Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 131 sur 131
  1. #121
    Créer un sujet pour une mission ?



    Bon, c'est pas tout mais je vais tester ça tiens

    Edit : Je viens de voir une PvP 120 joueurs

  2. #122
    C'est sûr. Je pense qu'il y a quand même pas mal de mécanisme de jeu à comprendre.
    Puis plus j'y pense plus je me demande si il faudrait pas faire justement un topic par mission avec un sous forum, parce que sur certain topic c'est un peu le foutoir

    Edit
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    Edit : Je viens de voir une PvP 120 joueurs
    Need
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #123
    Il reste 60 places si tu veux.

    Edit : Très spécial le Devastation niveau gameplay, avec ce système de lieux reliés.

  4. #124
    Bon bah finalement je crois que je vais attendre pour l'acheter car 16 fps avec leur benchmark, c'est ....
    Exterminate !

  5. #125
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Bon bah finalement je crois que je vais attendre pour l'acheter car 16 fps avec leur benchmark, c'est ....
    C'est quoi ta config?

    Ca pourrait m'interesser, çe jeu me tente, mais je suis en free wifi en çe moment donc pour le DL j'oublie, je perd le signal toutes les 15 minuttes

    Et ma config commence a datter serieusement

  6. #126
    Je remonte le topic, me suis testé la démo hier soir ! Si ça se confirme, j'achète le jeu, e tje viendrais pourrir vos parties coop !

    En plus ça tourne pas trop mal (34/50 fps à fond sur pas mal de paramètres avec ma ati mobily 4650).

  7. #127
    Voici un bon investissement Froyok
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  8. #128
    J'ai poussé deux potes vers la démo, je suis assez fier. L'un d'eux accroche grave et y joue sans arrêt apparement depuis une petite semaine, l'autre à moins le temps, mais je sens qu'ils vont craquer pour le jeu complet... Et y'aura bien moyen qu'ils rejoignent la communauté après ça :machiavel:

  9. #129
    Hmm, avant tout chose, j'aimerais tester le multi, y'a moyen de se faire un truc avec la démo, genre coop ? Mais les autres joueurs doivent utiliser la démo naan ?

  10. #130
    C'est tout à fait ça Froyok ; tu peux jouer en multi seulement entre joueurs étant sur la démo. A moins qu'il existe une astuce ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  11. #131
    Ok (ok je répond très tardivement).
    J'ai testé et trouvé des serv, mais j'ai jamais pu m'y co, je dois donc acheter ArmAII hein ? :ninja;

    Mais j'ai plu de sous, j'ai acheté Condemned à 30€, il me lorgnait du coin de l'oeil depuis un long moment...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •