avais déjà l'ultimate.

  28. #58
    Comme je suis un gros noob qui comprend rien, une question pour être sûr : quand vous parlez de version complète et de version mise à jour, ça veut dire quoi ?

    Pour faire simple, mon PC tourne sous Vista. Le 22 octobre, est-ce que je pourrai mettre le DVD Seven dans le lecteur pour qu'il me transforme automatiquement mon Vista en Seven ou est-ce que... Est-ce que... (merde, je sais même pas ce qu'il faut faire si l'install n'est pas automatique...) ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A mon avis c'est le SSD qui gagne, par contre un SSD coute quand même plus cher qu'une Upgrade Vista -> Seven.

    Edit : euh pour l'upgrade j'ai rien dit, j'ai pas vu que tu avais déjà l'ultimate.
    Déjà, l'Ultimate c'est un cadeau de Noël sinon, je l'aurais pas pris... Alors acheter l'upgrade
    Je vais quand même tenter ma chance le 15 Juillet, ce serait con de ne pas essayer.
    Mais si ça foire, go SSD en effet.

    Merci pour ton conseil

  30. #60
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Déjà, l'Ultimate c'est un cadeau de Noël sinon, je l'aurais pas pris... Alors acheter l'upgrade
    En fait ce que j'ai effacé parlait de l'upgrade Vista vers Vista (Home Basic vers Premium, ou vers Pro), qui te donne normalement droit à une version correspondante de Seven gratuite (c'est ce qu'il y a d'écrit sur le Microsoft Store). Mais comme tu as déjà l'Ultimate c'est pas possible.

    Edit : J'ai déplacé vos posts sur la Ram dans le sujet "Seven 32 ou 64 bits ?" (faute d'avoir trouvé mieux).
    Dernière modification par Nono ; 30/06/2009 à 17h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •