Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 289 sur 289
  1. #271
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    remplacer ma 250GTS pour une 275.
    Quand je remplace ma 275 par une 295 pour installer un TripleHead2Go je te fais signe

    ---------- Post ajouté à 10h08 ----------

    Concernant le Track Ir v5 comme je l'esperais et de maniere naturelle à ce prix là: Il n'y a aucune latence perceptible entre le mouvement de la tete et sa retranscription dans le jeu

  2. #272



    Offre promotionnelle

    Si vous ne le connaissez pas encore, le Trackir est un périphérique USB qui permet d'effectuer une 'motion-capture' en temps réels des mouvements de la tête et du haut du corps du joueur, sur les 6 degrés de libertés (3 angles de rotations, 3 angles de translations)

    Grâce au Trackir, l'expérience de jeu s'apparente ainsi à de la réalité virtuelle car lorsque vous bougez la tête
    • vers le haut ou vers le bas,
    • de droite à gauche,
    • ou que vous vous approchez et éloignez de l'écran,
    • etc...

    votre avatar virtuel réalisera les mêmes mouvements instantanément avec une fluidité parfaite (le Trackir dispose de sa propre puce embarquée pour ne jamais impacter le framerate). En un mot, votre écran semble devenir une vitre vers le monde virtuel généré par vos simulations.

    Ce simple concept ouvre un fantastique panel d'actions nouvelles pour vos simulations, et poussera l'immersion à un degré quasi-effrayant de réalisme. Que cela soit dans la peau d'un fantassin ou à l'intérieur d'un quelconque véhicule: vous pourrez explorer votre environnement et obtenir une conscience accrue de votre situation. Dans tout combat, cet avantage est tout simplement crucial.

    Disponible depuis bientôt 4 ans pour le grand public, le Trackir a conquis, au grès de ses évolutions et nouvelles versions, des pans grandissants d'éditeurs de jeux vidéos, avec en particulier une utilisation importante dans les simulations de vol, de course auto, et bien entendu, les simulations militaires telles que ArmA.

    Aujourd'hui devenu un standard, les éditeurs de très nombreux logiciels proposent le support natif du Trackir, sans avoir à télécharger de driver ou à passer par une étape de configuration : du plug and play pur et dur.

    Pour avoir testé ce périphérique avec ArmA 2, nous pouvons vous garantir que l'expérience de jeu est poussée dans une nouvelle dimension. Bien entendu, vous pourrez l'utiliser également dans beaucoup d'autres simulations récentes (voir les vidéos suivantes. Une liste exhaustive des jeux optimisés est également consultable sur Trackir.fr)

    ...............................................

    A l'occasion des sorties récentes de ArmA 2 et du Trackir 5, Trackir France (Track Ir.fr) nous propose une offre promotionnelle réservée aux lecteurs de Arma-fr.net :
    • 10% de réduction sur tout achat d'un Trackir 4 ou Trackir 5,
    • Une casquette Trackhat offerte,
    • Frais de ports offerts.

    Code de réduction : bohemia

    A utiliser uniquement sur le site Track Ir.fr lors du passage de votre commande.
    L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2009, dépêchez vous : c'est Noël avant l'heure!


    Arma-fr.net
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #273
    Par contre, pour freetrack, pas de nouvelles ??

  4. #274
    @ FixB : nan, toujours aucune avancée dans la demande de support officiel de ce dispositif (il reste utilisable en bidouillant quelques dll).

    @ Voodoo : même avec cette promotion, je trouve encore le TrackIr bien trop cher (je ne conteste cependant pas son utilité).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  5. #275
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Par contre, pour freetrack, pas de nouvelles ??
    _M@DCOW_ sur le forum HfR aurai trouvé une solution, contacte le
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #276
    directement ici (forum FreeTrack, TrackIRFixer1.2.0.7).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  7. #277
    Citation Envoyé par Gogopex Voir le message
    J'ai déjà vendu un rein pour ma 4890 OC edition, je suis bien prêt a vendre quelques orteilles pour un trackIR 5 !
    Arma2 m'a fait achetter la sapphire vapor 4890 Hd 1 Go et recemment le track-ir 5 grâce a la sympathoche promo. Je ne regrette en aucun cas mon achat
    Le track-ir ç'est tellement bluffant que j'ai pris l'habitude de tourner la tête meme dans les FPS ne le prenant pas en charge; evidemment realisant la supercherie je me retrouve tout con.
    C'est vraiment indispensable ce track ir, ça ajoutte enormement a l'immersion

  8. #278
    Citation Envoyé par Foxy Voir le message
    C'est vraiment indispensable ce track ir, ça ajoutte enormement a l'immersion
    Ah, ça je veux bien te croire sur parole. M'enfin c'est pas cool de la part de Bohémia d'avoir officiellement bloqué le FreeTrack (même s'il existe tout de même une combine pour le faire fonctionner).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  9. #279
    Exhumation de topic

    Il y a franchement une grosse différence entre le 4 et le 5, je veux dire par là, est-ce que justifie 50€ de différence ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #280
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Exhumation de topic

    Il y a franchement une grosse différence entre le 4 et le 5, je veux dire par là, est-ce que justifie 50€ de différence ?
    J'ai pris le 4, avec quelques ajustement software il suffit amplement.

  11. #281
    mais il y a l'oculus qui va arriver (enfin l'année prochaine) ça sera 100 fois mieux pour à peine le double du prix.



    à partir de la le trackIR est fini.

  12. #282
    Le gros inconvénient de l'OR, c'est qu'on doit connaître par coeur toutes les touches du clavier. J'ai un peu de mal à l'imaginer par exemple pour un simulateur de vol complet. Il faut complètement jouer à l'aveugle, pas évident...
    Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU I7 3770K - 16 GB RAM GTX 770 770OC-4GD 4GB Corsair AX750W / Windows 8.1 Pro
    Dell 27" U2713HM 2560x1440 / Warthog / Saitek Rudder / MFD Cougar / Track IR 5/ G13 / G510s / souris G700s

  13. #283
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    à partir de la le trackIR est fini.
    Euh....non, faut pas déconner.

  14. #284
    @Falconeye
    en ce qui concerne arma :
    Je n'ai pas l'impression de regarder mon clavier quand je joue (peut être pour afficher la map, la boussole c'est sur ma sourie les grenades aussi donc no PB pour moi c'est OK)
    après il y a le menu avec la molette donc no PB.
    page up page dows je les trouve sans PB.

    Sur les simu comme BMF on utilisera les cliques sur le cocpit 3D donc no PB.

    @Naad: Pourquoi ? tu as des arguments en faveur du track IR par rapport à l'oculus ? (peut être pour l'histoire du mal des transport si tu y est sensible)
    pour les Simu ça va tout exploser. (Avion, helico, voiture, vaiseau ... tout ce qui a un siège, pour les FPS je ne suis pas sure en revanche) (fini la prise de tête avec des multiecrans)

  15. #285
    J'ai plutôt deux problèmes qui font que je ne me vois pas passer sur Oculus.

    1) Je n'ai pas encore hérité.
    2)Je suis déjà myope comme une taupe, si je passe mes soirées Arma (donc plusieurs heures non stop) avec un écran à 30 centimètre du museau, dans deux ans je suis aveugle.

    Je dis pas que c'est nul, c'est peut être l'avenir même (j'insiste sur le peut être), mais je doute que l'impact soit tel que tu le décrive à sa sortie. Je le vois plus comme un prototype, un truc avec ses avantages et ses défauts qui sera utilisé par une communauté "d'adepte" mais je doute très fortement qu'ils viennent écraser les autres outils tels que Track IR.

  16. #286
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    à partir de la le trackIR est fini.
    Je ne crois pas.
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    @Naad: Pourquoi ? tu as des arguments en faveur du track IR par rapport à l'oculus ?
    Je suis d'accord pour dire que niveau immersion pure, l'Occulus explose le track-IR. Cependant, je ne pense pas que ce dernier disparaitra. Tiens, moi par exemple, je fais partie des 10% des gens qui ne voient pas la 3d.
    Avec mon strabisme, mon cerveau n'intérprête que l'image de mon oeil gauche, donc voila, pas de 3D. Avatar au cinoche avec les lunettes, 3d-vision avec les N-Vidias et l'écran qui va bien, j'ai testé, je vois l'image "de gauche", en 2D.

    Donc non, perso, je resterais client du Track IR et l'Oculus ne me fait ni chaud ni froid.

    Maintenant, y'a aussi ceux qui aiment jouer sur un écran posé sur le bureau et qui ne seront peut-être pas chaud à faire des sessions de 3h ou plus avec un masque de ski sur la tronche et pas de vue dans la pièce.

    Tiens, encore moi (mais là ça pourrait être n'importe qui), parfois je joue alors que ma copine est sur le canape et tricote, regarde un film, un livre, etc... Parfois on blablate, on échange un peu, etc... Je me vois mal chausser l'Oculus et "salut poupée, à demain, ne m'attends pas pour aller dormir j'en ai pour 3h"...
    L'Oculus, contrairement à l'écran et le Track-IR coupe tout visuel avec l'environnement immédiat (au profit de l'environnement virtuel, certes). Donc oui, il est ultra-immersif. Et oui, bon nombres d'amateurs de simu vont s'éclater avec. Mais non, je ne pense pas perso qu'il va exterminer le Track IR. En tout cas pas de sitôt.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #287
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Un truc qui sera utilisé par une communauté "d'adepte"
    OK avec ça

    Merde les mecs, je ne peux plus rien pour vous la !

    Pour en finir avec ce HS.
    La peur du changement, principale résistance au bonheur.
    Il ne faut pas dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.»
    Qui vivra verra.

  18. #288
    Et c'est adapté pour les porteurs de lunettes ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #289
    Je suis très intéressé par l'OR mais franchement, j'attends de voir et de pouvoir juger sur pièce...

    En attendant, le track IR reste un excellent périphérique de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •