Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 462
  1. #1
    L'idée c'est de se faire une petite galerie de screens beaux ou moches avec des situations cocasse ou pas, bref de poster de l'image et comme y a peu de Belges qui jouent à Arma 2 on peut se permettre le 600 et pas le timbre poste de TF2.

    Je commence en l'air.





    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    ...ou moches...
    Ca tombe bien, c'est dans mes cordes









    Ca date de la v1.0, y'a donc des blêmes de LoD et une distance de vue pas terrible, le jpeg en met une couche et j'ai pas vos configs. Ni votre talent

    Je ferais mieux la prochaine fois. Ou pas.

  4. #4
    Bah non, ils sont bien tes screens. Bon ok, ceux de Caca sont mieux mais quand même( puis lui, il a fait que des avions, vu qu'il adore çà).

  5. #5
    Petite question hs : Caca tu sais faire un screen des réglages de la sensibilité des axes de ton bâton de joie? Parce que là c'est un peu galère et je ne retrouve pas la sensibilité d'un flight simulator ou de bf dans les commandes.

  6. #6
    Cay quoi la touche pour les screens? :ubern00b:

  7. #7
    [IMG][/IMG]

    Roi du volant, mission manhattan

    C'est moche a coté des votres ca me degoute. Avec vos vieilles radeon 9854 toute pourri.

  8. #8
    Monsieur, je pense que votre véhicule est dans le bas-côté. Veuillez sortir et me présenter les papiers du véhicules svp. Nous allons procéder à un petit test d'alcoolémie.

  9. #9
    Citation Envoyé par GI-JoE Voir le message
    Ca tombe bien, c'est dans mes cordes

    http://tof.canardpc.com/preview2/684...8-2fbb2c59ca48

    http://tof.canardpc.com/preview2/53c...c-ffc5bce52c7f

    http://tof.canardpc.com/preview2/026...3-93618e449ae5

    http://tof.canardpc.com/preview2/edf...e-24cb7a9e82de

    Ca date de la v1.0, y'a donc des blêmes de LoD et une distance de vue pas terrible, le jpeg en met une couche et j'ai pas vos configs. Ni votre talent

    Je ferais mieux la prochaine fois. Ou pas.
    J'aime beaucoup la seconde. Elle est très immersive.

    EDIT: Track-IR ou touche 9 (PAV NUM) ?
    Moktar
    Sans haine ni violence

  10. #10
    En appuyant sur Alt tu passes en vue libre aussi, ça permet de faire pareil que le track ir (en moins pratique bien sur).

  11. #11
    Mais que fait la police ?


    La coop suivante qui a finit dans un bain de sang après plusieurs minutes d'infiltration. J'aurais bien aimé prendre des screenshot lorsque les balles volaient tout au tour de moi et que les grenades explosaient de toute part mais j'etait trop occupé a essayer de sauver ma vie.




  12. #12

  13. #13
    Mmm, avec quoi vous prenez vos screens les gens ? Il y'a une touche qui marche IG ou vous utilisez un soft genre Fraps ?

    Edit: Ha oui, et il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi le petit Jordy fête son anniversaire au milieu d'un cimetière (lui même au milieu de la route) ^^ Et ce en l'absence de tout adulte, et... D'ailleurs en l'absence de Jordy lui même
    Dernière modification par Shamanix ; 26/06/2009 à 11h20.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Mmm, avec quoi vous prenez vos screens les gens ? Il y'a une touche qui marche IG ou vous utilisez un soft genre Fraps ?

    Edit: Ha oui, et il faudra qu'on m'explique aussi pourquoi le petit Jordy fête son anniversaire au milieu d'un cimetière (lui même au milieu de la route) ^^ Et ce en l'absence de tout adulte, et... D'ailleurs en l'absence de Jordy lui même
    Comment ça, en l'absence de tout adulte? Et le prêtre alors?

  16. #16
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Comment ça, en l'absence de tout adulte? Et le prêtre alors?
    Parce que c'est l'anniversaire de la mort de Jordy. :necro:
    Je corrigerai ça dans une version ultérieure avec une petite musique à la fin.

  17. #17
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Comment ça, en l'absence de tout adulte? Et le prêtre alors?
    Mmmm, je voulais dire: d'adultes bienveillants ^^

    Ha, a propos (^^): Michel Jackson est mort, au cas ou vous ne seriez pas encore au courant (peut probable), c'est drôle, sa me fait moins chier que pour Kurt Cobain ou Bashung par exemple, va comprendre
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #18
    @Ziltoïd et Moktar : merci c'est sympa. Et oui c'est bien la vue souris-libre. Le track-ir c'est pour bientôt. Enfin j'espère...





    Substitut pénien dans toute sa splendeur :


    Décollage de Sahrani :





    Ca fait plaisir de ne plus s'écraser comme un con sur le moindre petit rocher comme dans OFP et A1.

    Edit : saloperie de compression jpeg

  19. #19
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    L'idée c'est de se faire une petite galerie de screens beaux ou moches avec des situations cocasse ou pas, bref de poster de l'image et comme y a peu de Belges qui jouent à Arma 2 on peut se permettre le 600 et pas le timbre poste de TF2.

    Je commence en l'air.
    Hé monsieur Caca, tous les belges n'ont pas des connections en mousse (ni un quota de merde)

  20. #20
    Je parle des Belges de TF2 qui ont un cheatcode pour squatter le haut du classement en plus.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #21
    Je sais pas si vous avez déjà parlé du Tshirt "Eastern Eggs"

  22. #22
    Mr pipboy dans toute sa splendeur.

  23. #23
    Un arc en ciel



    Et voilà le retour des oiseaux.





    Dernière modification par Caca Président ; 28/06/2009 à 12h42.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  24. #24
    Les canards de minuit.

  25. #25

  26. #26
    Mais que ce passe t-il dans sa tête ?

  27. #27

    Je m'est posé sur un toit! Trop content.
    Apprentissage du jour: la souris et le joy c'est bien pourri dans ce jeu!
    Vive le clavier!


  28. #28
    Tiens, on dirait Josianne Balasko dans "un crime au paradis"





    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #29
    Mission réussi pour les canards: voler et ramener le Hind sur le porte helico.

  30. #30
    Citation Envoyé par lordmagnum Voir le message
    Comment tu fais pour avoir les infos en haut à gauche ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •