Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 131
  1. #61
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'ai réessayé vite fait, mais la souris se comporte trop bizaremment...J'imagine que c'est pour faire réaliste, moi ça me file la gerbe.

    Edit: et on voit même pas nos pieds, pffff trop has-been ce jeu
    Elle a quoi ta souris déjà ? Si c'est la légère latence lorsque tu bouges la souris c'est normal et ca diminue grandement en montant dans les fps (en tous cas chez moi).

    Pour les pieds, si tu les vois, quand tu cours ou que tu es accroupis.

  2. #62
    Pour virer la latence mettez le nombre de trames prerendues à 0 dans les drivers Nvidia.


  3. #63
    Je suis chez ati et l'option équivalente n'apparait pas dans les drivers de base.

  4. #64
    +1
    Et je veux voir mes pieds, même à l'arrêt, non mais oh

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #65
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1
    Et je veux voir mes pieds, même à l'arrêt, non mais oh
    Regarde sous ton bureau
    Raymonde premium++.

  6. #66
    Bon chez ATI l'option s'appel Flip Queue Size mais il faut ati tray tools pour pouvoir la modifier. Par contre je ne sais pas s'il faut mettre la même valeur que pour les nvidia.

  7. #67
    Petite question bête, les serveurs que l'ont voit dans la partie multijoueurs ne sont pas les mêmes que ceux qui ont le jeu ?

  8. #68
    J'ai dl tout ça hier, un peu tâté et j'y jouerai p-ê bientôt avant le dodo...mais wow c'est toufu. Un peu spécial au niveau du maniement, je sens qu'il va falloir passer un moment à tuner les contrôles et à mapper le clavier.

    Toujours un poil raides, les persos (j'ai zappé AA, j'en étais resté à OFP).
    Et niveau interface (menus), peu mieux faire. On va voir ce que le jeu lui-même nous propose mais ça par contre ça a l'air bien

  9. #69
    Bon, testé, c'est bien optimisé dans le sens où les FPS ne varient pas trop, mais ce sera sans moi parce que c'est hyper moche chez moi. En plus des options presque tout en low pour que ça reste dans les 24-30 FPS, le temps de latence de la souris est insupportable, le monde est tout gris ou vert je sais pas trop et je sens que dès qu'il y aura de la map chargée ça va ramer à mort.
    Voilà voilà. Quand au post processing, même en low c'est soirée disco.

    Je suis très déçu, surtout par ces mouvement de souris imbuvables. Ça me donne bien plus envie de retourner sur RO.

    Et hop, des sous économisés pour un éventuel E.Y.E et pour Stalker CoP si c'est plus fluide sur mon PC.

  10. #70
    Pour revenir au comportement de la souris, l'astuce notée plus haut semble fonctionner chez moi (je n'ai testé que sur un scénario).
    Donc pour les possesseurs de ati, il faut ati tray tools et régler le flip queue size à 0 ou 1 (je l'ai mis à 0).

  11. #71
    Un peu pareil que Pluton, j'aime bien, mais ça sera sans moi (cf topic des configs). Dommage...

  12. #72
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Pour revenir au comportement de la souris, l'astuce notée plus haut semble fonctionner chez moi (je n'ai testé que sur un scénario).
    Donc pour les possesseurs de ati, il faut ati tray tools et régler le flip queue size à 0 ou 1 (je l'ai mis à 0).

    ça serais pas plus simple de régler cette option ?

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #73
    Bon et bien je viens d'essayer la démo, je dirai simplement:


    "Le benchmark m'a tuer"


    C'est là qu'en attendant d'upgrader "Pamela", c'est le nom de mon paycay, je me lance à la découverte d'Arma premier du nom.

  14. #74
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    ça serais pas plus simple de régler cette option ?
    Non, ça n'a rien à voir avec cette option malheureusement.

  15. #75
    Ma pauv' 9600gt souffre le martyr , je crois que je vais épargner un peu et faire un pti tour a Montcaillou avant d'acheter ce jeu

  16. #76
    J'ai un 4800+ X2 avec une 9600GT et ça tourne pas si mal en fait.

    1280x1024, reso 3D 100%, le reste en normal avec juste memoire video sur haut, 3000m de vue, post traitement sur bas. Je tourne dans les 30fps. Le benchmark me donne 26fps.

    C'est jouable, j'ai pas le lag de souris lorsque je vise un type, comme dans Arma avec le même pc et une 7800GTX. Enfin j'hésite quand même pour l'achat...J'ai le 1 et pas trop joué car ça ramait tout de même.
    Et hop!

  17. #77
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai le 1 et pas trop joué car ça ramait tout de même.
    Ouais mais le premier ne géré pas les procs multi cœur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #78
    Ouah que c'est beau , j'arrive a 36 fps au benchmark sans toucher a la config en 1280 x 1024.
    Par contre toujours aussi chaud a jouer, toute ma troupe est morte en 15 minutes. Mais bon ça donne vraiment envie de l'acheter même si j'ai l'impression de maitriser environ 10% du jeu.
    Curieux de tester le multi, mais bon avant faut que je maitrise un peu mieux la bête, ah oui si vous avez un serveur sympa pour tester le multi de la demo ben je suis prenneur...

    Bon jeu

  19. #79
    Peut etre qu'un canard ayant la démo et un grosse conection pourra bricoler un serveur dédier pour faire une partie en multi avec le contenue de la démo.

  20. #80
    J'ai un problème, je suis en wifi et j'ai parfois des coupures/baisses de signal et donc pour télécharger 2,8 go, c'est impossible.
    Est-ce que vous auriez d'autres liens?

  21. #81
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'ai un problème, je suis en wifi et j'ai parfois des coupures/baisses de signal et donc pour télécharger 2,8 go, c'est impossible.
    Est-ce que vous auriez d'autres liens?
    Chope-la via Steam
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/06/2009 à 12h26.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #82
    Merci bien, j'avais pas vu quelle était sur steam.

  23. #83
    Bon ben après avoir fini la mission couvre feu et aussi le tutoriel pour le pilotage des helico : je reste sur ma faim alors un seul mot ENCORE

    Donc direction la boutique la plus proche après le boulot, j'adore ce jeu et même si j'ai pas testé le multi je vais craquer... A bientôt sur les serveurs mes canards

  24. #84
    C'est ce que je dis toujours, l'essayer c'est l'adopter
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #85
    Citation Envoyé par Havenest Voir le message
    ENCORE
    +1,mais je suis pauvre
    crève boulon

  26. #86
    J'ai pas lancé le bench, mais ça tourne plus que correctement en jeu avec les options sur très élevé sur une 4890. Par contre je pense que j'achèterai pas pour une simple et bonne raison : l'atmosphère est beaucoup trop éclatante, ça me tue mes pauvres yeux qui ne vont déjà pas très bien

  27. #87
    Baisse le post traitement ca ira de suite mieux

  28. #88
    Ayé, testé la demo

    Et bon, comme le 1, c'est pas vraiment mon genre de jeu... Ou plutôt ça le serait, mais je soupçonne que ça demande beaucoup d'investissement d'un point de vue horaire
    Graphisquement c'est pas Crysis, mais il faut avouer que ça a quand même de la gueule compte tenu de la taille de la map. Le post-traitement remplit bien son job. En fait, c'est surtout qu'il ne faut pas trop s'amuser à se coller la tronche contre un mur, les textures n'étant pas de toute première qualité, mais n'empêche, ça reste quand même dans le genre très joli. J'aime beaucoup le body awareness ; j'ai juste baissé un chouia son intensité, mais on s'y croit bien comme il faut
    Côté optimisation, je m'attendais à bien pire que ça en fait. Certes, j'ai pas mal d'option bloquée sur Normal, mais c'est déjà classe... Et niveau framerate, je m'approche de ArmA1 tout à fond, donc bon. Ah si, les ombres des arbres/feuillages en low quality, c'est fin nul (un buisson qui fait une ombre rectangulaire), ç'aurait été aussi bien de les désactiver... Celles des persos restant tout-à-fait correctes.
    (configuration : C2D E8400 3GHz, Radeon 4850 512mo, 4Go DDR2, XP32 = entre 25 et 32 fps, distance de vue à fond, pas tweaké)

    Dernier truc quasiment rédhibitoire... Le feeling de la visée. J'ai une latence pas possible avec le framerate évoqué... C'est jouable, mais ultra désagréable, amha.

    Edit : Ah ouais, rapport au post du dessus, je confirme, en cumulant motion blur + hdr un poil abusé, ArmA2 a bien tendance a déboîter les yeux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #89
    La demo se lance pas chez moi, je me tate à l'acheter, si j'aime pas le jeu ça serait dommage...

  30. #90
    As tu mis à jour DirectX ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •