Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 289
  1. #1
    Bon j'ai encore acheté un truc inutile pour arma2 et ce coup ci c'est le track ir5.
    Pour ceux qui ne connaisse pas le bidule, voici une vidéo qui le présente:


    Je l'ai acheté aux US sur ce site: http://www.naturalpoint.com/
    Je l'ai pris avec le track clip pro: 169.95 $ + 50 $ environ de frais de port= 160 € environ





    Je l'ai reçu en a peine 1 semaine (plutôt rapide pour un envoie des US).
    Et la mauvaise surprise, je me suis fait chopé par la douane et ai du payer une taxe de 45€ soit un montant final de chez final de 205 €. On le trouve sur ldlc a 170€ environ sans le track clip pro et les frais de port (http://www.ldlc.com/fiche/PB00089139.html) donc finalement je l'ai pas payé plus cher que si je l'avais pris en france

    Une fois cette mauvaise surprise passé, c'est du pur plaisir. Le bousin est très facile a configuré (alors que je m'attendais a configure tout un tas de paramètres a la con il suffit juste d'installer le soft sur le site ), on l'active dans arma 2 en 2 clique et tout est fonctionnel.

    Le jeux change complètement avec ce petit bidule en plastique, l'immersion et la liberté de mouvement que cela engendre change considérablement la prise en main du jeux. On peut maintenant librement et très facilement (il suffit de tourner la tète de quelques degré) regarder autour de soi et beaucoup plus naturellement qu'en appuyant sur une touche pour passer la souris en vue libre.
    Le top restant que lorsqu'on on s'approche de l'écran la vue zoom automatiquement et quand on s'en éloigne un peu, la vu dezoom tout en gardant cette liberté de regarder tout au tour de soi. Il y aussi le fait de bouger a gauche ou droite qui permet de se pencher mais que j'ai encore un peu de mal a gerer.

    Je n'ai pu le tester que 30 minutes avant de partir au taf ce matin mais je suis déjà conquis. Par contre je sens qu'il va falloir en passer par une période d'apprentissage pour maitriser correctement le machin et j'espère qu'a l usage cela sera pas trop fatiguant pour le cou mais je ne regrette vraiment pas l'achat.

    Il va m'être maintenant difficile de retourner sur un FPS qui ne gère pas le track IR et je le conseil a tout ceux que ca ne gène pas trop de claquer 200 € dans un truc pas forcement indispensable mais renforçant considérablement le plaisir de jeux.

    Si vous le possédez déjà et avez des conseil pour le paramétrage je suis aussi preneur.
    Dernière modification par Slayertom ; 26/06/2009 à 22h47.

  2. #2
    Héhé

    Tu sais que tu peut te pencher devant l'écran pour faire pencher ton perso? Et ce de manière anal logique?
    Pratique pour regarder derriere un mur

    Pour le cous ca devrais aller, j ai jamais eu de soucis avec l utilisation intensive du track ir (il2 1946 et freespace2 scp inside)

  3. #3
    Oui j'ai vu ça, j'ai même réussi a regarder au dessus d'un obstacle alors que j'etait a genoux en levant un peu la tete. Je sens que ca va me plaire quand je serais allongé avec l'herbe qui me gêne, suffira que je lève un peu la tète pour repérer les ennemis sans changer de position.

  4. #4
    Vi vi
    Et pis a coté d arma2 t a aussi rfactor fressapce2 il2 lock on et black sharck qui démonte la boite a benco avec ca

  5. #5
    A part freespace 2 et son mod diaspora, le reste m'intéresse pas. Je l'ai pris surtout pour arma2, arma3 et arma4 (et peut être aussi pour elite 4)

  6. #6
    T'a autant de chance de te tapper ta postière que d'avoir un Elite 4 de qualitay


  7. #7
    J'espère qu'il va se la taper dans ce cas !

  8. #8
    Si je pouvais faire les 2 ça serait encore mieux.

  9. #9
    Vous emmerdez pas a le commander aux US, prenez le chez simware pour 174€ , un site fiable et bien connu de tous les simmeux.
    http://www.simw.com/index.cfm?fuseac...tails&pid=2156

    J'avoue que j'hésite moi aussi depuis quelque temps, mon principal souci c'est le "mal de cou" je me demande comment ça fait a la longue.

  10. #10
    C'est du cheat. Ban slayertom.

  11. #11
    Ca fais pas mal au cous.
    Enfin perso en 2 ans d'utilisations pas eu de mal du cous a part les 2 premiers jours ou je l utilisais a tort et a travers.

  12. #12
    Bordel écoute mon message je faisais un post anti slayertom pour qu'il soit piraté et violé par de vilains mécréants et tu as tout cassé

  13. #13

  14. #14
    Pour le mal de cou c'est normal au début une fois bien réglé vous verrez que vous ne bouger quasiment plus et que celui-ci disparaît.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #15
    Le mois prochain j'ai le mien!!

    Vite!!! Vite!!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #16
    Si quelq'un a une astuce pour faire fonctionner arma 2 avec freetrack, ça me déciderait a acheter le jeu....

  17. #17
    C'est pas possible du fait d'un cryptage imposé par natural point (track-ir) il me semble.

    http://forums.bistudio.com/showthrea...ght=free+track
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #18

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  19. #19

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  20. #20
    konoro
    Guest
    Tsss t'a qu'a demande a ta femme de te flageler a chaque mort sa fait pareil

  21. #21
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Tsss t'a qu'a demande a ta femme de te flageler a chaque mort sa fait pareil
    Maawé! bouuunne idaaay!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  22. #22
    Jvais venir te flageller moi ouais



    -----------------------------

    Sinon, oukonsigne pour la commande groupée de trackir à 89€ ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/06/2009 à 19h35.

  23. #23
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Jvais venir te flageller moi ouais



    -----------------------------

    Sinon, oukonsigne pour la commande groupée de trackir à 89€ ?
    Ya une comande groupée de Track IR à 89 euros?

  24. #24
    C'était une tentative d'humour de ma part.

  25. #25
    Ah ben c'est malin de me donner de faux espoirs comme ça...

    Il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas, cher monsieur !

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par MeRkO Voir le message
    Le mois prochain j'ai le mien!!

    Vite!!! Vite!!
    Moi aussi je pense


  28. #28
    Salut à vous!
    Je voudrais savoir ce que tu pense du temps de réactions de ton trackir 5 avec le trackclip pro ? Il est indiqué inférieur a 9ms, ca se recent beaucoup ?
    Et est-ce que les mouvement de visualisation sont bien progressif ( et non pas le fait de regarder à gauche te fait enclencher un mouvement total vers la gauche ) ?
    Merci d'avance pour tes réponses.

    P.s. Les frais de douane sont proposé pendant la demarche de l'achat il y a une petite case à cocher juste avant de rentrer les données de paiement.
    Dernière modification par peanut ; 28/06/2009 à 08h57.

  29. #29
    Déja sur le track ir 4 tu sens pas les temps de réponse (tres peu en tout cas) et effectivement c'est analogique c est pas du binaire

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •